valkyr22 has writtenqui descends en promotion officiellement ?- CORC -Le beausset -Salindre -Pennes mirabeaux -Ouilloules
Votre avis ?
Nitro has writtenOui, enfin si le comité décide pas de faire 4 poules de 6 en honneur ou seul les premiers après avoir retirer du décompte de points l'age du capitaine et rajouter la totalité des annuités cotisés par le plus jeune participant à la compétition sans oublier le note artistique de la meilleur réception pondéré par les aléas de jouer sous la neige... Pourrait éventuellement après le 20 janvier faire des matchs avec un enjeu intéressant... Donc en fait on n'en sait rien on attendra le réglement du comité... Ou sinon on peut toujours changer de sport... :D :pvalkyr22 has writtenqui descends en promotion officiellement ?- CORC -Le beausset -Salindre -Pennes mirabeaux -Ouilloules
Votre avis ?
victoire de Martigues 25-3 contre istres !! et c est la montée messieurs !!!!
maintenant on va essayer d aller chercher les deux boucliers de provence samedi en 1 et en b !!!
Votre avis ?
et je crois que j avais raison de dire que rien n etait fini mathematiquement ....
Votre avis ?
zob_la_mouche has writtenQuand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis . Tu disais...?jacklarnak has writtenje sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez ...
Votre avis ?
jacklarnak has writtenet je crois que j avais raison de dire que rien n etait fini mathematiquement ....En effet, comme quoi la saison peut reserver son lot de surprise!!!
Votre avis ?
félicitations a Martigues et a Gap , bonne continuation
Salutations sportives a tous
Votre avis ?
MARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!!
UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! POURVU QUE CA DURE !!!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenMARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! P...Et merde... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
C le feu que la journée fut belle !!!!
Votre avis ?
EN AVANT LES PHASES FINALES !!!!
Votre avis ?
les oppos avec des equipes de provence !!
martigues / port de bouc - guilherand granges
istres - thonon chablais
auc - palavas ou gruissan
gap - palvas ou gruissan
Votre avis ?
ou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas trop sa
Votre avis ?
ffr cousin
qui suis je ? has writtenou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas tro...
Votre avis ?
finale du leydier demain
martigues - l'isle sur sorgues
envoyez vos pronos !! moi c est rouge et blanc
Votre avis ?
vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenvous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de ...Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!! :)
Votre avis ?
jim2min has writtenC'est ça de travailler à Martigues avec quelques-un de chez vous !!! ;) Bonne finale à vous ! et à l'Isle aussi !Cadeneaux has writtenvous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans +...Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!! :)
Votre avis ?
eh bah l equipe mixte a perdu 15-13 !! bravo a BCI
Votre avis ?