ça nous rajeunit de 20 piges
Votre avis ?
BO has writtenSalut Fab prochain match : Sub + Babille 4/5 çà te dis rien :cool:y a pas ROUANET qui traine par là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
belle équipe au BO pour le prochain match*
lambert martin rouanet
banos babillot
yachvili bertoto subreville
espatolero cather
caillat,torregaray, lantres froustey
carriere
remplaçants
escudié, nadin, onillon vibien ibarola taba cassio
Votre avis ?
belle équipe B dimanche avec le retour des blessés de longue date si benji a déjà repris depuis un match, dimitri et juju reviennent dans le groupe .
Votre avis ?
PEREIRE has writtenc'est vrai on est obligé de faire tourner et de laisser 10 gars dans les tribunes chaque dimanchefabien has writtenbelle équipe B dimanche avec le retour des blessés de longue date si benji a déjà ...il semblerait pourtant qu il y ai quelques soucis d effectifs en b.......
Votre avis ?
personne chez nous va chercher des joueurs dans ton club c'est les joueurs qui appellent pour venir car par exemple la place promise à la mairie a été donnée à un nouvel arrivant, problèmes entre les nouveaux arrivants et les gujannais de souche, priorités données à certains sur les feuilles de match, relationnel difficile avec l'encadrement et si tu veux j'en ai d'autres à te donner mais je m'en fous des autres clubs le notre suffit à nos soucis et notre plaisir, tous ces problèmes arrivent dans tous les clubs et je ne comprends pas le message que tu veux faire passer car il est faux et mal intentionné,
Tu n'es qu'un pauvre type à essayer de remuer la merde là ou il n'y en a pas il serait plus simple de respecter nos accords et faire une entente intelligente comme entre nous bisca et salles par exemple ou l'on prend contact avec les décideurs avant de proposer quoi que ce soit aux joueurs tu ferais mieux de fermer ta bouche souvent au lieu de balancer des conneries avec ton pseudo de merde, pereire était un visionnaire sous napoleon 3 toi tu es une taupe .
pour en venir au joueur concerné, c'est sa volonté de venir, nous n'étions pas particulièrement favorable à prendre un joueur à ce moment de la saison pour jouer en B, si tu es en bonnes relations avec lui tu dois savoir pourquoi il voulait tant quitter gujan ( je ne crois pas qu'un vrai gujannais quitte son club par plaisir mais pour un problème qui le regarde lui et l'encadrement).
Votre avis ?
Une question:pourquoi avoir fait faire toutes les pièces administratives rapidos,depuis lundi matin,pour le joueur de Gujan,vers le Rcba.????? Pour pouvoir prendre le bus vers Saverdun.......?????
Il faut rester calme car chacun a certainement des arguments ,voir des preuves ,depuis des dizaines d'années.
Et on peut comparer le fonctionnement des clubs du bassin,surtout vû de l'intèrieur!!!!!!!!!!!!
Salut et à la prochaine...........
Votre avis ?
dis donc pereire, déjà que tu écris des conneries, mais si, en plus, tu le fais en majuscules pour nous faire mal aux yeux, tu abuses un peu mon gars !
Votre avis ?
arguin has writtendis donc pereire, déjà que tu écris des conneries, mais si, en plus, tu le fais en majuscules pour n...je suis d'accord c'est horrible de lire un article en MAJ!!!!
Votre avis ?
équipe première en partie diminuée pour le voyage à saverdun:
bado double fracture dimanche et bernachot absent pour raison personnelle la seconde ligne sera donc absente et N°8 aussi Santurenne légérement blessé ainsi que scotto absent
Equipe Première : CUSSAC B., DOUCHEZ, CRIOU, VAN VLIET, HUORT, SENEZE, PAVLOV, VELAZCO, RIEGER, COURTY, EL AFFIFI, GRILLET, BARILLON, VILA, CAUMONT. Remplaçants : CARRILLO, IMBERT, SAVONNI, COURREGES, DERRAZ, SIGNAC & BIGNON.
Equipe Réserve : SANTOS, RICHET, RIEU, KIKVIDZE, DIDON, DE MONTLAS, CAMACHO, LAMORERE, VOTION, CURSAN, GOLIAS, HIRRIGOYENBERRY, CUSSAC J., COLOMBO, MOZAS, GENIBREL, BIGNON, LAVELLE, PICQ & MICHEL.
Votre avis ?
Cela fait plus de 2 semaines qu'il s'entraine avec le groupe donc il fait parti des 22 retenus .
Votre avis ?
occupe toi du championnat honneur tu risque d'y rester longtemps :p
Votre avis ?
pereire qui donne des leçons sur l'état d'esprit ! venant d'un gars qui alimente le forum tel un corbeau qui jouit en envoyant ses lettres anonymes, on s'hallucine !
Votre avis ?
fabien has writtenéquipe première en partie diminuée pour le voyage à saverdun: bado double fracture dimanche et berna...Je suis d accord avec toi pour BADO qui diminue la seconde ligne,pour BERNACHOT ce n est plus un joueur indispensable,surtout sur un match viril.SCOTTO est dans le meme cas que ce dernier.les joueurs alignés contre Saverdun on démontrer un fort état d esprit et de solidarité.
Votre avis ?
En lisant ,avec retard,les amabilités ,eutre FABIEN et PEREIRE ,sur les places dans les mairies pour les joueurs de souche locale,une question:
RICAUD , AREMBURU,SIVADE,SUBREVILLE,BABILLOT,ANTONIN (je dois en oublier...),sont-ils TESTERINS de souches ?????????? pourtant à la mairie!!!!!!!!!!.Juste pour éclaircir le débat.Salut.
Votre avis ?
quand on donne dans un forum le nom d'autres personnes, il faudrait avoir au moins le courage et l'honnêteté de donner son propre nom roumajn.
pour ta comparaison autres temps autres moeurs il y a 25 30 ans les places en mairie étant souvent données aux sportifs et au rugby en particulier quel que soient les mairies aujourd'hui beaucoup moins d'embauche et encore moins de sportif.
Votre avis ?
LOW has writtenaaaaaOOOOOUUUUHHHH!!!!ça balance épais!!!fabien has writtenéquipe première en partie diminuée pour le voyage à saverdun: bado double fracture...Je suis d accord avec toi pour BADO qui diminue la seconde ligne,pour BERNACHOT ce n est plus un joueur indispensable,surtout sur un match viril.SCOTTO est dans le meme cas que ce dernier.les joueurs alignés contre Saverdun on démontrer un fort état d esprit et de solidarité.
Votre avis ?
Dis_donc FABIEN ,tu perds la mémoire ,puisque tu me connais,pour m'avoir répondu sur mon mail perso.
Cest pas déjà la maladie de ......ah ...j'ai oublié.........
Votre avis ?
alors j'ai oublié la vieillerie surement :p
Votre avis ?
tous mes voeux pour la nouvelle année au RCBA et surtout transmettez un prompt retablissement a Laurent Armand de la part des Nontronnais!!!
Votre avis ?