Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

MUTATIONS 2011 c 'est parti

chambérien373 msgpm
palou has writtenon connait quelques mouvements à Champagnole avec les arrivées de Steeve Binda et [b]Victor Lapostol...
Bonne recrue! à la mélée toujours ??

Votre avis ?

tordo2621 msgpm
Cassen (Poitiers) à Thouars V Harnagea et Gaspar (St Pierre) à Blois M'tougui et Tudisco (Vierzon) à Issoudun

Votre avis ?

patatafoin514 msgpm
Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt KASSAR arrêt CALLAY Chalons en Champagne JACQUINOT raisons professionnelles. BOBRYk à Vienne Alibegashvili ??? PAYEN ??? GIBBS ???

Votre avis ?

Zoreilles883 msgpm
patatafoin51 has writtenArrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST CLAUDE ERDOGA...
Arrivées et départs où ?

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
Zoreilles has written
patatafoin51 has writtenArrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISA...
Arrivées et départs où ?
à EPERNAY

Votre avis ?

patatafoin514 msgpm
pour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST CLAUDE ERDOGAN retour aux sources ROUILLON Entr. A AUBOEUF Entr. A DEPART ROUILLON arrêt KASSAR arrêt CALLAY Chalons en Champagne JACQUINOT raisons professionnelles. BOBRYk à Vienne Alibegashvili ??? PAYEN ??? GIBBS ??? Pour l 'instant les dernières infos je communiques quand je sais les destinations des partants pas tardé je penses

Votre avis ?

bibu2971 msgpm
patatafoin51 has writtenpour EPERNAY Arrivées [color=red][b]APISALOME[/b][/color] de ST CLAUDE
[img]http://www.encieletblanc.com/image/Vign_img_0148bis_ws19516551.png[/img] Apisalome est son prénom, son patronyme est [b]Vanakena[/b]... Une très belle recrue, un garçon extrèmement discret et gentil, sauf sur le terrain si on l'emmerde... [img]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif[/img]

Votre avis ?

patatafoin514 msgpm
merci pour les précisions :lol: Et en espérant qu'il apporte beaucoup au club qui vient de connaitre 2 descentes consécutives !!!

Votre avis ?

rugby 5148 msgpm
SDCO 95 has writtenRecrutement judicieux pour votre équipe qui ne mérite pas (comme d'autres) de se retrouver en F3. (P...
Merci mais il faut plus que de la chance

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
Pour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier STRASBOURG fed 1) Yannick LACROUTS (pilier LA VALÉE DU GIROU fed 2) Alam BOUMEDIENNE (2nde ligne MACON fed 1) Ludovic QUEZEL (3e Ligne aile GRAULHET fed 1) Simon BENEZECH (3e Ligne aile ou centre CARCASSONNE Pro D2) Ben MARTIN (Demi d'ouverture COLOMIERS Pro D2) + d'autres dont je n'ai plus les noms en tetes dsl (aff à suivre)

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
C'est quelle équipe le FCTT ???

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
doublemetre has writtenC'est quelle équipe le FCTT ???
LE FCTT... FOOTBALL CLUB TOEC TOAC Fusion de 3 club emblématique de toulouse LE TOEC LE TOAC LE FCT

Votre avis ?

mini913 msgpm
patatafoin51 has writtenpour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME de ST ...
seulement 5 arrivées pour 8 départs "officiels"...?! sachant que Epernay a fini la saison en effectif incomplet en réserve... La double décente F1 => F2 => F3 en a étonné plus d'un... que s'est-il passé à Epernay?

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Tmityk has written
doublemetre has writtenC'est quelle équipe le FCTT ???
LE FCTT... FOOTBALL CLUB TOEC TOAC Fusion de 3 club emblématique de toulouse LE TOEC LE TOAC LE FCT
Vous devez avoir un bon petit budget pour recruter jusqu'en Pro D2....

Votre avis ?

goubi524 msgpm
Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar FERNANDEZ (pilier...
sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
goubi has written
Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSONNE Pro D2) Jatar...
sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??

Votre avis ?

doublemetre862 msgpm
Tmityk has written
goubi has written
Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSO...
Si, je connais le système du chômage, mais en général, il faut donner un petit quelque chose en plus.

Votre avis ?

Tmityk188 msgpm
doublemetre has written
Tmityk has written
goubi has written sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais...
Si, je connais le système du chômage, mais en général, il faut donner un petit quelque chose en plus.
"petit complément" ou une aide professionnelle ou encore un joueur qui vient de son propre grès pour les potes... donc c'est pas forcément des gros moyen, c'est peu etre un bon carnet d'adresse ou un bon état d'esprit...

Votre avis ?

kecalor624 msgpm
Il y en a qui vont avoir des surprises avec le chomage et le contrôle renforcé des impôts!!!!! Ce n'est plus le club qui sera visé mais le joueur lui même .

Votre avis ?

el mamut62 msgpm
mini9 has written
patatafoin51 has writtenpour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de B...
seulement 5 arrivées pour 8 départs "officiels"...?! sachant que Epernay a fini la saison en effectif incomplet en réserve... La double décente F1 => F2 => F3 en a étonné plus d'un... que s'est-il passé à Epernay?
Tous les joueurs cites ne s'en vont pas... et il y a aussi d'autres arrivées...

Votre avis ?

Login / Sign up