VIERZONNAIS has writtenEt pourquoi donc ?? ils auraient commis une faute grave ?,marigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY...et vierzon c'est comme lille la saison passée ils vont dans une poule du sud ouest?
Votre avis ?
essonne91 has writtenLe déficit ne sera pas comblé pour rester en F2 ?? Alors cela permettrait le repêchage d'Orsay ;)marigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY...JE CROIS QUE CERGY PONTOISE VA PAS JOUERT CET SAISON FEDERAL 2!!!!!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtennon mais tu ne les mets pas en poule 1 ni en poule 2,alors ils sont dans quelle poule?VIERZONNAIS has writtenEt pourquoi donc ?? ils auraient commis une faute grave ?,marigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1...et vierzon c'est comme lille la saison passée ils vont dans une poule du sud ouest?
Votre avis ?
VIERZONNAIS has writtenVraiment désolé 8.( j'ai anticipé le repêchage (pas acquis) de Chateauroux !! mille excuses O:) O:)marigny_serge has writtennon mais tu ne les mets pas en poule 1 ni en poule 2,alors ils sont dans quelle poule?VIERZONNAIS has written et vierzon c'est comme lille la saison passée ils v...Et pourquoi donc ?? ils auraient commis une faute grave ?,
Votre avis ?
pas de quoi etre désolé,on en saura plus samedi(congrés ffr)
Votre avis ?
marigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANT...je ne pense pas qu'agde soit dans la poule du sud est
Votre avis ?
marigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANT...Tu oublie Vierzons
Votre avis ?
Il semblerait, d'après un post situé sur un autre topic de RF que la composition des poules de Fed-2 sera dévoilée demain en fin de matinée......
Votre avis ?
en tout qu'a la fédération a annocer que seyssins ne se déplace pas trés loin de cher eux cette année il on enfin accepter notre requéte ses bon quand on se tape 6h de bus quand on se déplace on en a marre
Votre avis ?
trignac
rennes
nantes
niort
chateauroux
vierzon
suresnes
maison-lafite
parthenay
il m'en manque un !!!
Votre avis ?
rouen!
Votre avis ?
ouai peut être bien mais pas sur a moins que t'en ai sur toi :)
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtensi c'est possible cette année draguignan seyssins et vinay etaient dans la meme poulemarigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY...a mon avis impossible que les 3 montées F3 se trouvent dans la meme poule 4 (Tricastin en poule 3 rempace Aubenas..ou le ROC .... Pontet poule 4 ... Lunel poule 5 !!!
Votre avis ?
marigny_serge has writtenune petite supposition pour les poules 1 à 4 poule 1 ARRAS COMPIEGNE DRANCY GENNEVILLIERS MLSGP NANT...vous avez oublier ORSAY dans vos poules!!!!!!!!!!
Votre avis ?
J'ai cette info sur les poules de F2 , quelqu'un peut il confirmer
Poule 1
Arras
Rouen
Compiègne
Beaune
Chalon-sur-Saône
Parthenay
Genvilliers
Drancy
Orsay
Le Creusot
Poule 2
Maisons Laffite
Courbevoie
Suresnes
Rennes
Trignac
Stade Nantais
Angers
Niort
Chateauroux
Vierzon
Poule 3
Vichy
Clermont-Cournon
Bellegarde
Annecy
Rumilly
La Voulte-Valence
Vienne
Aubenas
Villeurbanne
Seyssins
Poule 4
Saint-Raphaël/Fréjus
Monteux
Avignon - Le Pontet
RC Tricastin
Carqueiranne/Hyères
Saint-Savin
Beaurepaire
Grasse
Montmélian
Montélimar
Poule 5
Vallée du Girou
Graulhet
Bédarrides
Thuir
Mazamet
Céret
ES Catalane
Agde
Lunel
Entente Le Pontet Avignon
Poule 6
Saint-Sulpice/Lèze
Decazeville
Cahors
Figeac
Rodez
Castelsarrasin
Tulle
Lombez
L'Isle-Jourdain
Belvès
Poule 7
Fleurance
Riscle
Bizanos
Bagnères-de-Bigorre
Salles
Orthez
Lormont/Hauts de Garonne
Pays Médoc
Aramits ASASP
Hendaye
Poule 8
Tournefeuille
Villefranche de Lauragais
Cognac
Angers
Rochefort
Mouguerre
Peyrehorade
Bon-Encontre
Soyaux-Angoulême
Boucau-Tarnos
Votre avis ?
En poule 8 Angers ça m'étonnerai... Ils étaient en f3 et descendent en honneur !!!!!
Votre avis ?
pendule has writtenJ'ai cette info sur les poules de F2 , quelqu'un peut il confirmer Poule 1 Arras Rouen Compiègne Bea...Angers dans poule 1 et 8
Votre avis ?
Seule la fédé peut confirmer .. ;)
Votre avis ?
L'aborigène has writtenIls sont en honneur Angers .... comme quoi, cette info est fantaisiste.pendule has writtenJ'ai cette info sur les poules de F2 , quelqu'un peut il confirmer Poule 1 Arras ...Angers dans poule 1 et 8
Votre avis ?
Plausible, mais il y a deux fois Avignon-Le Pontet et il manque ou Nîmes ou Chambéry (sans doute à la place du Pontet de la poule 4)
Votre avis ?