Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

schwarzy69 msgpm
Gap repasse second alors ? Moi je dis que pour le prejudice moral ils auraient du laisser saint laurent dans la poule 1 :D On va faire une lettre au president, chuis sur que ca peut passer !

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
schwarzy has writtenGap repasse second alors ? Moi je dis que pour le prejudice moral ils auraient du laisser saint laur...
En pleine periode electorale, y'a moyen que vous soyez entendu!!! :D

Votre avis ?

Burger1 msgpm
Messieurs, Je suis ce forum dans l'ombre depuis longtemps. Dès fois amusé, dès fois critique, et en ce moment plutôt désolé pour notre sport... Mais là, je ne pouvais pas ne pas écrire un post. Il n'a jamais été évoqué la lettre envoyée par Gap à la fédération, trouvé sur le site de Gap Rugby. Je crois n'avoir jamais vu une lettre aussi lèche-cul !!! Enfin, je vous laisse juge... [img=http://gap-rugby.com/2011_2012/wp-content/uploads/2011/08/Lettre-F%C3%A9d%C3%A9ration-01.jpg]http://gap-rugby.com/2011_2012/wp-content/uploads/2011/08/Lettre-F%C3%A9d%C3%A9ration-01.jpg[/img]

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
On a rien sans rien... ;)

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
et maintenant le sommet de la connerie quand la 1 du bci vas a st laurent du var le B vas a GAP , non mais sans déconné il croient que l'on as le budget du stade phocéen !!!!!!!! complétemant absurde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
YOYE has writtenet maintenant le sommet de la connerie quand la 1 du bci vas a st laurent du var le B vas a GAP , no...
Je te rassure à St Laurent on cherche à voir comment on peut faire pour assumer les 4 déplacements à venir (2 en B et 2 en 1ère)... Et je pense qu'on pourrait avoir des surprises dès ce week end... :(

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Burger has writtenMessieurs, Je suis ce forum dans l'ombre depuis longtemps. Dès fois amusé, dès fois critique, et en ...
Euh, c'est pas du leche cul, c'est de l'ironie, mais bon faut comprendre!!!! :p Mais dis nous plutôt de quel club es-tu? Pas st sat quand même?????

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Il faut reconnaître que ce courrier est très bien tourné. Alors ensuite on aime ou pas son contenu, pour ma part, je n'en suis pas fan!! Mais bon, cela n'engage que moi. Une décision a été rendue, celle-ci aura mis un certain temps, espérons que ces 2 semaines sans jouer mais à suivre ces affaires politico-sportives n'aura en rien altéré l'envie d'en découdre et que cette fameuse poule de 4 délivrera le passeport pour la montée aux équipes les plus méritantes et non pas les plus proches des instances dirigeantes. Car comme le dit ce cher co-président de Gap: "...des décisions qui bafouent l'éthique de notre sport et les valeurs véhiculées par le rugby: loyauté, abnégation, fierté, courage et honneur..." Tiens donc, on pourrait écrire ces même propos concernant les décisions du comité de Provence... ;)

Votre avis ?

schwarzy69 msgpm
Je pense que non seulement ca va etre le bordel pour trouver des fonds pour les deplacements, mais egalement pour trouver des joueurs motives pour jouer des matches qui servent a rien...

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
en voyant ce qui ce passe rien ne vas plus !!! je ne parlerai pas du courrier afficher pour éviter certain acharnement juste pour savoir la personne qui a écrit cette lettre ne serrait il pas un ancien joueur de Gap qui jouait numéro 10 et qui faisait 100kg :lol: car si c'est cette personne chapeau bas MDR !! puis certain club on de quoi allussiner point de vue déplacement 1er MPDB vas jouer à Aix la réserve MPDB vas jouer au CORC puis 2eme jouer 1er MPDB vas jouer à Ouest Provence le réserve vas jouer à AIX :lol: y a pas un petit problème :lol: mais bon les deux équipes vont jouer le jeu jusqu'au bout !!!! Sur ceux bon match a tous !!!

