el mamut has writtenEst ce que tu peux donner des précisions ? Mercimini9 has writtenTous les joueurs cites ne s'en vont pas... et il y a aussi d'autres arrivées...patatafoin51 has writtenpour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVE...seulement 5 arrivées pour 8 départs "officiels"...?! sachant que Epernay a fini la saison en effectif incomplet en réserve... La double décente F1 => F2 => F3 en a étonné plus d'un... que s'est-il passé à Epernay?
Votre avis ?
Tmityk has writtengoubi has writtenQui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSO...sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Votre avis ?
l'an dernier vous devait tout casser avec majesté duffard smara bruère berberian(dit par un de vos dirigeant)au final federale 3 .Premier match amical perdu contre st sulpice 20 à 14 chez vous.Par contre ce sont de tres bon joueurs
Votre avis ?
Tmityk has writtenQui a parlé d'argent??ben tout le monde...au FCTT on parle que de ça.... le chomage c'est pas de l'argent? Et Tu veux dire que mes cotis urssaf de chaque mois serve à payer des mecs pour qu'ils jouent au FCTT? Tu truandes, tu detournes un système de protection sociale qui permet aux 3 millions de chomeurs de bouffer pour faire jouer des mecs dans ton club et doublement les payer? Et tu oses l'écrire, t'as pas honte?goubi has writtenQui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??Tmityk has writtenPour le FCTT [u]Arrivées[/u] : Jean Emmanuel CAU (pilier CARCASSO...sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais pas qu'il y avait autant d'argent au FCTT pour se permettre d'acceuillir des joueurs comme ceux ci ?!
Votre avis ?
le pres has writtenFAUT AVOUER QUE C'EST A GERBER VOTRE ATTITUDETmityk has writtenQui a parlé d'argent??ben tout le monde...au FCTT on parle que de ça.... le chomage c'est pas de l'argent? Et Tu veux dire que mes cotis urssaf de chaque mois serve à payer des mecs pour qu'ils jouent au FCTT? Tu truandes, tu detournes un système de protection sociale qui permet aux 3 millions de chomeurs de bouffer pour faire jouer des mecs dans ton club et doublement les payer? Et tu oses l'écrire, t'as pas honte?goubi has written sur le papier ça impressionne... on verra après ! mais je savais...Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??
Votre avis ?
loloro has writtenje crois que vous n'avez pas bien compris de quoi il s'agissait. Ces ex-joueurs pro, du fait de leur fin de contrat avec une équipe professionnelle et du fait qu'ils ne renouvellent pas de contra pro, ont droit au chômage comme tout salarié qui n'a plus de contrat de travail. Le fait qu'ils jouent au niveau amateur fédérale après ne leur sert pas à avoir ce droit au chômage. De ce fait, qu'ils jouent au FCTT ou qu'ils restent le dimanche devant la télé ne change rien quant à leur droit. Je ne vois pas en quoi il y a problème????le pres has writtenFAUT AVOUER QUE C'EST A GERBER VOTRE ATTITUDETmityk has written Qui à parler d'argent?? tu connais pas le chomage??Qui a parlé d'argent??ben tout le monde...au FCTT on parle que de ça.... le chomage c'est pas de l'argent? Et Tu veux dire que mes cotis urssaf de chaque mois serve à payer des mecs pour qu'ils jouent au FCTT? Tu truandes, tu detournes un système de protection sociale qui permet aux 3 millions de chomeurs de bouffer pour faire jouer des mecs dans ton club et doublement les payer? Et tu oses l'écrire, t'as pas honte?
Votre avis ?
Si on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon pour son loisir et donc construire pour s'amuser et gratuitement (mais payé par pôle emploi) la maison des copains ... Il me semble que ça porte un nom ça ... travail dissimulé ?
Ca porte juste préjudice aux vrais travailleurs et à tous ceux qui ne trouvent pas d'emploi !!!
Oui c'est proprement scandaleux de revendiquer cette démarche.
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenSi on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon po...Et le temps qu'il retrouve un job, il change de sport?
Votre avis ?
donc un ex joueur pro qui n'a plus de contrat ne peux pas jouer au niveau amateur?
Votre avis ?
Bien sûr, on ne peut pas empêcher un ancien-pro au chômage de jouer en amateur, mais il me semble que le nombre est limité depuis l'an dernier.
Théoriquement, il ,'y a aucun lien entre une situation professionnelle, sportive ou non, et un sport amateur!
Par contre, Tmityk fait clairement le lien!!!!
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenSi on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage peut donc faire maçon po...Mais, de la même façon, un ancien pro , au chômage, peut construire une maison au black! Ce n'est pas le rapport rugby pro - rugby amateur qui est en question, c'est le rapport chômeur- travail au noir! Un maçon au chômage peut arrondir ses fins de mois en jouant au rugby avec un statut d'amateur bidon!
