Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poules 2011/2012

Romulus5432 msgpm
Pour l'instant toujours rien sur le site de la FFR hormis les espoirs, reichel, .... [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/historique/2011/congres_ffr__1[/url]

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Angers, n'est pas en F2 et il manque Chambéry. Quant à mettre le Creusot et Chalon avec Parthenay, faudrait revoir la Géo.

Votre avis ?

merjac240 msgpm
Mégissier has written
olivier has written
juliende has writtenPour info [url]http://www.rugby31.fr/Federale-2-Les-poules-so...
C'est pas ça les poules.
Olivier tu sais si on aura les poules d'ici ce soir?
Cette année, trois poules seront concernées par nos clubs départementaux en Fédérale 2, contre deux l'an passé. Si la Vallée du Girou et l'USSS se retrouvent esseulée, le promu du Lauragais sera confronté au relégué tournefeuillais. Poule 1 Arras Rouen Compiègne Beaune Chalon-sur-Saône Parthenay Genvilliers Drancy Orsay Le Creusot Poule 2 Maisons Laffite Courbevoie Suresnes Rennes Trignac Stade Nantais Angers Niort Chateauroux Vierzon Poule 3 Vichy Clermont-Cournon Bellegarde Annecy Rumilly La Voulte-Valence Vienne Aubenas Villeurbanne Seyssins Poule 4 Saint-Raphaël/Fréjus Monteux Avignon - Le Pontet RC Tricastin Carqueiranne/Hyères Saint-Savin Beaurepaire Grasse Montmélian Montélimar Poule 5 Vallée du Girou Graulhet Bédarrides Thuir Mazamet Céret ES Catalane Agde Lunel Entente Le Pontet Avignon Poule 6 Saint-Sulpice/Lèze Decazeville Cahors Figeac Rodez Castelsarrasin Tulle Lombez L'Isle-Jourdain Belvès Poule 7 Fleurance Riscle Bizanos Bagnères-de-Bigorre Salles Orthez Lormont/Hauts de Garonne Pays Médoc Aramits ASASP Hendaye Poule 8 Tournefeuille Villefranche de Lauragais Cognac Angers Rochefort Mouguerre Peyrehorade Bon-Encontre Soyaux-Angoulême Boucau-Tarnos Samedi 2 Juillet 2011

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Elles ne sont pas bonnes ces poules. Putain les mecs arrêtez de foutre n'importe quoi. Angers n'est pas en F2, Chalon et Parthenay c'est les extrémites est ouest et Chambéry n'est pas cité.

Votre avis ?

Psychotic™103 msgpm
Et s'il y avait d'autres clubs de F1 que Tours qui soient menacés de relégation ? et des clubs de F2 en F3 ? et des clubs de F3 en honneur ? et des clubs d'Honneur interdit de monter en F3 ? ... va savoir ... :rolleyes: :rolleyes:

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
olivier has writtenAngers, n'est pas en F2 et il manque Chambéry. Quant à mettre le Creusot et Chalon avec Parthenay, f...
Olivier tu rajoutes Anglet ...St Jean d'Angely.

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Ils ont mis Angers, parce qu'ils ont du lire Stade Angérien qui est le nom de Saint Jean d'Angély.

Votre avis ?

GOUDURIX33 msgpm
Et dans la poule 8 il faut sans doute lire Anglet plutôt que Angers!

Votre avis ?

aalfed503 msgpm
connaissez vous la date de la premiere journee du championnat de fed 2 svp ?

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
aalfed has writtenconnaissez vous la date de la premiere journee du championnat de fed 2 svp ?
apparemment 25 sept.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
Pas de CERGY-PONTOISE en poule 1 ou 2 ... F2..........descente de F1 .. ???

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
poule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thuir etoiles sportives catalanes agde lunel et nimes(en attente dnacg) ou avignon-le pontet(si nimes en f1)....... bonnes vacances et bonne préparation à tous.....

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
le club de cergy pontoise n'existe plus...enorme problemes financier

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
stacey666 has writtenpoule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thuir etoiles sportives ...
c'est officiel cette poule?

Votre avis ?

Romulus5432 msgpm
Il n'y a rien d'officiel tant que la FFR n'a pas affiché les poules sur son site. Ce n'est pas encore le cas c'est donc qu'il y a encore des discussions.

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Romulus has writtenIl n'y a rien d'officiel tant que la FFR n'a pas affiché les poules sur son site. Ce n'est pas encor...
Soit ils picolent sacrément les vieux, soit c'est qu'il y a de nombreux clubs sur la scellette(dnacg) :/

Votre avis ?

stacey66657 msgpm
Mégissier has written
stacey666 has writtenpoule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du girou ceret sportif thu...
ce que je pe te dire sa vient d'une photo que j'ai reçu sur mon portable et sa venait d'un document officiel du congré via un president de club de la poule et je sais que du coté de graulhet ils sont au courant et à la vallé du girou aussi jai 2 amis qui y jouent ils le savaient ce matin déja.....

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
stacey666 has written
Mégissier has written
stacey666 has writtenpoule 5 grand sud: graulhet bédarrides mazamet vallé du gi...
ce que je pe te dire sa vient d'une photo que j'ai reçu sur mon portable et sa venait d'un document officiel du congré via un president de club de la poule et je sais que du coté de graulhet ils sont au courant et à la vallé du girou aussi jai 2 amis qui y jouent ils le savaient ce matin déja.....
Je te remercie ;)

Votre avis ?

Kaloune1678 msgpm
Mégissier, les poules 3 et 4, tu as ??

Votre avis ?

Mégissier326 msgpm
Kaloune has writtenMégissier, les poules 3 et 4, tu as ??
GERSOIS a les poules

Votre avis ?

Login / Sign up