Plus que le retour contre Chambé croisons les doigts!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
romano13013 has writtenPlus que le retour contre Chambé croisons les doigts!!!!!!!!!!!!tu aurais pu attendre que ce soit officiel pour poster en F1 :)
Votre avis ?
Avec 2 millions d'euros de budget et un effectif pro c'est la moindre des choses !
Votre avis ?
Arrogant, irrespectueux, prétentieux, bref tous les ingrédients pour détester ce club.
Votre avis ?
c'est Marseille.... vive la sardine.... pfftttt
Votre avis ?
Allez Chambé, allez les 4 sans cul!
Votre avis ?
olivier has writtenArrogant, irrespectueux, prétentieux, bref tous les ingrédients pour détester ce club.Tout est dit !
Votre avis ?
olivier has writtenArrogant, irrespectueux, prétentieux, bref tous les ingrédients pour détester ce club.Pareil que les supporters biterrois !!! Quoique les supporters biterrois sont bien plus nombreux que les supporters marseillais, et ce pauvre old bomber avec sa comm à trois balles il est pathétique.
Votre avis ?
Vous êtes un peu durs avec eux, après leur parcours en 1° phase : record absolu de points marqués, meilleure défense, record de bonus offensif (1 par match!!!!). Et vous oubliez qu'ils ne sont pas descendus tous seuls ...on les y a aidés, comme Nîmes, et d'autres.
Alors le retour est sans doute mérité.
Ce que je retiens surtout de leur saison, c'est qu'ils ont réussi à conserver tout l'effectif malgré la descente, ce qui n'est jamais évident, qu'ils n'ont pas fait de bruit sur le forum, et qu'ils vont être mûrs pour la fed1 l'an prochain.
Maintenant c'est vrai ...il reste un match, et Chambéry peut créer la surprise!
Votre avis ?
Les joueurs sont très corrects sur le terrain, cela redore un peu l'image de ce club.
Votre avis ?
Quel bel esprit, juger un club aussi mal juste parce qu'il a de l'ambition, y en a ici qui ont de sérieux problèmes personnels.
Votre avis ?
Le mec vient poster en F1, alors que son club n'est pas qualifié, alors le psychologue avant d'analyser tout le monde, essaye de comprendre l'origine du mot respect, parce que tu as l'air d'avoir un pb avec.
Votre avis ?
olivier has writtenArrogant, irrespectueux, prétentieux, bref tous les ingrédients pour détester ce club.Et tu me parle de respect... t'es vraiment la plus grande des buses du net ^^ :D :D :D
Votre avis ?
En plus tu as des gros problèmes de compréhension, alors va jouer ailleurs. D'après toi, pourquoi j'ai écrit ça, tête d'ampoule.
Votre avis ?
L'an dernier ils nous ont promis de nous mettre des branlées.
Ils ne l'ont pas fait.
L'an dernier ils nous ont promis la montée directe en Pro D2
Ils ne l'ont pas fait.
L'an dernier ils nous ont montré les insultes, l'arrogance, le manque de respect, les prétentions démesurées dont ils sont capables.
C'est ce qu'ils savent faire a Marseille ....
O:) {)
Votre avis ?
Allez DECARRE!!!!!!!
Votre avis ?
Donc en fait ici toutes les équipes ne jouent que pour le plaisir, personne ne veut monter, personne n'a plus d'ambition que ça ?
J'ai vraiment du mal a saisir votre raisonnement, dés que l'on affiche le fait d'avoir la moindre volonté d'accéder au dessus, de vouloir mieux et de s'en donner les moyens financier, on se fait traiter de pourris, d'irrespectueux, on est diaboliser.
Ça me rappelle une phrase de Coluche :
"Si on écoutait ce qui se dit, les riches seraient les méchants, les pauvres, les gentils. Alors pourquoi tout le monde veut devenir méchant ?"
Ben ici c'est pareil, personne n'es arrogant mais tout le monde veut monter, on brandit a tout va la notion de respect et de tolérance, on critique tout le monde sur tout et n'importe quoi. Et la grande majorité se complaît dans une sorte de fronde contre ceux qui osent dire qu'ils souhaitent mieux.
A force vous en êtes a pourrir de manière arbitraire et sans aucun discernement tous ceux qui veulent juste partager leur passion pour ce sport mais qui "ne rentrent pas dans vos critères".
Romano13013 vient ici car il est content pour son club et crée un simple sujet et il se fait tomber dessus par une bande de type qui ont surtout la trouille de voir son club revenir dans la course a la ProD2 et qui donc le prennent de haut et crache sur son club.
Bel exemple de sportivité, vous parler a tout le monde de respect et vous plaignez qu'ils n'en avaient pas la saison dernière. Avec ce genre de raisonnement on arrive en pleine régressions digne des maternelles car vous faites pire qu'eux vous généraliser (ce qui semble être a la mode ici).
D'habitude on suit un sport car on est pour une équipe, pas contre les autres, si ce sujet vous faisait chier ben fallait pas intervenir dessus, c'est tout. On va me dire c'est un forum on dis ce qu'on veut, c'est la liberté d'expression, ben je vous répond la même chose, romano il écrit ce qu'il veut.
Votre avis ?
C'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme si c'était fait. C'est un manque total de respect pour Chambéry, qui n'a pas encore perdu, à ce que je sache.
ça y est tu comprends là ? Sinon, j'appelle Jack Kirby pour te faire un dessin.
Votre avis ?
olivier has writtenC'est pas ça le problème. Le club de marseille n'est pas encore en F1 et il vient poster ici, comme ...Surtout que le retour s'annonce chaud bouillant vu que Chambery menait à quelques minutes de la fin. En tout cas 100% d'accord meme si marseille mérite de monter au vu de sa saison, Chambery le mérite tout autant.
Votre avis ?
Et alors, il faut s'en tenir à ça ? Tant qu'il ne sont pas montés ils n'ont pas le droit de penser à la Fed1 ? Tu aurais réagis pareil face à un supporter de Chambery ? Je pense pas non... Si tout le monde ne se préparait à l'étage supérieur qu'une fois le championnat terminé ben y aurait plus jamais d'équipe comme carca qui s'en sortirait.
A ce moment là plus personne ne doit poster en dehors des clous ? Super ton forum. Bloque directement les accès comme ça pas de soucis, tu n'aura plus de posteur arrogant et irrespectueux.
Et arrête avec le respect je me demande si tu sais vraiment ce que c'est, tu en parle a tout le monde mais pour ce qui est d'en avoir... Tu ponctue toutes tes interventions par des remarques désobligeante au lieu d'avoir un discours constructif en attendant que quelqu'un le prenne mal, te rentre dedans et se fasse bannir, car toi tout le monde le voit bien tu es dieu le père ici ^^, tu ne risque rien. (je me doute que tu va réagir sur cette phrase, c'est plus simple a argumenter et défendre que le reste).
Je pense pas que ça soit faire injure à Chambery que de penser à l'étage supérieur, eux aussi doivent y penser, si on ne peut plus parler de ce que l'on espère et de ce que l'on aimerait alors a quoi sert ton forum ? Juste a commenter ce qui s'est passer les derniers week end ?
Bientôt même le chambrage sera proscrit ici... Surtout si il vient d'un pourris de Marseillais ou d'un salaud de Biterrois.
Change Rugbyfederal par Rugbisounours, ça collera mieux.
Votre avis ?