Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULES 2011-2012. Projection

arno743506 msgpm
caviste has writtenmontauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon st medard poule de...
Vous vous plaignez pour pas grand chose... :rolleyes:

Votre avis ?

allez Massy1944 msgpm
arno74 has written
chrisXV has written
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse...
je vote pour cette poule là :p Pour le challenge, le jeu et les équipes *-*
Ils n'ont peur de rien les strabourgeois!!! Moi cette poule, je la trouve énorme, alors oui on va voir du spectacle, mais bien malin qui peut me donner les 4 pour les plays off mais aussi les 2 pour la descente et là franchement on risque de grosses surprises... L'ACBB l'aura dur en tant que promu, mais il faudra voir leur recrutement... On n'est pas à l'abri d'une surprise...mauvaise!
Bien d'accord avec toi. Plutôt que tous ces efforts l'an prochain pour essayer de s'en sortir, autant pour les Massicois faire celui de revenir de Périgueux avec la D2 en poche ! ;)

Votre avis ?

jordy92 msgpm
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers...
On va mourrir ... ]:D

Votre avis ?

arno743506 msgpm
jordy has written
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse - Dijon - Montluco...
Pas obligatoirement, l'ACBB a démontré qu'elle était capable de renverser les montagnes...une de plus ou une de moins... Bienvenue à vous, enfin si vous acceptez la montée, si ça n'est pas le cas, que se passera t'il? Si l'ACBB refuse la montée, est ce Arras qui monte ou un descendant qui est repeché (si c'est le cas ça doit etre Tournefeuille je pense!)

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
arno74 has written
caviste has writtenmontauban castanet lavaur blagnac colomiers valence marmande tournefeuille langon...
Vous vous plaignez pour pas grand chose... :rolleyes:
C'est vrai que pour nos amis lillois, partir un week-end sur 2 dans le sud-ouest, n'était pas chose aisée, c'était débile, mais une fois de plus on a des instances qui ont du jouer au rugby dans le passé et qui connaissent les valeurs de notre sport :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

varois1303 msgpm
POULE 2 : LA SEYNE SIX FOURS LA VALETTE OLLIOULES HYRES CARQUE ET .... BASTA PS : LES 4 PREMIERS QUALIFIES.

Votre avis ?

factotum259 msgpm
CoeurDeStade has writtensuite à mon précédent post, si on fait 2 poules sud-ouest on aurait : Hagetmau, St Jean de Luz, Marm...
j"espere que TYROSSE n'sera pas et que l'on jouera contre DAX

Votre avis ?

arno743506 msgpm
arno74 has written
jordy has written
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse -...
Pas obligatoirement, l'ACBB a démontré qu'elle était capable de renverser les montagnes...une de plus ou une de moins... Bienvenue à vous, enfin si vous acceptez la montée, si ça n'est pas le cas, que se passera t'il? Si l'ACBB refuse la montée, est ce Arras qui monte ou un descendant qui est repeché (si c'est le cas ça doit etre Tournefeuille je pense!)
Sur la partie Féd2 on m'a répondu, si l'ACBB refuse la montée, Chambery serait promu, ça ne serait pas une équipe descendante qui serait repéchée!

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
factotum has written
CoeurDeStade has writtensuite à mon précédent post, si on fait 2 poules sud-ouest on aurait : Hagetm...
j"espere que TYROSSE n'sera pas et que l'on jouera contre DAX
dax non ;) tournefeuille n'est pas pour l'instant repéché tu oublie morlaas ,mauleon

Votre avis ?

marigny_serge2435 msgpm
arno74 has written
jordy has written
arno74 has writtenProjection poule 1: - Massy (si...) - Bobigny - Bourg en Bresse -...
Quand un promu refuse de monter c'est le club de la même division le mieux classé qui est appelé à le remplacer; donc ce devrait être Chambéry qui intégrerait sans doute la poule 2 pour tenir l'équilibre géographique Sud Est Sud Ouest.

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
pour la poule sud ouest, je voterai bien pour: st jean de luz, mauleon, oloron, hagetmau, morlaas, lourdes lannemezan, colomiers montauban, valence d'agen. content pour le trésorier.....

Votre avis ?

le con du 823 msgpm
c'est quand le tirage des poules?

Votre avis ?

philippe a2287 msgpm
laisse finir la saison :D

Votre avis ?

montousse6591 msgpm
le con du 82 has writtenc'est quand le tirage des poules?
lors du congrés de la ffr, les poules sont annoncées à ce moment là, donc attendons début juillet

Votre avis ?

pat112685 msgpm
bonjour a tous comme souvent je me suis amusé a faire une petite carte de ce que pourrais etre la federal 1 2011/2012 je n'ai tirer aucun plan sur la comète ni constitué de poule. seulement Piqué sur la carte les clubs qui sont/seront/pourraient être en fed 1 l'an prochain le piquage est approximatif, si votre ville est 50km sur la droite ou a 85 au nord j'en suis désole, j'ai seulement placé a peut prêt les villes. voici la carte [url]http://i22.servimg.com/u/f22/11/22/16/67/loc_t_12.png[/url]

Votre avis ?

dinky599 msgpm
- Massy - Bobigny - Stade Français - ACBB - Dijon - Montlucon - Lille - Nevers - Macon - Strasbourg Encore 4 clubs franciliens dans la poule 1 la saison prochaine ?

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Merci pour les jolis comm's vis à vis de Strasbourg... Je tiens à souligné 7 recrus de qualités peu de départ ... ce n'est pas pour avoir que des mercenaires ou des etrangers ... c'est pour y apporté de la fraicheur jouer les premiers roles (on va ésséyé) je tiens à souligné que POUR LES ANCIENS DEJA DANS LEQUIPE venant dalsace Guillaume kiriegel (né à mulhouse alsace) joué a albi et castre Christophe machu (né à mutzig) alsace , joué a marseille Emile Bronquard (né à metz alsace lorraine) joué a aurillac Nicolas caro (né à strasbourg) hervé heitz (né à strasbourg) Tony Saib ( né à strasbourg) Armand Kapseu (né à strasbourg) Julien Ammour (né à metz ) (alsace lorraine) à jouer a oyonnax Thomas abbé (né à colmar alsace) Alexandre giucal (né à mutzig alsace) passé par perpignan Ceux qui arrivent cette saison et qui viennent dalsace Njemi Kara (né à strasbourg) joué a blagnac et gaillac (pro d2) Laurent giucal (né à mutzig alsace) joué à perpignan Beaucoup revienne aux sources !!

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Petit rapel des recrus ARRIVEE LAURENT GUICAL USA PERPIGNAN (2L) ALEXANDRE DUCROZET BOURG EN BRESSE (9) OTTO RASCH MACON (pillier) DOUGLAS TAUSILI club de 2éme divison anglaise (centre) HANS GROBLER venant d'afrique du sud (talonneur) NEJMI KARA BLAGNAC (passé par gaillac (prod2) ) (2L) DAMIEN GATEAU VALENCE DAGEN ( passé par massy, montpellier espoir et bezier) (3L) côté départ ARNAUD DUVERNOIS contrat non renouvelé (centre) SVEN HOLTZINGER à colomiers ( cela demande confirmation) (pillier)

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
Pour Daddybowl. (qui en a créé un nouveau) :(

Votre avis ?

philo1111 msgpm
la commission des épreuves se réunie le vendredi 1 juillet et ses propositions des poules F1/F2/F3 sont validées par le lendemain à l'assemblée ,donc réponse des poules le 2 juillet .

Votre avis ?

Login / Sign up