Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA 2011/2012

constantini6 msgpm
juju tarascon has writtenil parait que le coatch du rcba a été contacté par le stade francais pour entrainer les avants, info...
Intox,c est Auradou qui sera en charge des avant du Stade Francais..

Votre avis ?

juju tarascon285 msgpm
constantini has written
juju tarascon has writtenil parait que le coatch du rcba a été contacté par le stade francais pour e...
Intox,c est Auradou qui sera en charge des avant du Stade Francais..
oui ca je le savais avant de posté ma question ;) je voulais juste savoir si le contact a eu lieu???? :)

Votre avis ?

arguin416 msgpm
Puilbareau (17) désigné pour la demi finale contre Tours ! Ca vous dit quoi ?

Votre avis ?

Au coin du feu58 msgpm
C'est le dernier [b]TOUR[/b] pour l'un des deux. Je crois me rappeler que l'UST de l'époque avait déjà été en finale une fois et une autre fois en 1/2 finale, mais tout ça dans les niveaux supérieurs.Il n'y a pas si longtemps le SAA a été champion de France.Ce sont de bons souvenirs pour votre club. Bon match aux deux équipes et que le meilleur gagne. Une petite préférence pour le RCBA.

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
Espérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas trop dans le match. Son coup de pied des 50 et plus, décalé, fût remarquable et décisif pour les prolongations. Des nouvelles du 15 après sa blessure.?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
A Puilbareau, apparemment, il n'y aura pas de la place pour les supporters des 2 équipes... Dans ce stade champêtre la tribune est spartiate et bien petite, si on en croit les photos vues sur le site du club Ca va nous changer du quart de finale

Votre avis ?

SherKan Pacha382 msgpm
arguin has writtenA Puilbareau, apparemment, il n'y aura pas de la place pour les supporters des 2 équipes... Dans ce ...
As tu des nouvelles du 15 du RCBA bléssé dimanche ?

Votre avis ?

arguin416 msgpm
SherKan Pacha has written
arguin has writtenA Puilbareau, apparemment, il n'y aura pas de la place pour les supporters des 2 é...
As tu des nouvelles du 15 du RCBA bléssé dimanche ?
ça va aller autant que c'est possible. 6 semaines d'indisponibilité avec plâtre

Votre avis ?

petitsumo840 msgpm
SherKan Pacha has writtenEspérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas trop dans le match. Son coup de pied des 50 et ...
C'est un coup dur pour vous ce carton rouge de Benoît car je garde un excellent souvenir de son passage à l'US TOURS de même que Younès DERRAZ qui, je crois est chez vous aussi... La "fédé" a le don de se compliquer la vie (et celle des nombreux supporters !!!) c'est dommage à ANGOULEME le satde est grand.......... et les tribunes AUSSI.... mais bon, nous serons tous à PUILBOREAU pour supporter nos couleurs... Bon match aux 2 équipes, mais allez l'US TOURS quand même !!!

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
petitsumo has written
SherKan Pacha has writtenEspérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas trop dans le match. So...
C'est un coup dur pour vous ce carton rouge de Benoît car je garde un excellent souvenir de son passage à l'US TOURS de même que Younès DERRAZ qui, je crois est chez vous aussi... La "fédé" a le don de se compliquer la vie (et celle des nombreux supporters !!!) c'est dommage à ANGOULEME le satde est grand.......... et les tribunes AUSSI.... mais bon, nous serons tous à PUILBOREAU pour supporter nos couleurs... Bon match aux 2 équipes, mais allez l'US TOURS quand même !!!
Ce soir nous venons de passer une soirée ensemble et je pris de croire que Benoit a les boules mais Derraz est en forme a dimanche devant une binouse tu demande tout le monde me connait je strape les joueurs et je suis masseur a dimanche :/ :/ :/ :/ Patrick le 15 est vennue nous voir mercredi il ne souffre pas tros il a un moral d'enfer

Votre avis ?

loulouinitié343 msgpm
Et Erwin ERNST est-il toujours à La Teste ? Lui aussi était du groupe des jeunes de 86-87 en cadets, juniors. Bon match pour dimanche prochain et que le meilleur gagne. Je confirme Benoît et Younès étaient d'excellents joueurs qui ont laissé de bons souvenirs à Tours.

Votre avis ?

duo de christus907 msgpm
petitsumo has written
SherKan Pacha has writtenEspérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas trop dans le match. So...
la FFR designe le comite qui reçoit la rencontre et le comite designe le club organisateur de la rencontre c'est donc au niveau des comites que les petits arrangements ..........................

Votre avis ?

zrxn40228 msgpm
Bon match au RCBA

Votre avis ?

arguin416 msgpm
duo de christus has written
petitsumo has written
SherKan Pacha has writtenEspérons que le carton rouge de Rieger ne pesera pas t...
la FFR designe le comite qui reçoit la rencontre et le comite designe le club organisateur de la rencontre c'est donc au niveau des comites que les petits arrangements ..........................
c'est tout à fait ça oui ! je viens de voir que dans l'autre demi finale, le stade a été modifié. Ce sera à Nîmes !

Votre avis ?

tapeentouche748 msgpm
[b][size=24]BUCH BUCH BUCH[/size][/b] Que je puisse voir vos bouillotes lors de la finale, çà fera moins long jusqu'en Aout ou je débarque :8 8o

Votre avis ?

Jean-Luc4509 msgpm
Parait que "tapeentouche" est en train de monter des parcs à huîtres dans le Berry ... :cool: :p :D

Votre avis ?

josepafine103 msgpm
des news à buch city depuis l'assemblée pour les absents

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
josepafine has writtendes news à buch city depuis l'assemblée pour les absents
Passe par les MP ;) ;) ;) ou tel moi :mad: :mad: :mad: beau temps a Paris je vais te tel Dimanche soir

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
Lieu de rencontre : RUGBY CLUB PUILBOREAU Adresse : STADE LA TOURTILLIERE LA TOURTILLERE 17138 PUILBOREAU Date prévu : 17/06/2012 Date effective : 17/06/2012 Horaire : 15:30 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ ROSICH DAVID ARMAGNAC BIGORRE Délégué Financier RACINEUX PATRICK PAYS DE LA LOIRE Délégué Sportif MORIN DIDIER POITOU CHARENTES Juge de touche JT1 BLANDIE JEAN CHRISTIAN POITOU CHARENTES Juge de touche JT2 BARROSO AUGUSTO POITOU CHARENTES il y a quelques souvenirs désagréables qui me reviennent en mémoire :o

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[url]http://www.youtube.com/watch?v=o9a9Qxb7tt8[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up