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
qui suis je ? has writtenen voyant ce qui ce passe rien ne vas plus !!! je ne parlerai pas du courrier afficher pour éviter c...
C'est clair que c'est n'importe quoi A1 : Aix 1 - RCMPDB 1 et St Laurent 2 - Aix 2 A2 : Gap 1- Aix 1 et Aix 2 - RCMPDB2 et inversement pour les matchs retour alors qu'il aurait été plus simple et surtout moins couteux de regrouper les matchs entre aix et martigues .... Apres, il faut pas s'étonner que le comité soit en déficit si les finances sont gérées comme le sont les compétitions !!!!

Votre avis ?

Spydi8413 msgpm
Alors combien d'équipes forfaits ce week end... Déjà dans la poule 4 apparement Le Beausset, Les Pennes et Oullioules sont forfaits au moins une fois sur les 3 1ères journées donc poule pour rien, tout le monde en forfait... Quid des tous les autres équipes... A part Martigues et Aix qui jouent quelque chose en A et B tous les autres jouent plus rien ou seul une équipe donc résultat faussé... Et quel intérêt de se faire des déplacements de 3 heures (par exemple Uzès - St Laurent) pour jouer... RIEN... Donc voilà les clubs dites nous comment vous allez faire pour garder vos joueurs et puis les gros du comité soyez fière de votre trouvaille de championnat, c'est REVOLUTIONNAIRE... Comment détruire le rugby amateur en si peu de temps... Ils l'ont révé!!! Et le pire c'est qu'ils l'ont fait!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
c est sur que c est bien la merde !! du coup tu te deplace en double les joueurs de la b peuvent meme pas encourager la 1ere ou inversement !! et pour les clubs qui n ont pas la logistique pharmaceutique ( c bien ca ) en double et le kiné ? le soigneur ? bref encore une fois vive la provence !!
Spydi84 has writtenAlors combien d'équipes forfaits ce week end... Déjà dans la poule 4 apparement Le Beausset, Les Pen...

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
VICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU CORC

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
On a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'est dommage et surtout pas dans l'éthique de notre sport qu'une fois que les joueurs de martigues étaient dans leurs mini-bus, ils ont chanté très courageusement des "bagnols enculé"

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Nitro has writtenOn a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'e...
Je suis plutôt d'accord avec ce post, ce n'est pas dans l'esprit de notre sport. Malheureusement il y a tjrs quelques petits écarts. Souhaitons simplement qu'ils soient les plus rares possibles!!!

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
jacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU CORC
Très belle équipe de Martigues hier à Aix, en effet cette équipe s'est assagit et c'est enfin un plaisir de jouer des gros matchs engagés dans les règles de l'art (ou presque :D ).

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
Cadeneaux has written
jacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE EN B SUR LE TERRAIN DU...
Très belle équipe de Martigues hier à Aix, en effet cette équipe s'est assagit et c'est enfin un plaisir de jouer des gros matchs engagés dans les règles de l'art (ou presque :D ).
Je viens de voir ton magnifique coup d'envoi .... Exceptionnel .... En espérant que vous gagnerai des dimanche prochain face à gap....

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
alex el mago has written
Cadeneaux has written
jacklarnak has writtenVICTOIRE DE MARTIGUES A AIX 12 - 26 EN 1ERE ET VICTOIRE E...
Je viens de voir ton magnifique coup d'envoi .... Exceptionnel .... En espérant que vous gagnerai des dimanche prochain face à gap....
Oué belle feinte de coup d'envoi de l'arbitre surtout !!! Mais bon on se replace trop mal derrière.

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
Nitro has writtenOn a pu assisté à la belle victoire de la réserve de Martigues, il y a pas eu photo... Cependant c'e...
J'aurai été un temps soit peut plus vulgaire pour qualifier le comportement de cette "équipe"...

Votre avis ?

Login / Sign up