fabien has writtendois je te répondreréponds lui
Votre avis ?
gujan joue déjà deux matchs cette semaine la police jeudi et ambares et duras samedi, tu veux que l'on leur propose une thalasso vendredi ;)
Votre avis ?
on attend une réponse de bergerac pour remplacer pays médoc
Votre avis ?
vous feriez mieux de preparer vos mouchoirs........... :lol: :lol: :lol: :lol:
Votre avis ?
match contre bergerac la b à 17H la une à 18H30
Votre avis ?
exactly
Votre avis ?
Salut Fab attention au mec de "Pique Cailloux" on les dit fort cette saison.
Votre avis ?
who ?
Votre avis ?
salut le kick ,, 8.( 8.(
Votre avis ?
on a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureux du rugby, beaucoup de monde pour venir saluer un départ trop tôt , je garderai le souvenir de son sourire et de sa bonne humeur
salut le kike
Votre avis ?
toutes mes condoleances au rcba :(
Votre avis ?
fabien has writtenon a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureu...que dire de plus il laissera un grand vide salut le kike
Votre avis ?
RCBA BERGERAC
belle victoire de la B 31 à 12 les jeunes ont essayé de jouer beaucoup de ballon et le match fut très agréable à suivre.
en première victoire 12 à 7 mais avec plus de difficultés, si la mélée a semblé à l'aise, plus de difficulté sur les touches, les rucks et dans l'animation cela sans doute par la prestation de Bergerac et un ballon un peu glissant.
La première mi-temps s'est soldée par un 0 à 7 , bergerac marquant un essai sur un coup de pied décroisé, nous avons souvent occupé le terrain dordognot mais sans trouver les clés du verrou et en rendant trop de ballons au pied ou sur touches perdues, la deuxième mi-temps fut plus à notre avantage avec 2 essais mais aussi beaucoup de déchets dans la réalisation et quelques grains de sables dans les transmissions .
Votre avis ?
Faible equipe du rcba contre bergerac.probablement l equipe qui sera sur le pre a biscarosse.encore pas mal de travail pour cette equipe qui reste tout de meme une equipe perfomante avec que des victoires en match de preparation.
Votre avis ?
une dizaine d'absents sur les deux équipes mais la prestation fut moyenne, peut être le match le moins accompli, beaucoup d'hésitation, et un manque de concentration dans les phases de conquêtes , en une semaine il va falloir mettre les bouchées doubles et ne pas se mettre une pression trop importante .
le mot faible est un peu dur, c'est encore des matchs de mise en place il faut garder le positif sans chercher le score mais en essayant de travailler nos lancements de jeu nous sommes parvenus à garder le pré inviolé depuis trois ans d'existence, mais je reconnais que la marge de progression est importante.
Votre avis ?
fabien has writtenon a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copains, et un amoureu...Quant un club perd un ami et un joueur c'est tout le rugby qui le perd ............ amities GG BO
Votre avis ?
BO has writtenj'aprouve......fabien has writtenon a perdu un copain plein d'humour, toujours une blagounette pour amuser les copa...Quant un club perd un ami et un joueur c'est tout le rugby qui le perd ............ amities GG BO
Votre avis ?
premier match et une victoire fut-elle difficilement arrachée, aujourd'hui le banc a permis d'apporter de la fraicheur et des jambes dans une partie éprouvante par une chaleur aoutienne, le BO a beaucoup lutté pour embrouiller les cartes avec vaillance, de notre côté la patience a payé même si nous avons parfois fait un jeu étriqué et il faudra que notre monsieur météo fasse un nouveau stage, nous avons joué au pied contre le vent et à la main le vent dans le dos :D
une déception notre B qui n'a pas su (ou pas pu) élever leur niveau de jeu, la B du BO a montré de vraies valeurs de courage et d'abnégation, il y a du travail mais la jeunesse du groupe est une garantie de progression.
Votre avis ?
fabien has writtenpremier match et une victoire fut-elle difficilement arrachée, aujourd'hui le banc a permis d'apport...Je suis d'accord avec ton analyse, rien à ajouter, la saison sera difficile et dure pour tous. :cool:
Votre avis ?
je ne pense pas que nos deux équipes la B et la première aient fait des matchs à leur niveau; en B je suis frustré par la qualité du jeu, nos petits gars nous ont habitué à beaucoup mieux, en première Biscarrosse a été plus présent dans le combat et dans l'agressivité, nous avons un peu failli collectivement dans le combat et dans le soutien, parfois laissé nos 3/4 isolés je pense en particulier à notre centre agressé et non défendu, ce n'est pas dans le genre de la maison, c'est peut - être passé inaperçu par ses copains je l'espére d'habitude on laisse pas un pote recevoir au sol sans le défendre.
je souhaite que nous retrouvions un collectif plus huilé pour recevoir mugron et une cohésion sans faille avec un esprit d'équipe.
Votre avis ?