Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Honneur, Promotion et Séries Territoriales Alsace-Lorraine 2011-2012

celi1132 msgpm
dax_150-1 has written
celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,on ne peut pas accepte...
Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz
Pour moi c'est le tournant du match(00.17),sur cette faute volontaire ou involontaire il y a peut-être essai pour HAGONDANGE et à 14 METZ ne revient pas dans la partie. Pour moi c'est HAGONDANGE qui perds un point dans l'optique de la montée et METZ marque 1point qui revient de loin à la dernière minute .Autrement un beau match,correct avec deux belles équipes.Cette faute ne reflète en aucun le match,mais mérite au moins le carton jaune.....Bonne saison aux deux équipes.

Votre avis ?

dax_150-191 msgpm
celi has written
dax_150-1 has written
celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,o...
Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz
Pour moi c'est le tournant du match(00.17),sur cette faute volontaire ou involontaire il y a peut-être essai pour HAGONDANGE et à 14 METZ ne revient pas dans la partie. Pour moi c'est HAGONDANGE qui perds un point dans l'optique de la montée et METZ marque 1point qui revient de loin à la dernière minute .Autrement un beau match,correct avec deux belles équipes.Cette faute ne reflète en aucun le match,mais mérite au moins le carton jaune.....Bonne saison aux deux équipes.
Pas mieux

Votre avis ?

minos52440 msgpm
par contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la table d'opération pour plancher orbital enfoncé
dax_150-1 has written
celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,on ne peut pas accepte...

Votre avis ?

JLM261 msgpm
BROUZATTE has writtenle championnat 4e/3e série est une ballade de santé pour les cheminots strasbourgs, ce qui ne m'éton...
Merci mais a chaque match on remet les compteurs a 0 et on fait tourner l'effectif pour perenniser l'enthousiasme et la concurrence. Au plaisir de faire un match retour contre vous ;)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
minos52 has writtenpar contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la table d'opération p...
Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz Triste ça fait le 3° en trois journées à la suite... :(

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
p243151 has written
minos52 has writtenpar contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la ...
Triste ça fait le 3° en trois journées à la suite... :( Et un joueur de Boulay décédé d'une méningite fulgurente :(

Votre avis ?

callahan1555 msgpm
BROUZATTE has written
JLM has written
BROUZATTE has writtenle championnat 4e/3e série est une ballade de santé pour les che...
Merci mais a chaque match on remet les compteurs a 0 et on fait tourner l'effectif pour perenniser l'enthousiasme et la concurrence. Au plaisir de faire un match retour contre vous ;)
mais il faut reconnaitre que c'est trés bien : un bel effectif, un système où le jeu rapide est vedette .... rien à redire ! à l'année prochaine en 1e/2e série
Comme l'a dit un collègue colmarien, c'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses ! Et on espère que la fin de la foire se situe le plus tard possible, genre au mois de juin ;)

Votre avis ?

celi1132 msgpm
Le comité devrait se pencher sur l'avenir de notre championnat. en cadet ce week-end: PONTARLIER HAGUENAU 100.00 GENLIS SAINT DIE 73.03 NORD COMTOIS XV BAR LE DUC 90 .00 CHAMPAGNOLE SUD ALSACE 38.00

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has writtenLe comité devrait se pencher sur l'avenir de notre championnat. en cadet ce week-end: PONTARLIER HAG...
Il suffit de ne pas laisser les clubs faire n'importe quoi! En cadet ou en junior, il y a différent niveaux de compétition, ils sont faits pour ça: proposer aux jeunes une compétition à leur niveau, mais les clubs ont tendance à surévaluer leur potentiel!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
minos52 has writtenpar contre on laisse des plumes dans ce match avec un joueur actuellement sur la table d'opération p...
Je ne vais pas commenter ton analyse car je n ai pas vu le geste décapitant, dans cette partie il n y a pas eu de mauvais geste à part celui que tu commentes,mais tu oublies les 2 cravates appuyés sifflées où la également il devait y avoir un carton , je pense que ce point "perdu" peut nous être dommageable, mais bon il nous reste encore de belle rencontre à venir.Bonne saison à Metz ..et nous, on laisse une arcade sourcillière! :o

