Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

celi1132 msgpm
CL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE HAGONDANGE PONT A MOUSSON 18/09/2011 - 15:00

Votre avis ?

minos52440 msgpm
celi has writtenCL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:00 ENT SPORTIVE ...
tu as du mal voir c'est ESH contre PAM le 18 et le 3/09 on va à Charleroi et le 11/09 coupe de France à 7

Votre avis ?

celi1132 msgpm
minos52 has written
celi has writtenCL - AMICAUX ALSACE LORRAINE R C S VITTELLOIS R C ST DIE DES VOSGES 18/09/2011 - 15:...
tu as du mal voir c'est ESH contre PAM le 18 et le 3/09 on va à Charleroi et le 11/09 coupe de France à 7

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
MégaDOUG has writtensalut à tous. nous à Remiremont on a quasi les mêmes joueurs, le même coach, les mêmes pas vestiaire...
Cheminots Strasbourg jeune vosgien ! On se verra bientôt ! ;)

Votre avis ?

Fils de1022 msgpm
[quote] TYGRE : Reprise des entrainements le mercredi 17 aout, 19h30, visite médicale le même jour. ENTRAINEMENTS : 17,19,23,24 AOUT. STAGE à YUTZ : 26 ET 27 AOUT. SAMEDI 3 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL à LIEGE, départ Brennus : 16h. (2 équipes à liège + soirée sur place. 10 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL POUR LA 1ERE A STRASBOURG. 11 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL POUR LA RESERVE A YUTZ. 17 ou 18 SEPTEMBRE : MATCH AMICAL CONTRE ILLKIRCH. POUR INFO : départ de KOMBIA KEVIN au LOUP (TOP 14) 2 joueurs à HAGONDANGE, 1 joueur à METZ, 2 joueurs à HAYANGE, ARRIVEE : Mr BOS JEAN-JACQUES, (BEES1,DEJEPS) Nouvel entraineur, qui a enmener son dernier club en demi-finale du championnat de france.......... 1 joueur de CHALONS, 1 joueur du 13 de MONTPELLIER, 1 joueur du 13 de CARCASSONNE, 1 joueur de NANCY, 2 joueurs de ST DIE, RETOUR AU CLUB : KUTHE ARNOLD, MONTEIRO GUILLAUME, PAOLILLO ALEXIS, CLEYET MERLE GUILLAUME, CAROULE SEBASTIEN, FRENATTI JONATHAN,CHAMAK ROMAIN, TIBARI JALAL, LABOUCARIE THIBAUT. [/quote]

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Tu sors ça d'où fils de ? J'ai pas eut ces infos (même si j'en connaissais la plupart). Tu fais parti des 2 joueurs de St Die qui viennent ?

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Yaug has writtenTu sors ça d'où fils de ? J'ai pas eut ces infos (même si j'en connaissais la plupart). Tu fais part...
Au dernière nouvelle "Fils de " c'est plutôt Haguenau ...

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
Munkoï has writtenAu dernière nouvelle "Fils de " c'est plutôt Haguenau ...
Yeap, c'est pour ça que je suis étonné qu'il ait eut les infos alors que moi non. enfin pas grave, je verrais bien ce soir :D

Votre avis ?

MégaDOUG968 msgpm
callahan15 has writtenCheminots Strasbourg jeune vosgien ! On se verra bientôt ! ;)
Dès le premier match vieux ! Au plaisir :)

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
Fils de has written[quote] 2 joueurs de ST DIE,
[/quote] Sébastien PIERRE et Sébastien CHAUDRON.

Votre avis ?

newsundgau289 msgpm
il vous reste quand meme du monde pour faire une equipe?

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
newsundgau has writtenil vous reste quand meme du monde pour faire une equipe?
Une mais tout juste. :|

Votre avis ?

ridazNB221 msgpm
BROUZATTE has written8) à ce point là !!!!!!!!!! ?????????? 8)
Quand tu perds une vingtaine de mec sur un effectif de quarante, les comptes sont vite fait. :D On va essayer de construire quelque chose autour de ceux qui sont resté afin de pouvoir accueillir la future génération qui m'a l'air assez prometteuse d'ici 2/3 ans.

Votre avis ?

mainmain116 msgpm
A Dieulouard ça se présente pas trop mal a priori... Des retours, quelques arrivées et peu de départs... et 4 coachs aussi!! ;)

Votre avis ?

drop67359 msgpm
ben nous on a déjà pris notre première fessée de la saison, dans les ....105-3. On s'est attaqué à un peu trop fort pour commencer. Encore aujourd'hui j'ai des courbatures ...

Votre avis ?

drop67359 msgpm
tu parles d'allemands !!! Y avait une majorité de néo Z. Y a du pognon à Pforzheim !!!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
Ce dimanche y a Handschusheim-Pforzheim, pour la première journée de championnat allemand. Me tarde de savoir qui sont les plus forts, les adversaires du RCS ou les notres ...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
A partir du moment ou tu a le droit d'être sponsorisé par les industries de l'alcool et du tabac, forcément, c'est plus simple d'avoir du pognon ]:D

Votre avis ?

Helmut87 msgpm
@drop67, j´avais tenté de vous prévenir pour les avoir joué il y a trois saison!

Votre avis ?

drop67359 msgpm
oui Helmut. Mais finalement c'était pas mal et ce malgré le score, il y a eut des choses pas si interessantes et surtout aucune casse. Aprés on a beaucoup pris l'eau derrière.....ils vont trés trés vite.

Votre avis ?

Login / Sign up