Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

Nitro419 msgpm
valkyr22 has writtenqui descends en promotion officiellement ?
- CORC -Le beausset -Salindre -Pennes mirabeaux -Ouilloules

Votre avis ?

Spydi8413 msgpm
Nitro has written
valkyr22 has writtenqui descends en promotion officiellement ?
- CORC -Le beausset -Salindre -Pennes mirabeaux -Ouilloules
Oui, enfin si le comité décide pas de faire 4 poules de 6 en honneur ou seul les premiers après avoir retirer du décompte de points l'age du capitaine et rajouter la totalité des annuités cotisés par le plus jeune participant à la compétition sans oublier le note artistique de la meilleur réception pondéré par les aléas de jouer sous la neige... Pourrait éventuellement après le 20 janvier faire des matchs avec un enjeu intéressant... Donc en fait on n'en sait rien on attendra le réglement du comité... Ou sinon on peut toujours changer de sport... :D :p

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
victoire de Martigues 25-3 contre istres !! et c est la montée messieurs !!!! maintenant on va essayer d aller chercher les deux boucliers de provence samedi en 1 et en b !!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
et je crois que j avais raison de dire que rien n etait fini mathematiquement ....

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
zob_la_mouche has written
jacklarnak has writtenje sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez ...
Quand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis . Tu disais...?

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
jacklarnak has writtenet je crois que j avais raison de dire que rien n etait fini mathematiquement ....
En effet, comme quoi la saison peut reserver son lot de surprise!!!

Votre avis ?

riton cd 1322 msgpm
félicitations a Martigues et a Gap , bonne continuation Salutations sportives a tous

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
MARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! POURVU QUE CA DURE !!!!

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
jacklarnak has writtenMARTIGUES / PORT DE BOUC CHAMPIONS DE PROVENCE EN 1ere ET B !!! UNE BIEN BELLE SAISON LES AMIS !!! P...
Et merde... :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
C le feu que la journée fut belle !!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
EN AVANT LES PHASES FINALES !!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
les oppos avec des equipes de provence !! martigues / port de bouc - guilherand granges istres - thonon chablais auc - palavas ou gruissan gap - palvas ou gruissan

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
ou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas trop sa

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
ffr cousin
qui suis je ? has writtenou c que tu as choper sa mon poulet car sur le tableau qu'il a mit sur l'autre topic c'était pas tro...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
finale du leydier demain martigues - l'isle sur sorgues envoyez vos pronos !! moi c est rouge et blanc

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
vous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de mec de la 1)

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Cadeneaux has writtenvous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans + réserve + un peu de ...
Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!! :)

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jim2min has written
Cadeneaux has writtenvous jouer le coup à fond ? où vous envoyer une équipe mixte ? (juniors-21ans +...
Dis donc, tu m'as l'air déjà bien renseigné pour la coup!!! Même avec l'équipe mixte, le coup sera joué à fond!!! Ne serait-ce que par respect pour le club, les adversaires et l'ensemble des joueurs ayant particpé à ces matchs de challenge!!! Et il parait qu'une finale, ça se gagne!!! :)
C'est ça de travailler à Martigues avec quelques-un de chez vous !!! ;) Bonne finale à vous ! et à l'Isle aussi !

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
eh bah l equipe mixte a perdu 15-13 !! bravo a BCI

Votre avis ?

Login / Sign up