THE COACH CADETS has writtenEnfin à tous bonne chance et bien dommage que nous ayons pas eu le droit à une grande phase de quali...Exact Martigues - Port de bouc: Honneur Gignac-Marignane et Monaco: Promotion honneur Gardanne et Plan d'Orgon: 1ere série Hors Martigues et Gignac, aucun club n'avait de juniors enagés dans une catégorie. Une bonne façon de faire jouer les jeunes de 18 à 21 ans avant d'affronter de "vieux séniors"...
Votre avis ?
djambar has writtenTant mieux pour tous ces jeunes mais je pense qu'il va falloir se mettre autour de la table (je parle des clubs) un jour il est inadmissible d'être confronté à un tel laxisme (mot faible) des instances de la FFRTHE COACH CADETS has written Enfin à tous bonne chance et bien dommage que nous ayons pas eu le droi...Exact Martigues - Port de bouc: Honneur Gignac-Marignane et Monaco: Promotion honneur Gardanne et Plan d'Orgon: 1ere série Hors Martigues et Gignac, aucun club n'avait de juniors enagés dans une catégorie. Une bonne façon de faire jouer les jeunes de 18 à 21 ans avant d'affronter de "vieux séniors"...
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtentout le monde a l'air de s'impatienter d'une défaite stéphanoise...!!! ne vous inquietez pas pour no...pas du tout, juste 2 infos contradictoires et nous avons assez de soucis en interne avant de nous occuper de ceux des autres... mais il ne faut pas devenir parano, on ne veux de mal à personne :D Perso je rajouterais Drome centre qui est vraiment pas mal du tout et qui en fera chuter quelques uns à mon avis.
Votre avis ?
célafin has writtenEt oui double info........donc interrogation normal quoi qu'il en soit nous n'allons pas désigner de Calimero ou de Petit Vilain Canard Bonne semaine et rendez vous sur les terrains dimanche!!!!!!!SAINT ETIENNE RUGBY has writtentout le monde a l'air de s'impatienter d'une défaite stéphanoise...!!...pas du tout, juste 2 infos contradictoires et nous avons assez de soucis en interne avant de nous occuper de ceux des autres... mais il ne faut pas devenir parano, on ne veux de mal à personne :D Perso je rajouterais Drome centre qui est vraiment pas mal du tout et qui en fera chuter quelques uns à mon avis.
Votre avis ?
Dimanche 6 Novembre journée 4 Poule 1
COURNON - ASVEL
VIENNE - GIVORS
DROME CENTRE XV - VILLEFRANCHE
Des pronos?
Votre avis ?
djambar has writtennews sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 poule (début le 6 no...si ça se confirme,malgré de grand doute de ma part sur la participation de certains ,il est sur que la 2éme phase verra un mélange avec les clubs de drome ardèche et des alpes ;) ;) ;) . Pour le plus grand plaisir des abrutis qui ont même déclarés qu'il était dangereux de jouer contre les clubs du sud. :p :p . Ces péripéties auront quand même permis à la fédé de constater que la décentralisation des compétitions vers certains comités est néphaste pour la promotion de notre sport et la saison prochaine cette compétition sera gérée par la fédé directement,certainement assorti d'obligation.
Votre avis ?
djambar has writtennews sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 poule (début le 6 no...[b]ça c'est de la poule!!!!!!!!![/b] c'est prendre les gens pour des cons car, sans vouloir démériter les clubs participants, je pense que La Seyne contre Plan d'Orgon, Monaco, Gignac et Cie ça va être une sacrée préparation pour la phase finale.
Votre avis ?
POULE1
COURNON - ASVEL reporté terrain impraticable
DROME CENTRE XV - VILLEFRANCHE/SAONE reporté terrain impraticable
Rendez vous le 27/11/2011 (LOGIQUEMENT) date de report
Votre avis ?
Gambistorti has writtenc'est sur qu'il vaut mieux laisser les jeunes sans jouer pendant un an, après avoir pris l'argent des inscriptions et des licences et attendu la fin des mutations afin de s'assurer qu'ils n'iront pas déployé leur talent ailleurs???????djambar has writtennews sud-est sud vu sur le site du comité de Provence Championnat Belascain à 1 p...[b]ça c'est de la poule!!!!!!!!![/b] c'est prendre les gens pour des cons car, sans vouloir démériter les clubs participants, je pense que La Seyne contre Plan d'Orgon, Monaco, Gignac et Cie ça va être une sacrée préparation pour la phase finale.
Votre avis ?
Malheureusement c'est au détriment des jeunes . Parti comme c'est parti les vrais Reichels B de Provence et de Cote d'Azur joueront 4 matchs de poules avant les phases finales .Je vois mal des équipes de Promotion se rajouté des matchs supplémentaires sans aucun interet sportif , et de jeunes reichels jouer pour du beurre.
Votre avis ?
Poule 1
Seul match de la poule ce week-end
VIENNE - GIVORS 27 - 00 bonus offensif
Votre avis ?
;) ;) FC AIX LES BAINS 19 SUD GRENOBLE 9
GROS MATCH CONTRE LE LEADER,BELLE VICTOIRE.
BONNE SEMAINE A TOUS
Votre avis ?
lolofca has written;) ;) FC AIX LES BAINS 19 SUD GRENOBLE 9 GROS MATCH CONTRE LE LEADER,BELLE VICTOIRE. BONNE SEMAINE A...Tomber le leader cela fait toujours plaisir.....Bravo
Votre avis ?
Dimanche journée 5
Poule 1
VILLEFRANCHE - COURNON à 13:30
ST ETIENNE- DROME CENTRE XV à 16:00
ASVEL - VIENNE à 15:00
Poule 2
SUD GRENOBLOIS - MONTMELIAN à 15:00
GRESIVAUDAN - AIX LES BAINS à 15:00
ST PRIEST - AUBENAS à 15:00
Bon match à tous
Votre avis ?
St Etienne 65 Drome Centre 05
Votre avis ?
Victoire Viennoise à Villeurbanne 23-17 rien à dire bonne continuation aux Viennois
Pour info
Villefranche s'incline à domicile contre Cournon 10 - 11
Votre avis ?
Saint Étienne 65 Drôme centre 5
8 Clermont cournon 11
ASVEL 17 Vienne 23
Des infos sur les matchs?
Votre avis ?
gesivaudan 10 fc aix les bains 33 avec b o.
Votre avis ?
des infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redoutons fortement ce déplacement. clermont cournon semble etre parti sur une bonne série. bon matchs aux autres équipes
Votre avis ?
SAINT ETIENNE RUGBY has writtendes infos sur le jeu de clermont cournon?? points forts? points faibles? (s'il y en as) nous redouto...Pour nous c'est le 27 à Cournon mais nous sommes preuneurs allez les verts et noirs CELAFIN le Viennois il sait lui ..... Bon matchs à tous
Votre avis ?