le grunge has writtenC est bien ce que je pensai, et c est bien pour l interet du championnat de ne pas fauseer les matchs, le comité ayant deja fait le boulot ds ce sens ;-)jim2min has writtenTu peux verifier : pas de mecs de la 1 en B ...Spydi84 has written Résultat étonnant quand on connait la qualité de la B de Mart...Aix a aussi une grosse B il me semble. Je ne sais pas si Aix avait mis des joueurs de la premiere ds le groupe, à verifier
Votre avis ?
jim2min has writtenmatch qui c'est joué dans un excellent état d'esprit avec il est vrai une équipe de l'AUC confirmant ça 1er place dans la phase régulière.Donc une rencontre qui aurai pu virer en faveur de l'AUC car il faut l'avouer notre 10 était dans un jour catastrofique.Quand au porte de la finale je dirai que nous y sommes mais être en finale c'est bien mais il reste à la gagnée et ça c'est plus dur.Bonne continuation à tout le monde.le grunge has writtenC est bien ce que je pensai, et c est bien pour l interet du championnat de ne pas fauseer les matchs, le comité ayant deja fait le boulot ds ce sens ;-)jim2min has written Aix a aussi une grosse B il me semble. Je ne sais pas si Ai...Tu peux verifier : pas de mecs de la 1 en B ...
Votre avis ?
On dirait que la pression monte car y'a plus bcp de commentaires en ce moment...
Votre avis ?
eh oui c est la derniere ligne droite plus que 2 match et le verdict tombera !!!
jim2min has writtenOn dirait que la pression monte car y'a plus bcp de commentaires en ce moment...
Votre avis ?
jacklarnak has writteneh oui c est la derniere ligne droite plus que 2 match et le verdict tombera !!!Le verdict peut aussi très bien tombé ce WE!!!jim2min has written...
Votre avis ?
nan je crois tout reste possible jusqu a la derniere journee !!
jim2min has writtenLe verdict peut aussi très bien tombé ce WE!!!jacklarnak has writteneh oui c est la derniere ligne droite plus que 2 match et le verdict tombera !...
Votre avis ?
Une victoire de Gap à Ouest provence en les privant de bonus def et une victoire bonifiée de Martigues valideraient les tickets de la montee pour Gap et Martigues (szuf grosse contre perf à la maison pr le dernier match avec defaite et BO pour ouest provence) ce qui semble assez improbable...
On vera bien dimanche soir où nous en sommes...
Votre avis ?
oui c est sur mais apres mathematiquement ca ne sera pas fait dc on attendra la derniere journee !!
jim2min has writtenUne victoire de Gap à Ouest provence en les privant de bonus def et une victoire bonifiée de Martigu...
Votre avis ?
VICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D
Votre avis ?
flykillerman has writtenC'est quand meme assez surprenant votre large défaite à Ouest provence!! Que s'est il passé???jacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D
Votre avis ?
je sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez a aix et que l une des deux equipes entre martigues et istres ne prend aucun points c est vs qui montez c est pour ca que la derniere journee est hyper importante
flykillerman has writtenjacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS QU UN MATCH !!!Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D
Votre avis ?
jacklarnak has writtenje sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez a aix et que l une des...Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D Quand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis .
Votre avis ?
Et puis il serait bien emmerdé Gap s'il devait monter après crier de partout qu'il voulait pas monter :D :D par faute de moyen :lol: :lol:
Votre avis ?
zob_la_mouche has writtenQuand on voit le match aller entre Martigues et Istres et ce gentil match nul qui arrangeait les deux équipes; il serait bien surprenant qu'une des deux équipes ne prennent aucun point lors du retour. Si on peut pas s'aider entre amis . Vu la bataille ds lrs zones de combat, je ne peux pas imaginer que qqun puisse penser a un quelconque arrangement... Et du combat, y en aura encore dimanche...jacklarnak has writtenje sais que je me repete mais mathematiquement rien n ai fait !! si vs gagnez ...
Votre avis ?
jim2min has written3-3 à la mi temps et aprés 3 penaltouches = 3 essais et je confirme on sais pas jouer avec le vent à gap!!!!! :Dflykillerman has writtenC'est quand meme assez surprenant votre large défaite à Ouest provence!! Que s'est il passé???jacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES CONTRE AIX 27-3 AVEC LE BO PLUS ...Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à martigues c'est trés bien parti, vous devez la sentir la F3!!!! ]:D
Votre avis ?
Spydi84 has writtenEt puis il serait bien emmerdé Gap s'il devait monter après crier de partout qu'il voulait pas monte...Désolé, on a jamais crié ce genre de connerie nous les joueurs, alors je sais pas qui t'a dit ça mon gars!!!!??? 8)
Votre avis ?
flykillerman has writtenDemande à tes dirigeants ;) Mais c'est bien si les joueurs ne sont pas dans cet état d'esprit... :)Spydi84 has writtenEt puis il serait bien emmerdé Gap s'il devait monter après crier de partout qu'i...Désolé, on a jamais crié ce genre de connerie nous les joueurs, alors je sais pas qui t'a dit ça mon gars!!!!??? 8)
Votre avis ?
flykillerman has writtenAh ouais, ça se joue à pas grand chose alors!!! Mais je vous pensais tout de même plus solide que ouest provence devant, c'est surtout ça qui m'a surpris!! Y'a des equipes comme ça qui n'arrivent pas à jouer avec le vent!!!jim2min has written3-3 à la mi temps et aprés 3 penaltouches = 3 essais et je confirme on sais pas jouer avec le vent à gap!!!!! :Dflykillerman has written Ben ça semble rappé pour nous à gap!!! Par contre vous à...C'est quand meme assez surprenant votre large défaite à Ouest provence!! Que s'est il passé???
Votre avis ?
qui descends en promotion officiellement ?
Votre avis ?