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
celi has written
dax_150-1 has written
celi has writtenOn a vu un beau petit match d'honneur à Metz. Mon seul regret,o...
Le 1° essai n'est pas valable: l'arbitre est entrain de parler aux joueurs de Metz, mais ne veut pas le reconnaître, et il ne voit même pas Romu qui ne "joue" pas la pénalité: à aucun moment la balle ne quitte ses mains, et il n'est pas dans l'axe de l'endroit de la faute! Ensuite, Metz ne tente pas 5 pénalités, pour des raisons non justifiées, à mon avis (le buteur ne les "sentait" pas!!!). Un 19-10 en faveur de Metz, plus conforme des occasions des uns et des autres, n'aurait pas été un scandale! Par contre, le scandale, c'est après le match dans le couloir des vestiaires...

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Le Lorrain has written
celi has writtenLe comité devrait se pencher sur l'avenir de notre championnat. en cadet ce week-end...
Il suffit de ne pas laisser les clubs faire n'importe quoi! En cadet ou en junior, il y a différent niveaux de compétition, ils sont faits pour ça: proposer aux jeunes une compétition à leur niveau, mais les clubs ont tendance à surévaluer leur potentiel!
Lorraine XV a quand même gagné ses deux matchs contre Suresnes!

Votre avis ?

Calvados68971 msgpm
Condoléance à la famille de ce jeune joeur de Boulay et l'ensemble des menbres du club !! Décidemment les coûts dur s'accumulent en Alsace Lorraine.

Votre avis ?

christou554 msgpm
Saint Looser has written
makita has writtenen 1 Verdun- St-louis 40-18
Ca craint du boudin ! Je tiens à féliciter l'arbitre qui a été vraiment bon (c'est pas de l'ironie).Belle équipe de Verdun qui a produit du beau jeu. Nous, on a été un ton en dessous malgré nos bons débuts de mi-temps... En revanche, un geste qui a gaché la fête, impardonnable ... tout comme l'an passé, le club de Verdun ne nous a offert à boire que du Pschit Cola et de l'eau. Vraiment dommage 8.( :rolleyes: :mad:
en effet , pour une fois bonne arbitrage ! :cool:

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Calvados68 has writtenCondoléance à la famille de ce jeune joeur de Boulay et l'ensemble des menbres du club !! Décidemmen...
+ 1

Votre avis ?

Riesling432 msgpm
HAGONDANGE / PONT A MOUSSON. 24 / 19 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN / VERDUN. 18 / 9 MULHOUSE / COLMAR. 6 / 24 NANCY-SEICHAMPS / METZ 18/ 13 SAINT LOUIS /THIONVILLE-YUTZ. 12 / 9 Mes pronos !

Votre avis ?

Yaug178 msgpm
[b]HAGONDANGE [/b]/ PONT A MOUSSON : 22 / 15 ILLKIRCH-GRAFFENSTADEN / [b]VERDUN [/b]: 07 / 18 MULHOUSE / [b]COLMAR [/b]: 06 / 27 [b]NANCY-SEICHAMPS[/b] / METZ : 18 / 17 SAINT LOUIS / [b]THIONVILLE-YUTZ[/b] : 15 / 22

Votre avis ?

Bouly251 msgpm
Hagondange - PàM : 31-10 CRIG - Verdun : 20-12 Mulhouse - Colmar : 08-21 Nancy - Metz : 12-11 St Louis - Tygre : 15-17

Votre avis ?

celi1132 msgpm
celi has written13/11/2011 5 HONNEUR NANCY/SEICHAMPS METZ 15H00 VANAMANDEL 13/11/2011 5 HONNEUR HAGONDANGE PONT A MO...

Votre avis ?

Munkoï626 msgpm
Des résultats ? Mulhouse b - Colmar b : 7 - 42 ? Mulhouse - Colmar : 0 -28 ac BO

Votre avis ?

Login / Sign up