Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

U.S.MONTAUBAN Nouvelle saison

JEJE21428 msgpm
Je lance le sujet car je vois qu'il n'existe pas. Ça bouge en interne dans les instances du club. Le recrutement se prépare et des noms commencent à apparaitre concernant les recrues pour la nouvelle saison pour palier les départs de joueurs clefs. Il va falloir se préparer avec une équipe plus aguerrie car cette saison doit permettre d'avoir de belles ambitions. Allez Sapiac

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Il semblerait que l'on recrute quelques vieux devant,reste plus qu'a trouver deux bons buteurs et nous allons pouvoir voyager la saison prochaine .Je les ai trouvé un peu trop tendres et trop gentils cette année,aussi je fais confiance a PEMEJA pour les rendre plus agressifs dans le bon sens du terme bien sur .

Votre avis ?

Auzette482 msgpm
Peter Durcan est un bon buteur , Momo Diarra est probablement l'un des meilleurs ailiers de Fédérale 1.Bon vent à ces deux joueurs par ailleurs forts sympas !

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
J'ai un 9 et 10 tres bon buteur,OLSCHEG laissé libre par le stade francais .Un deuxieme MITU,il nous ferait du celui la!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
depart de l'espoir du csbj et international à 7 , repéré par XP , yan ruel gallay . à montauban cette semaine

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
trois 1/4 aile ou arrière , très rapide et bon défenseur . aurait du jouer en pro mais c'est blessé 2 fois cette saison .

Votre avis ?

berrichon en folie646 msgpm
salut à tous après avoir discuté avec Mitu impossible qu'il rejoue dommage mais c'est comme ça quand à olscheg trop cher!!!!

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
L'USM rugby enregistre 15 renforts pour 10 départs du côté de sapiac Même si la période des mutations est loin d'être terminée, Xavier Péméja a bouclé son recrutement pour l'USM. Pas moins de 15 renforts (pour 10 départs) vont apparaître dans l'effectif de l'équipe fanion, en Fédérale 1. Aux fauteuils d'orchestre, on note les arrivées des piliers droit Pierre Thuriès (27 ans, 1m85, 118 kg) que les Montalbanais avaient pu apprécier lors des confrontations avec Lavaur cette saison et du surpuissant Victor Langlade (27 ans, 1m84, 130 kg) qui jouait à Grasse. En deuxième ligne, arrivée de deux valeurs sûres avec le capitaine du Portugal David Penalva (31 ans, 1m94, 98 kg) de Nice et Rémi Delavalée (31 ans, 1m97, 118 kg) de Pau en Pro D2. En troisième ligne, Éric Espagno (27 ans, 1m94, 112 kg) de Nice dont le père François a évolué à l'USM, Jonathan Elgoyen (23 ans, 1m91, 108 kg) de Brive, c'est lui qui avait écopé d'un carton rouge lors de la bagarre générale amicale de Castelsarrasin entre le MTG XV et Brive. Enfin retour d'Oyonnax du jeune montalbanais Cyril Montet (21 ans, 1m88, 105 kg). Ouverture: Deux ouvreurs/buteurs de qualité avec l'irlandais Peter Durcan (24 ans, 1m82, 88 kg) de Limoges et le retour d'Adrien Laplace de Carcassonne, en attente d'un autre de talent qui devrait rapidement s'engager. Chez les trois-quarts, le jeune centre briviste du groupe professionnel Benoît Manteaux (21 ans, 1m80, 85 kg) a été recommandé par Ugo Mola, et Mahamadou Diarra de Limoges, le frère d'Ibrahim arrive. L'ailier Yan Ruel Galley, international à sept arrive de Bourgoin et Djamel Ouchène d'Agen. A l'arrière: De Limoges mais basque d'origine, Eric Tafernaberry (26 ans, 1m85, 89 kg) compléte le recrutement de l'USM. Ces nouveaux joueurs viendront à Sapiac, cet après-midi ou lundi après-midi pour les pièces administratives d'usage. Tous les résultats de rugby à XV