Votre avis ?
je crois que vous ne connaissez pas tout le règlement..
pour préciser, les clubs amateurs ont droit a 2 ex joueurs professionnel dans leur effectif qui touche le chomage.
par contre un club peut tres bien avoir plus de 2 ex joueurs pro si par exemple, il a 2 ex joueurs pro qui touchent le chômage et d'autres ex joueur pro qui ont eu une reconversion et qui travaille, auquel cas ils n'ont bien sur pas le droit au chômage.
Je pense que ces situations existe depuis longtemps, notamment avec par exemple un joueur d'un club amateur qui serait boulanger, du jour au lendemain il n'a plus son métier de boulanger, il touche donc le chômage mais il peut tres bien toucher des défraiements de son club de rugby aussi.
il n'y a aucun travail dissimulé ou quoi que ce soit!!
de même beaucoup de joueurs de fédérale ont un métier et touche en plus de l'argent de leur club.
je crois que vous confondez tout et essayez de faire un cas particulier d'ex joueur pro qui sont soumis au droit du travail comme tout travailleur.
Votre avis ?
Le Lorrain has writtenC'est bien ça tout le problème Le Lorrain, et compte tenu de la situation dans notre pays, tu vois bien tout ce que cela implique comme conséquence.Psychotic™ has writtenSi on suit bien ton raisonnement jambe de bois, un maçon qui est au chômage pe...Mais, de la même façon, un ancien pro , au chômage, peut construire une maison au black! Ce n'est pas le rapport rugby pro - rugby amateur qui est en question, c'est le rapport chômeur- travail au noir! Un maçon au chômage peut arrondir ses fins de mois en jouant au rugby avec un statut d'amateur bidon!
Votre avis ?
jambe de bois has writtenje crois que vous ne connaissez pas tout le règlement.. pour préciser, les clubs amateurs ont droit ...Vous n'avez rien inventé jambe de bois, on sait tous comment ça se passe et comment font certains clubs proche de clubs pro, une partie de la paye par pôle emploi et le reste par le club !! c'est anormal
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenet donc un joueur qui touche le chômage de son travail, par exemple un commercial au chômage, n'a pas le droit d'avoir une rémunération du club??? il y a rien de scandaleux, je vois pas en quoi les 4 millions de chômeurs en France sont lésés. de plus, les rémunérations données par les clubs de federales ne sont ni soumis au régime des CDD ou CDI donc ça ne prive pas de droit au chômage. je comprends pas bien en quoi un ex joueur pro qui a cotisé pendant ses années pro ne devrait pas etre dans le même cadre que tout travailleur....jambe de bois has writtenje crois que vous ne connaissez pas tout le règlement.. pour préciser, les ...Vous n'avez rien inventé jambe de bois, on sait tous comment ça se passe et comment font certains clubs proche de clubs pro, une partie de la paye par pôle emploi et le reste par le club !! c'est anormal
Votre avis ?
Il y a droit OUI !!, mais faut pas nous prendre pour des cons, son métier était rugbyman pro, et son activité loisir deviendrait rugbyman amateur, et qui lui permet de se loger et de bouffer ?? la société ??
Alors je te confirme que OUI, les chomeurs Français sont lésés parce qu'un boulanger pro au chomage ne devient pas boulanger amateur exercant sont activité en étant payé par pôle emploi !!!
Mias t'inquiètes pas, tout ça est en train de se rectifier !!! ça explique d'ailleurs pourquoi nous n'avons pas les poules à cette heure ... parce que la DNACG n'est pas dupe de ce type de compta, et l'URSSAF non plus (sans oublier les impôts)
Votre avis ?
jambe de bois has written..... [b]et donc un joueur qui touche le chômage de son travail, par exemple un commercial au chômag...Tu imagines un commercial au chomage, qui fait sans être payé commercial en activité pour un ami ? La, on parle d'un métier qui est rugbyman pro, quand un jour on a décidé de faire ce job, on ne peut pas être payé au chomage tout en exercant cette activité ... Il fallait y penser avant !!!
Votre avis ?
donc les joueurs de fédérales qui sont au chômage et qui touche de l'argent de club amateur sont dans le même cas.....
je vois pas ou est le problème vu qu'il n'y en a pas.
Votre avis ?
jambe de bois has writtendonc les joueurs de fédérales qui sont au chômage et qui touche de l'argent de club amateur sont dan...C'est pourtant simple ... Un type qui est rémunéré pour une activité et donc un métier, quel que soit ce métier (sportif pro. ou autre) ne peut pas d'un seul coup de baguette magique exercer cette même activité bénévolement, c'est légalement impossible et interdit par la loi !!! c'est clair net et précis !!! Quand on a décidé un jour de devenir rugbyman pro, on connait les règles ... mais nous savons tous que beaucoup jouent avec les lois, ce cas la est un exemple typique, et condamnable.
Votre avis ?
et quelles sont les règles...?????
il y a pas de distinction entre un chômeur qui touche des défraiements d'un club amateur, qu'il soit chômeur rugbyman ou tout autre métier.
Votre avis ?