jim2min has writtenBon, maintenant que tout le monde a terminé sa saison, on peut parler un peu de l'inter-saison!!! Pa...Pas forcément plus longue, cette année 20 matchs de championnat ont été disputés L'an prochain il n'y en aura que deux de plus...En effet 14 matchs de phases régulières, plus 8 matchs en play-off. Pas de match de montée/descente... ceci dit le niveau va je pense encore augmenté...
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenC'était en fait un peu le fond de ma pensée. Car le niveau de cette année était déjà selon moi un cran au dessus de l'année d'avant, alors...jim2min has writtenBon, maintenant que tout le monde a terminé sa saison, on peut parler un peu de l...Pas forcément plus longue, cette année 20 matchs de championnat ont été disputés L'an prochain il n'y en aura que deux de plus...En effet 14 matchs de phases régulières, plus 8 matchs en play-off. Pas de match de montée/descente... ceci dit le niveau va je pense encore augmenté...
Votre avis ?
la division d honneur est elle concerné par des licences blanches comme en fédéral ?
merci
Votre avis ?
donc nous y sommes avec comme tendance pour l'instant 2 poules de 8 et le premier de chaque poule qui monte
Votre avis ?
Quel favoris pour la Provence, qui va succéder a Aix ?
Votre avis ?
Poule A : St Laurent du Var dans cette poule de la mort
Poule B : Ollioules dans cette poule qui à ce jour me semble bien plus faible où Salindre peut jouer les troubles fêtes
Votre avis ?
Pour moi poule A assez indecise ca dependra des effectifs de chacun je vois bien bagnols sur la lancee de la saison derniere ... St sat et martigues aussi sur la lancee de la fin de saison derniere
Je crois par contre qu en poule B Aix largement favori
On vera bien !!
Sinon date de reprises ?? Infos transferts ??
Votre avis ?
jacklarnak has writtenPour moi poule A assez indecise ca dependra des effectifs de chacun je vois bien bagnols sur la lanc...Aix perd pas mal de monde ... :| :| :|
Votre avis ?
Oh merde, comment ça se fait après une si belle saison....
Qui s'en va ?
Votre avis ?
D'après les rumeurs Martigues recrute gaillard par contre !
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenPareil à Bagnols :(jacklarnak has writtenPour moi poule A assez indecise ca dependra des effectifs de chacun je vois bi...Aix perd pas mal de monde ... :| :| :|
Votre avis ?
promozone has writtenOh merde, comment ça se fait après une si belle saison.... Qui s'en va ?Les 2, 3 vieux qu'ont avait arrêtent, et y-a quelques jeunes qui nous quittent pour poursuivent leurs études ailleurs.
Votre avis ?
Nitro has writtenSans dec ? à Bagnols aussi c'est la fuite ? Beaucoup de départs aussi ? Merde vous n'allez pas laisser la voie royale à Martigues ?Cadeneaux has writtenPareil à Bagnols :(jacklarnak has writtenPour moi poule A assez indecise ca dependra des effectifs...Aix perd pas mal de monde ... :| :| :|
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenVraiment dommage, mais vous ne récupérer pas un peu de monde quand même ?promozone has writtenOh merde, comment ça se fait après une si belle saison.... Qui s'en va ?Les 2, 3 vieux qu'ont avait arrêtent, et y-a quelques jeunes qui nous quittent pour poursuivent leurs études ailleurs.
Votre avis ?
promozone has writtenC'est pas la fuite non plus mais il y a des départs :( Vu la saison que nous avions fait nous pouvions nous douter que certains club contacterait des joueurs!Nitro has writtenSans dec ? à Bagnols aussi c'est la fuite ? Beaucoup de départs aussi ? Merde vous n'allez pas laisser la voie royale à Martigues ?Cadeneaux has written Aix perd pas mal de monde ... :| :| :|Pareil à Bagnols :(
Votre avis ?
nitro, quels sont les départs a bagnols?
Votre avis ?
rugbyvaucluse has writtennitro, quels sont les départs a bagnols?deux joueurs qui partent à Pierrelatte et deux qui arrêtent
Votre avis ?
et a ollioules que se passe t il
pas de transferts
Votre avis ?
belle squadra a st sat
Votre avis ?
otto la rocca has writtenbelle squadra a st satVas y otto envoie les noms !!!
Votre avis ?