dax_150-1 has writtenPour moi c'est le tournant du match(00.17),sur cette faute volontaire ou involontaire il y a peut-être essai pour HAGONDANGE et à 14 METZ ne revient pas dans la partie. Pour moi c'est HAGONDANGE qui perds un point dans l'optique de la montée et METZ marque 1point qui revient de loin à la dernière minute .Autrement un beau match,correct avec deux belles équipes.Cette faute ne reflète en aucun le match,mais mérite au moins le carton jaune.....Bonne saison aux deux équipes.celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,on ne peut pas accepte...Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz
Votre avis ?
celi has writtenPas mieuxdax_150-1 has writtenPour moi c'est le tournant du match(00.17),sur cette faute volontaire ou involontaire il y a peut-être essai pour HAGONDANGE et à 14 METZ ne revient pas dans la partie. Pour moi c'est HAGONDANGE qui perds un point dans l'optique de la montée et METZ marque 1point qui revient de loin à la dernière minute .Autrement un beau match,correct avec deux belles équipes.Cette faute ne reflète en aucun le match,mais mérite au moins le carton jaune.....Bonne saison aux deux équipes.celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,o...Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz
Votre avis ?
par contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la table d'opération pour plancher orbital enfoncé
dax_150-1 has writtenceli has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,on ne peut pas accepte...Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenle championnat 4e/3e série est une ballade de santé pour les cheminots strasbourgs, ce qui ne m'éton...Merci mais a chaque match on remet les compteurs a 0 et on fait tourner l'effectif pour perenniser l'enthousiasme et la concurrence. Au plaisir de faire un match retour contre vous ;)
Votre avis ?
minos52 has writtenpar contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la table d'opération p...Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz Triste ça fait le 3° en trois journées à la suite... :(
Votre avis ?
p243151 has writtenTriste ça fait le 3° en trois journées à la suite... :( Et un joueur de Boulay décédé d'une méningite fulgurente :(minos52 has writtenpar contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la ...
Votre avis ?
BROUZATTE has writtenComme l'a dit un collègue colmarien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! Et on espère que la fin de la foire se situe le plus tard possible, genre au mois de juin ;)JLM has writtenmais il faut reconnaitre que c'est trés bien : un bel effectif, un système où le jeu rapide est vedette .... rien à redire ! à l'année prochaine en 1e/2e sérieBROUZATTE has writtenle championnat 4e/3e série est une ballade de santé pour les che...Merci mais a chaque match on remet les compteurs a 0 et on fait tourner l'effectif pour perenniser l'enthousiasme et la concurrence. Au plaisir de faire un match retour contre vous ;)
Votre avis ?
Le comité devrait se pencher sur l'avenir de notre championnat.
en cadet ce week-end:
PONTARLIER HAGUENAU 100.00
GENLIS SAINT DIE 73.03
NORD COMTOIS XV BAR LE DUC 90 .00
CHAMPAGNOLE SUD ALSACE 38.00
Votre avis ?
celi has writtenLe comité devrait se pencher sur l'avenir de notre championnat. en cadet ce week-end: PONTARLIER HAG...Il suffit de ne pas laisser les clubs faire n'importe quoi! En cadet ou en junior, il y a différent niveaux de compétition, ils sont faits pour ça: proposer aux jeunes une compétition à leur niveau, mais les clubs ont tendance à surévaluer leur potentiel!
Votre avis ?
minos52 has writtenpar contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la table d'opération p...Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz ..et nous, on laisse une arcade sourcillière! :o
Votre avis ?
celi has writtenLe 1° essai n'est pas valable: l'arbitre est entrain de parler aux joueurs de Metz, mais ne veut pas le reconnaître, et il ne voit même pas Romu qui ne "joue" pas la pénalité: à aucun moment la balle ne quitte ses mains, et il n'est pas dans l'axe de l'endroit de la faute! Ensuite, Metz ne tente pas 5 pénalités, pour des raisons non justifiées, à mon avis (le buteur ne les "sentait" pas!!!). Un 19-10 en faveur de Metz, plus conforme des occasions des uns et des autres, n'aurait pas été un scandale! Par contre, le scandale, c'est après le match dans le couloir des vestiaires...dax_150-1 has writtenPour moi c'est le tournant du match(00.17),sur cette faute volontaire ou involontaire il y a peut-être essai pour HAGONDANGE et à 14 METZ ne revient pas dans la partie. Pour moi c'est HAGONDANGE qui perds un point dans l'optique de la montée et METZ marque 1point qui revient de loin à la dernière minute .Autrement un beau match,correct avec deux belles équipes.Cette faute ne reflète en aucun le match,mais mérite au moins le carton jaune.....Bonne saison aux deux équipes.celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,o...Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenLorraine XV a quand même gagné ses deux matchs contre Suresnes!celi has writtenLe comité devrait se pencher sur l'avenir de notre championnat. en cadet ce week-end...Il suffit de ne pas laisser les clubs faire n'importe quoi! En cadet ou en junior, il y a différent niveaux de compétition, ils sont faits pour ça: proposer aux jeunes une compétition à leur niveau, mais les clubs ont tendance à surévaluer leur potentiel!
Votre avis ?
Condoléance à la famille de ce jeune joeur de Boulay et l'ensemble des menbres du club !!
Décidemment les coûts dur s'accumulent en Alsace Lorraine.
Votre avis ?
Saint Looser has writtenen effet , pour une fois bonne arbitrage ! :cool:makita has writtenen 1 Verdun- St-louis 40-18Ca craint du boudin ! Je tiens à féliciter l'arbitre qui a été vraiment bon (c'est pas de l'ironie).Belle équipe de Verdun qui a produit du beau jeu. Nous, on a été un ton en dessous malgré nos bons débuts de mi-temps... En revanche, un geste qui a gaché la fête, impardonnable ... tout comme l'an passé, le club de Verdun ne nous a offert à boire que du Pschit Cola et de l'eau. Vraiment dommage 8.( :rolleyes: :mad:
Votre avis ?
Calvados68 has writtenCondoléance à la famille de ce jeune joeur de Boulay et l'ensemble des menbres du club !! Décidemmen...+ 1
Votre avis ?
HAGONDANGE / PONT A MOUSSON. 24 / 19
ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN / VERDUN. 18 / 9
MULHOUSE / COLMAR. 6 / 24
NANCY-SEICHAMPS / METZ 18/ 13
SAINT LOUIS /THIONVILLE-YUTZ. 12 / 9
Mes pronos !
Votre avis ?
[b]HAGONDANGE [/b]/ PONT A MOUSSON : 22 / 15
ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN / [b]VERDUN [/b]: 07 / 18
MULHOUSE / [b]COLMAR [/b]: 06 / 27
[b]NANCY-SEICHAMPS[/b] / METZ : 18 / 17
SAINT LOUIS / [b]THIONVILLE-YUTZ[/b] : 15 / 22
Votre avis ?
Hagondange - PàM : 31-10
CRIG - Verdun : 20-12
Mulhouse - Colmar : 08-21
Nancy - Metz : 12-11
St Louis - Tygre : 15-17
Votre avis ?
celi has written13/11/2011 5 HONNEUR NANCY/SEICHAMPS METZ 15H00 VANAMANDEL 13/11/2011 5 HONNEUR HAGONDANGE PONT A MO...
Votre avis ?
Des résultats ?
Mulhouse b - Colmar b : 7 - 42 ?
Mulhouse - Colmar : 0 -28 ac BO
Votre avis ?