La fédé a surement des torts, mais le (ou les deux: Alpes??) comit(s) concerné(s) (et les clubs !!!) en a (ont) tout autant, si ce n'est plus.
Un peu moins de bières et de petits fours en 3°mi-temps donneront un peu plus d'argent pour louer un bus pour vos juniors et faire quelques déplacements dans le sud.
Attitude lamentable de nantis.....
A l'époque des Crabos développement, la poule des "nordistes" courrait de Rouen à Strasbourg, de Lille à Nancy et à la région parisienne (PUC, Métro, Suresnes, bobigny,...). C'était autre chose comme déplacement, mais les dirigeants (de vrais dirigeants non des potentats locaux au petit pied) ont tout fait pour que la saison se déroule a mieux.
En tout cas, on ne peut que féliciter le (co)président de la Seyne pour son action...
"quand on n'a pas les moyens de sa politique, on se contente de la politique de ses moyens"
Votre avis ?
Poule 1
givors-st etienne 00- 12
ASVEL-villefranche 17 -03 (pas de bonus)
VIENNE - RIOM FORFAIT RIOM
Poule 2
AUBENAS - AIX LES BAINS 34 -07 BONUS
ST SAVIN - GRESIVAUDAN 26 -00 BONUS
ST PRIEST - SUD GRENOBLOIS ????
Votre avis ?
ST Priest 03- Sud Grenoblois 25. Bonus offensif pris à l'exterieur :o
Votre avis ?
Vu sur le site de la FFR, Drome centre XV remplace Riom qui est forfait général...
Ca s'en va et ca revient comme dirait claude françois :D
Votre avis ?
célafin has writtenVu sur le site de la FFR, Drome centre XV remplace Riom qui est forfait général... Ca s'en va et ca ...Et puis au niveau gestion ce n'est plus Drome Ardeche mais les Alpes......
Votre avis ?
ce week end, match extrement difficile avec la reception de l'ASVEL... qu'on ne présente plus..!! et qui a des ambitions clairement affichées.. (faire mieux que le 1/4 de finale de l'année passée) bref ca va pas etre une partie de plaisir!
match difficile en perspective face à cette trés belle équipe!
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtence week end, match extrement difficile avec la reception de l'ASVEL... qu'on ne présente plus..!! et...Tu sembles bien et mal nous connaitre à la fois ST ETIENNE RUGBY mais nous serons là dimanche Bonne préparation
Votre avis ?
On en est où pour les Belascain de PACA???
Votre avis ?
nulle part grâce aux excellents comités des alpes et de drome ardèche. voila des élus soucieux de la promotion de leur sport.
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtennulle part grâce aux excellents comités des alpes et de drome ardèche. voila des élus soucieux de la...Quand je pense que nous aurions pu faire une grosse poule Sud Est avec des clubs serieux quel gâchis...C'est désolant d'être les victimes des incompétents !!!!!
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenEt sur quoi ai je raison? (pour bien vous connaitre) et sur quoi ai je tord ?(pour si mal vous connaitre??) bonne préparation! en tout cas c'est avec plaisir qu'on vous acceuillera à saint etienne, meme si ce match vient un peu tot dans la saison à mon gout..SAINT ETIENNE RUGBY has writtence week end, match extrement difficile avec la reception de l'ASVEL.....Tu sembles bien et mal nous connaitre à la fois ST ETIENNE RUGBY mais nous serons là dimanche Bonne préparation
Votre avis ?
C'est sur que vous êtes les 2 grands favoris de notre poule et que ce match va surement valoir son pesant de cacahuètes en fin de championnat. Les premiers résultats le confirment. Les autres ne risquent de jouer que pour ramasser les miètes 8.(
Au fait est ce que quelqu'un sait comment ca marche après cette phase ? combien de clubs sont qualifiés ? pour quoi faire ?
Votre avis ?
célafin has writtenC'est sur que vous êtes les 2 grands favoris de notre poule et que ce match va surement valoir son p...franchement au vu de notre match amical, saint etienne n'est pas favori.. et vous nous avez bougé dans pas mal de secteur!! Vienne c'est aussi du costaud!! et ca sera difficile d'obtenir le meme résultat 2 fois de suite.. si on est autant dominé de la sorte!! car en terme de possession de balle, et de domination territoriale.. on vous a regardé joué!! votre équipe c'est du solide! et elle sera certainement un trouble fete dans cette poule bien plus homogène que tu ne l'affirmes!! favori dimanche? l'ASVEL!! mais on fera tout pour essayer de gagner ce premier match de championnat à domicile!
Votre avis ?
.
j'ai présenté sur le topic Reichel Bélascain 2011 / 2012 une synthèse et le total des équipes par secteur et par comité. sans developper le secteur SE c'est " flou " vous pouvez completer
Votre avis ?
célafin has writtenC'est sur que vous êtes les 2 grands favoris de notre poule et que ce match va surement valoir son p...Pour l'instant rien à l'horizon et je m'inquiéte fortement pour les équipes qui ne se qualifiront pas....J'ai beaucoup de mal à voir la mise en place d'un challenge Rhône Alpes Auvergne!!!! D'autre part cette secode journée va être révélatrice de l'état de santé de plusieurs équipes à la vue des échos de la première journée!!!! Bon match à tous
Votre avis ?
caban XV has written. j'ai présenté sur le topic Reichel Bélascain 2011 / 2012 une synthèse et le total des équipes par ..."FLOU" bien faible brouillard, bordel organsié par les comités qui n'ont même pas encore envoyé le réglement seule certitude bonus offensif-défensif pour le nombre de qualifiés on te fera signe
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtenFavori l'ASVEL BET'clic peut être après.......LE SEUL VERDICT LE TERRAIN!!!!!!!!!!célafin has writtenC'est sur que vous êtes les 2 grands favoris de notre poule et que ce match va su...franchement au vu de notre match amical, saint etienne n'est pas favori.. et vous nous avez bougé dans pas mal de secteur!! Vienne c'est aussi du costaud!! et ca sera difficile d'obtenir le meme résultat 2 fois de suite.. si on est autant dominé de la sorte!! car en terme de possession de balle, et de domination territoriale.. on vous a regardé joué!! votre équipe c'est du solide! et elle sera certainement un trouble fete dans cette poule bien plus homogène que tu ne l'affirmes!! favori dimanche? l'ASVEL!! mais on fera tout pour essayer de gagner ce premier match de championnat à domicile!
Votre avis ?
THE COACH CADETS has writtenC'est un vrai gachis!!!! et dire qu'on parle de valeurs!!!!! lesquelles????flanmireille 83 has writtennulle part grâce aux excellents comités des alpes et de drome ardèche. vo...Quand je pense que nous aurions pu faire une grosse poule Sud Est avec des clubs serieux quel gâchis...C'est désolant d'être les victimes des incompétents !!!!!
Votre avis ?
les mêmes qui privent nos moins de seize ans de la moitié de leur saison sans doute ;) celles des clubs qui engagent des équipes dans cette catégorie pour pouvoir évoluer en Alamercery avec les moins de 17 et qui finalement n'ont pas l'effectif. Chacun vois midi à sa porte. :(
Votre avis ?
Bernard has writtenles mêmes qui privent nos moins de seize ans de la moitié de leur saison sans doute ;) celles des cl...c'est vrai!!!!mais qu'en t'as pas l'effectif que faire? c'est pour ça qu'on a pas de - de 16 ans vu que le rct nous pompe de nombreux jeunes chaque année.A nous d'être plus attractif pour éviter l'exode et des axes d'amélioration il y en a. Par contre qu'en on a l'effectif c'est dommage
Votre avis ?