Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RCBA 2011/2012

CHICHI192 msgpm
je viens de passer au fetes du port , je suis tomber sur certains benevole du rcba , des vaillants les anciens aussi bon au carte , qu au service ,,,,,,,,, mr ga tu ain ma dit de preparer les mouchoirs;;;;;;pour le 25,,,, verra bien :lol: :lol: {)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
espèrons un bon match, babille m'a dit que de toute façon cette année tu jouerais en B t'es trop vieux :D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
reprise des entraînements dès le 16 août, 3 fois/semaine mardi, jeudi et vendredi jusqu'au 25 septembre. Matches amicaux : samedi 27 août à Arcachon contre Lormont, samedi 03 septembre à La Teste contre Gradignan, vendredi 09 septembre à La Teste contre Roquefort et samedi 17,septembre à Montalivet contre Pays Médoc. Attention : pour les entraînements et les matches amicaux, LES LICENCES 2011/2012 DOIVENT ETRE A JOUR.

Votre avis ?

la hueb252 msgpm
dès le 16 août! putain nous on y est depuis le 22 juillet et 3 fois par semaine jusqu'au 12 août :D et le pire on est nombreux O:)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
il y a trop de fêtes trop de filles sur les plages trop de nuits courtes, ils peuvent pas tout faire nos petits gars :D

Votre avis ?

waterboy deluxe263 msgpm
CHICHI has writtenje viens de passer au fetes du port , je suis tomber sur certains benevole du rcba , des vaillants l...
Tu sais Chichi je dit ça qu'au amis ayant travaillé avec Babille pendant trois jours,tous les jours nous avons pris lui et moi des guollibets super chouettes,la troisième mi temps va aitres mémorable :lol: :lol:

Votre avis ?

la charette122 msgpm
le 25 sa va moucher rouge...... ]:D

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
[b][size=24][color=red]SAMEDI 27 AOUT à 17h30 Match amical contre LORMONT[/color][/b] [b][color=red]Entrée gratuite !!! stade Matéo Petit ARCACHON[/color][/b] [b][color=red]Sardinade à la Halle de l'Aiguillon au port de Pêche dès 19h avec banda et DJ ![/color][/size][/b]

Votre avis ?

rugbyman33349 msgpm
fabien has written[b][size=24][color=red]SAMEDI 27 AOUT à 17h30 Match amical contre LORMONT[/color][/b] [b][color=red]...
COOL, bon match amical aux deux équipes , et bravo pour l'oganisation, SUPERBE? certain pourrai prendre exemple, encore bravo :)

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
tu sais nous le devons à nos bénévoles qui mettent la main à la patte, après les fêtes du port ou ils ont déjà fait beaucoup, un club ce n'est pas que l'équipe séniors, c'est aussi les familles des jeunes, les supporters, les dirigeants petits et grands, les tous ceux qui ont porté nos couleurs .

Votre avis ?

BO186 msgpm
SAMEDI 27 AOUT à 17h30 Match amical contre LORMONT Entrée gratuite !!! stade Matéo Petit ARCACHON Sardinade à la Halle de l'Aiguillon au port de Pêche dès 19h avec banda et DJ ! J'en parle à Jo ce soir , çà m'étonnerais qu'il ne vienne pas , c'est un ancien d'Arcachon , mais il faut rentrer avant le départ du bus le lendemain .... :cool:

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
premier galot d'essai cet après midi cloturé sur le score de parité 19 à 19 face à lormont de bonnes choses mais du travail ce qui est bien normal pour acquérir les automatismes en touche et placement défensif. Derrière il y eu du gaz cela promet de beaux matchs à venir.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
SAMEDI 3 SEPTEMBRE à LA TESTE contre GRADIGNAN prochain match amical[size=24] 19HOO[/size]

Votre avis ?

CHICHI192 msgpm
quel heure le match

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
je le mettrais demain après l'entrainement de ce soir

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ce soir à 1900 match contre gradignan à la teste plaine moga ex bonneval

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
trois tiers temps les deux premiers sont exécutés par 80% de la B de l'an denier renforcée par les juniors montant qui ont du mal à maitriser gradignan plus solide dans la conquête mais qui parviennent à prendre le score en marquant 2 essais 10 à 6 pour le RCBA après 60 minutes, troisième tiers rentrée des équipiers premiers qui marqueront six nouveaux essais gradignan ayant laissé trop de force dans les deux premiers tiers temps, de beaux mouvements derrière ou le ballon a bien circulé, de la puissance devant qui a permis de toujours avancer le groupe commence à trouver des repères, encore du travail mais beaucoup d'implication des jeunes et nouveaux arrivants. le score je crois 44 à 6 à vérifier

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
ce soir à 20h30 à la plaine moga ex bonneval nous recevons l'équipe de Roquefort, avant dernier match de rodage.

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
match contre pays médoc à montalivet samedi prochain ANNULE à la demande des médocains, on attend une réponse pour un match de remplacement

Votre avis ?

fabien3220 msgpm
dois je te répondre

Votre avis ?

Login / Sign up