Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

CHRISTIAN BELASCAIN (REICHEL B) SUD EST 2011-2012

djambar91 msgpm
THE COACH CADETS has writtenEnfin à tous bonne chance et bien dommage que nous ayons pas eu le droit à une grande phase de quali...
Exact Martigues - Port de bouc: Honneur Gignac-Marignane et Monaco: Promotion honneur Gardanne et Plan d'Orgon: 1ere série Hors Martigues et Gignac, aucun club n'avait de juniors enagés dans une catégorie. Une bonne façon de faire jouer les jeunes de 18 à 21 ans avant d'affronter de "vieux séniors"...

Votre avis ?

THE COACH CADETS979 msgpm
djambar has written
THE COACH CADETS has written Enfin à tous bonne chance et bien dommage que nous ayons pas eu le droi...
Exact Martigues - Port de bouc: Honneur Gignac-Marignane et Monaco: Promotion honneur Gardanne et Plan d'Orgon: 1ere série Hors Martigues et Gignac, aucun club n'avait de juniors enagés dans une catégorie. Une bonne façon de faire jouer les jeunes de 18 à 21 ans avant d'affronter de "vieux séniors"...
Tant mieux pour tous ces jeunes mais je pense qu'il va falloir se mettre autour de la table (je parle des clubs) un jour il est inadmissible d'être confronté à un tel laxisme (mot faible) des instances de la FFR

Votre avis ?

célafin132 msgpm
SAINT ETIENNE RUGBY has writtentout le monde a l'air de s'impatienter d'une défaite stéphanoise...!!! ne vous inquietez pas pour no...
pas du tout, juste 2 infos contradictoires et nous avons assez de soucis en interne avant de nous occuper de ceux des autres... mais il ne faut pas devenir parano, on ne veux de mal à personne :D Perso je rajouterais Drome centre qui est vraiment pas mal du tout et qui en fera chuter quelques uns à mon avis.

Votre avis ?

célafin has written
SAINT ETIENNE RUGBY has writtentout le monde a l'air de s'impatienter d'une défaite stéphanoise...!!...
pas du tout, juste 2 infos contradictoires et nous avons assez de soucis en interne avant de nous occuper de ceux des autres... mais il ne faut pas devenir parano, on ne veux de mal à personne :D Perso je rajouterais Drome centre qui est vraiment pas mal du tout et qui en fera chuter quelques uns à mon avis.
Et oui double info........donc interrogation normal quoi qu'il en soit nous n'allons pas désigner de Calimero ou de Petit Vilain Canard Bonne semaine et rendez vous sur les terrains dimanche!!!!!!!

Votre avis ?

Dimanche 6 Novembre journée 4 Poule 1 COURNON - ASVEL VIENNE - GIVORS DROME CENTRE XV - VILLEFRANCHE Des pronos?

Votre avis ?

flanmireille 83644 msgpm
djambar has writtennews sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 poule (début le 6 no...
si ça se confirme,malgré de grand doute de ma part sur la participation de certains ,il est sur que la 2éme phase verra un mélange avec les clubs de drome ardèche et des alpes ;) ;) ;) . Pour le plus grand plaisir des abrutis qui ont même déclarés qu'il était dangereux de jouer contre les clubs du sud. :p :p . Ces péripéties auront quand même permis à la fédé de constater que la décentralisation des compétitions vers certains comités est néphaste pour la promotion de notre sport et la saison prochaine cette compétition sera gérée par la fédé directement,certainement assorti d'obligation.

Votre avis ?

Gambistorti6380 msgpm
djambar has writtennews sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 poule (début le 6 no...
[b]ça c'est de la poule!!!!!!!!![/b] c'est prendre les gens pour des cons car, sans vouloir démériter les clubs participants, je pense que La Seyne contre Plan d'Orgon, Monaco, Gignac et Cie ça va être une sacrée préparation pour la phase finale.

Votre avis ?

POULE1 COURNON - ASVEL reporté terrain impraticable DROME CENTRE XV - VILLEFRANCHE/SAONE reporté terrain impraticable Rendez vous le 27/11/2011 (LOGIQUEMENT) date de report

Votre avis ?

djambar91 msgpm
Gambistorti has written
djambar has writtennews sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 p...
[b]ça c'est de la poule!!!!!!!!![/b] c'est prendre les gens pour des cons car, sans vouloir démériter les clubs participants, je pense que La Seyne contre Plan d'Orgon, Monaco, Gignac et Cie ça va être une sacrée préparation pour la phase finale.
c'est sur qu'il vaut mieux laisser les jeunes sans jouer pendant un an, après avoir pris l'argent des inscriptions et des licences et attendu la fin des mutations afin de s'assurer qu'ils n'iront pas déployé leur talent ailleurs???????

Votre avis ?

riton cd 1322 msgpm
Malheureusement c'est au détriment des jeunes . Parti comme c'est parti les vrais Reichels B de Provence et de Cote d'Azur joueront 4 matchs de poules avant les phases finales .Je vois mal des équipes de Promotion se rajouté des matchs supplémentaires sans aucun interet sportif , et de jeunes reichels jouer pour du beurre.

Votre avis ?

Poule 1 Seul match de la poule ce week-end VIENNE - GIVORS 27 - 00 bonus offensif

Votre avis ?

lolofca6 msgpm
;) ;) FC AIX LES BAINS 19 SUD GRENOBLE 9 GROS MATCH CONTRE LE LEADER,BELLE VICTOIRE. BONNE SEMAINE A TOUS

Votre avis ?

lolofca has written;) ;) FC AIX LES BAINS 19 SUD GRENOBLE 9 GROS MATCH CONTRE LE LEADER,BELLE VICTOIRE. BONNE SEMAINE A...
Tomber le leader cela fait toujours plaisir.....Bravo

Votre avis ?

Dimanche journée 5 Poule 1 VILLEFRANCHE - COURNON à 13:30 ST ETIENNE- DROME CENTRE XV à 16:00 ASVEL - VIENNE à 15:00 Poule 2 SUD GRENOBLOIS - MONTMELIAN à 15:00 GRESIVAUDAN - AIX LES BAINS à 15:00 ST PRIEST - AUBENAS à 15:00 Bon match à tous

Votre avis ?

Frésinat555 msgpm
St Etienne 65 Drome Centre 05

Votre avis ?

Victoire Viennoise à Villeurbanne 23-17 rien à dire bonne continuation aux Viennois Pour info Villefranche s'incline à domicile contre Cournon 10 - 11

Votre avis ?

florugby386 msgpm
Saint Étienne 65 Drôme centre 5 8 Clermont cournon 11 ASVEL 17 Vienne 23 Des infos sur les matchs?

Votre avis ?

lolofca6 msgpm
gesivaudan 10 fc aix les bains 33 avec b o.

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY136 msgpm
des infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redoutons fortement ce déplacement. clermont cournon semble etre parti sur une bonne série. bon matchs aux autres équipes

Votre avis ?

SAINT ETIENNE RUGBY has writtendes infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redouto...
Pour nous c'est le 27 à Cournon mais nous sommes preuneurs allez les verts et noirs CELAFIN le Viennois il sait lui ..... Bon matchs à tous

Votre avis ?

Login / Sign up