Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

jacklarnak394 msgpm
petite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de monter ? si quelqu un a des infos ? info ou intox ?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jacklarnak has writtenpetite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de...
[size=24] INTOX[/size]

Votre avis ?

den's64 msgpm
MIMICI has written
YOYE has written
gb84 has writtenA st sat une nvll page se tourne....en ce qui concerne les arrivées ...
il font tourner l'éffectif?????
Il manque l'arrivée de BOUZIT 2 ligne de l'USAP 84 il me semble
et notre mimici il joue où l'an prochain ?

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
jacklarnak has writtenpetite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et bagnol ont refuser de...
Intox pour l'AUC. De plus, concernant St Marcellin, ils etaient en F3 l'an dernier et ont perdu le barrage contre Arles donc je ne sais pas d'où tu sors ça !!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
Oui il ont perdu le match de barrage comme salindre qui sera comme meme en honneur !!! Ils devait etre repeche et refuse !! Surement je ne vois que ca !!
le grunge has written
jacklarnak has writtenpetite rumeur !! st marcellin refuserait de monter !! es ce vrai que l' AUC et...
Intox pour l'AUC. De plus, concernant St Marcellin, ils etaient en F3 l'an dernier et ont perdu le barrage contre Arles donc je ne sais pas d'où tu sors ça !!!

Votre avis ?

MIMICI224 msgpm
den's has written
MIMICI has written
YOYE has written il font tourner l'éffectif?????
Il manque l'arrivée de BOUZIT 2 ligne de l'USAP 84 il me semble
et notre mimici il joue où l'an prochain ?
A Béda den's

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
alors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote de st sat !! es ce que bagnols et martigues qui ont bien figures en honneur l annee derniere vont faire le poids face aux equipe relegue de f3 ? vos impressions ?

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
bagnols ma fait belle impression malgré les deux défaite contre MPDB donc ils ont leurs cartes à jouer puis MPDB ferra tous pour etre dans le haut du tableau pourvut que sa marche

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
jacklarnak has writtenalors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bouge beaucoup du cote d...
sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
ma'a dodu has written
jacklarnak has writtenalors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bo...
sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous
Je suis d'accord, pour moi Bagnols la saison dernière était bien la plus grosse équipe de la poule. Martigues a eu du mal sur certain matchs en début de saison ce qui lui a coûté les places d'onneur en fin de saison!! La saison prochaine, les cartes risquent d'être redistribuées car des descentes d'équipes rudes et des recrutements vont rendre le championnat encore une fois passionnant. C'est bien dommage que le comité foute le bordel chaque année avec des changements de règlements en cours de saison; c'est tout de même anti-sportif comme attitude!!! Vivement la reprise, car ça commence à tirer un peu dans les cannes!!!

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
L'année prochaine à Bagnols nous jouons le maintien et rien de plus :(

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Nitro has writtenL'année prochaine à Bagnols nous jouons le maintien et rien de plus :(
Je peux me tromper, mais il me semble que l'an dernier à la même période, c'était aussi votre discours!! Et pourtant vous avez joué les premiers rôle!!! Je compte sur vous pour vous préparer tranquillement durant l'été afin d'arriver en forme en Septembre :p En même temps, il vaut mieux partir discret et faire une bonne saison que de fanfaronner durant l'été et de prendre des branlées à la reprise!!! :lol:

Votre avis ?

Julio22 msgpm
peut-on avoir un point complet pour le BCI XV ?

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jim2min has written
Nitro has writtenL'année prochaine à Bagnols nous jouons le maintien et rien de plus :(
Je peux me tromper, mais il me semble que l'an dernier à la même période, c'était aussi votre discours!! Et pourtant vous avez joué les premiers rôle!!! Je compte sur vous pour vous préparer tranquillement durant l'été afin d'arriver en forme en Septembre :p En même temps, il vaut mieux partir discret et faire une bonne saison que de fanfaronner durant l'été et de prendre des branlées à la reprise!!! :lol:
ça fait plaisir ce que tu dis, j'ai toujours joué qu'a bagnols et c'est bien la première année que j’entends que nous jouerons le haut de tableau alors que les année d'avant tout le monde nous mettaient au fond de la charrette... Oui sur ça tu as pas tort, malgré les nombreux départ, Arrêt et blessures graves de joueurs de l'année dernière, nous nous préparerons de la la meilleur des manière... ;) Mais l'équipe de cette année n'aura rien à voir avec celle de l'année dernière, ensuite à bagnols on a pas la même politique que certains club: on a jamais recruté personne car pas de pognon... Les seuls qui viennent à Bagnols c'est pour une bonne bière le dimanche soir et pas plus (et j'ai cru comprendre que la bière de bagnols a intéressée personne cette année) :( Voilà cette année ça sera avec les survivant et les jeunes qui monte :/

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
C'est clair qu'elle était vraiment pas bonne cette année la bière chez vous. A défaut de viser le haut du tableau, essayer d'améliorer la bière :D :D :D Bon courage pour cette préparation alors....

Votre avis ?

ma'a dodu242 msgpm
jim2min has writtenC'est clair qu'elle était vraiment pas bonne cette année la bière chez vous. A défaut de viser le ha...
je suis absolument pas d'accord au match retour l'an dernier on a spris une branlée mais on as fait une grosse 3 eme mitemps :D

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
ma'a dodu has written
jim2min has writtenC'est clair qu'elle était vraiment pas bonne cette année la bière chez vous. A dé...
je suis absolument pas d'accord au match retour l'an dernier on a spris une branlée mais on as fait une grosse 3 eme mitemps :D
peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse ;)

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
meme si je crois que bagnols perd quelques joueurs cadres de la saison derniere je pense qu ils auront tjr leur mot a dire la saison prochaine !! Qui suis je j espere aussi que martigues sera a la hauteur de ses ambitions cette saison !! je vous rappel que l equipe de bagnols qui vous a tant impressione comme elle m a agreablement surpris aussi a perdu deux fois contre martigues !! le debut de saison sera tres important !!!
ma'a dodu has written
jacklarnak has writtenalors ca bouge a l AUC ? beaucoup de departs ? les arrivees ? appremment ca bo...

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
jacklarnak has writtenmeme si je crois que bagnols perd quelques joueurs cadres de la saison derniere je pense qu ils auro...
sur le match retour j'ai un trés bon souvenir de bagnols qui jouait yeux dans les yeux avec l'auc ou encore arles . Pour moi l'equipe de bagnol de la saison passé est une super équipe ! martigues c'est quand même un ton en dessous cher ami jacklarnak (l'homme au interceptions mdr ) ceux qui à tuer les résultats de MPDB l'an dernier c'est le début de saison ou l'on compter plus les cartons que les victoires LOL . Mais à mon avis sa aura servit de leçons pour l'année à venir donc soyont pret dessuite !!!

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
est ce que le calendrier des matchs est sortit ?

Votre avis ?

Login / Sign up