jambe de bois has written[b]et quelles sont les règles...?????[/b] il y a pas de distinction entre un chômeur qui touche des ...Simples .. et je suis stupéfaits que tu ne les connaissent pas !!! Je te dis qu'il est impossible d'exercer un métier (quelqu'il soit), d'être licencié et de toucher les indemnités chômage tout en continuant d'exercer le même job bénévolement. Et ta seconde phrase me laisse sur le cul :D :D toucher des défraiement d'un club "amateur" MDR :D :D , tu crois vraiment que l'URSSAF et les impôts sont dupent de ce type de manoeuvre comptable ?
Votre avis ?
tu vis dans quel monde?
les clubs amateurs peuvent donner des défraiements et il n'y a pas d'incompatibilité entre le terme "club amateur" et défraiement puisqu'ils n'emploient pas les joueurs et ne font pas de contrat professionnel.
de plus les clubs amateurs payes l'ursaff sur une partie des défraiements qu'ils versent.
le fait de toucher de l'argent d'un club amateur n'en fait pas un métier, ne te prive pas de tes droits sociaux.
c'est quand même pas compliqué!!
Votre avis ?
Bien sur :D ...
stop ... je n'insiste pas.
Je ne sais pas quel âge tu as et si tu as des enfants, si tu en as, je ne leur souhaite pas de connaitre le chômage tel que leur père le propose et le conçoit .
Je pense que c'est toi qui est bien loin de la réalité et du monde actuel.
Votre avis ?
oui voilà si tu veux.
saches que tout ce que j"ai dit et cité et 100% vérifiable et opposable.
Votre avis ?
jambe de bois has writtenoui voilà si tu veux. saches que tout ce que j"ai dit et cité et 100% vérifiable et opposable.Je n'ai jamais dis que vous étiez hors la loi et que donc ce n'était pas vérifialble, j'ai juste contesté ce modèle economique des clubs de rugby en division "amateur". Mais je te remercie de ta politesse et du respect que nous avons eu dans cet echange. Bon dimanche !!
Votre avis ?
[color=blue][b] Pour Grenade ;) qui va avoir une poule assez costaud avec 3 descentes F2 équipées[/b][/color]
[color=blue][b][url=http://www.rugby31.fr/Grenade-Federale-3-un-recrutement-a-l-image-du-club_a1770.html]Muts Grenade[/url][/b][/color]
Votre avis ?
Pour FCTT la confirmation :
[url=http://www.rugby31.fr/Le-FCTT-bien-renforce-pour-la-federale-3_a1768.html]Arrivées - Départs[/url]
Votre avis ?
Psychotic™ has writtenAu fait, tu n'as pas précisé ta pensée concernant les accords entre Chalon et le Creusot sur le plan financier ???????jambe de bois has writtenoui voilà si tu veux. saches que tout ce que j"ai dit et cité et 100% vérif...Je n'ai jamais dis que vous étiez hors la loi et que donc ce n'était pas vérifialble, j'ai juste contesté ce modèle economique des clubs de rugby en division "amateur". Mais je te remercie de ta politesse et du respect que nous avons eu dans cet echange. Bon dimanche !!
Votre avis ?
Pour DRAGUIGNAN les recrues sont sur le site
rugbyclubdracenois.com
Votre avis ?
rugby 51 has writtenMerci mais il faut plus que de la chance Arrivée Yannick LE PANSE du PUC ReichelSDCO 95 has writtenRecrutement judicieux pour votre équipe qui ne mérite pas (comme d'autres) de se ...
Votre avis ?
cracks has written[color=blue][b] Pour Grenade ;) qui va avoir une poule assez costaud avec 3 descentes F2 équipées[/b...Salut Cracks, t'as confirmation de la poule ?
Votre avis ?
NI'COMPREND'ARE has written[b][color=blue] Oups j'ai répondu ailleurs :/ Mais non pares :rolleyes: ,on s'informe ,au premier arrivé :D [/color][/b]cracks has written[color=blue][b] Pour Grenade ;) qui va avoir une poule assez costaud avec 3 descen...Salut Cracks, t'as confirmation de la poule ?
Votre avis ?
RCBA
ARRIVEES
/PILIER
RICHET BISCARROSSE
SANCHEZ RETOUR
TALONNEUR
DOUCHEZ UNION
DEUXIEME LIGNE
DIDON BOISRIPAUX
ARTILLAN ST LIVRADE
OFFMANN
TROISIEME LIGNE CENTRE
CAZALIS AGEN
N°9
GOLIAS UAGM
N°10/15
COURTY MARSEILLE RETOUR
CENTRES
GRILLET CAHORS
VILA VILLENEUVE 13
AILIERS
PICQ CAZAUX
BOUTEILLE UAGM
en attente deux avants
DEPARTS
BEYNET SANGUINET
NAPIAS LANGON
LAMORERE S CAZAUX
CARPENTEY UAGM
PARGADE PAYS MEDOC
GUERRERO LORMONT
MORIN FLOIRAC
BOTHA BEDARRIDES
Votre avis ?
rugby 51 has writtenpour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH PAYSSE de AIX EN PROVENCE LIEVRARD de BIARRITZ APISALOME deST C...
Votre avis ?
Ils s'agit de jeune joueurs espoirs ou d'anciens joueurs pro?
ça semble lourd quand même pour de la F3... Epernay joue la montée?
rugby 51 has writtenrugby 51 has writtenpour EPERNAY Arrivées JOSEPH de AUCH (Espoir FCAG pro D2?) PAYSSE de AIX EN PROV...
Votre avis ?