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Ca se présente bien,du vieux et solide devant,des cannes derriere,nous allons nous regaler j'en suis certain .Et maintenant au boulot et DE L ENVIE BORDEL

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
Autant cette saison, notre équipe a été parfois et trop souvent transparente (et l'on en connait les raisons, on ne va pas y revenir) autant la saison à venir devrait certainement changer de tournure. Vu le recrutement effectué (joueurs connus dans le championnat français, avec des qualités avérées) palliant certains départs annoncés, l'équipe aura fière allure, c'est évident. L'effectif de Montauban, va normalement faire parler de lui dès le début de la saison car les résultats devront forcement être là. J'ai l'impression et la quasi certitude que tout a été fait cette année, avec le recul et "surtout le temps nécessaire" pour former une très belle équipe tous les dimanches, avec les doublures évidement. L'USM va frapper très fort pour la saison 2011-2012, soyez en assurés ! Plus que jamais, [color=green][b]Allez SAPIAC[/b][/color], bordel de merde... :mad:

Votre avis ?

OSCAR du SAULOU112 msgpm
Moi il me manque un bon 8 dans cet effectif .Peut etre que l'on en trouvera un parmi les chomeurs,esperons le .Sinon le capitanat je le donnerai a PENALVA bien sur .

Votre avis ?

jpb-18182 msgpm
OSCAR du SAULOU has writtenMoi il me manque un bon 8 dans cet effectif .Peut etre que l'on en trouvera un parmi les chomeurs,es...
A mon avis, Jonathan ELGOYHEN peut occuper, du moins a occupé le poste de 8 = 1,91 - 110 kg

Votre avis ?

JEJE21428 msgpm
jpb-18 has written
OSCAR du SAULOU has writtenMoi il me manque un bon 8 dans cet effectif .Peut etre que l'on en trouve...
A mon avis, Jonathan ELGOYHEN peut occuper, du moins a occupé le poste de 8 = 1,91 - 110 kg
Je pense que ESPAGNO, fort de son expérience à un niveau supérieur, peut aussi jouer ce rôle de n° 08 solide, à la fois technique et performant. J'écris cela sans vraiment connaitre le joueur. Mais j'ai assez confiance au nouveau staff pour son choix des recrues !!! [size=6][b][i]J'attends toujours, en secret, l'annonce du retour de Marc Raynaud dans le nouveau staff, même si je me fais quelques illusions .......ou même en tant que joueur, je prends aussi.......[/i][/b][/size]

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
Bonne nouvelle , la finale federale 2 à SAPIAC BEZIERS .... PERIGUEUX

Votre avis ?

quinquin404 msgpm
PARDON , PARDON FINALE FEDERALE 1

Votre avis ?

CoeurDeStade1596 msgpm
Amis de Sapiac, j'espère qu'on sera à nouveau dans la même poule la saison prochaine pour partager un bon derby et de bons moments festifs autour de ces matches

Votre avis ?

guilom82184 msgpm
arrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui serait remplacé par Nicolas Sissombath de Limoges

Votre avis ?

LE PIOT409 msgpm
JEJE21 has written[i] (.../...) "L'USM va frapper très fort pour la saison 2011-2012, soyez en assurés ! Plus que jama...
Tu m'as l'air bien sûr de toi. Moi je suis sûr de rien du tout. On ne connait pas les nouveaux joueurs ni dans quel état on va les récupérer, alors de là à affirmer qu'on va tout péter...Les autres équipes ne sont pas restées les bras croisés et la lutte sera encore rude, qu'on se le dise!

Votre avis ?

sapiac761145 msgpm
guilom82 has writtenarrivé d'Hakim Bouras pilier de la Vallée du Girou Probable départ de Sylvain Pagés (talon) qui sera...
je connais tres tres bien nicolas il a été capitaine en cadets au stade, il est déja passé par Sapiac puis tarbes c'est un super mec

Votre avis ?

caviste479 msgpm
voisin sapiacain avez vous des informations sur mensadze qui viendrait a valence

Votre avis ?

Login / Sign up