Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

jacklarnak394 msgpm
c est votre droit !! mais c est dommage pour vos adversaire probable en leydier qui n avaient peut etre pas prevu de match amicaux car pensant avoir des oppos de leydier !!! c est pour ca que le fait d imposer aux clubs est debile !!! vous jouez qui ? en match amicaux ??
Nitro has writtenA Bagnols nous ne ferons pas le Leydier: notre programme de match amicaux pour la 1ere et réserve ét...

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
jacklarnak has writtenc est votre droit !! mais c est dommage pour vos adversaire probable en leydier qui n avaient peut e...
On jouera 1ere et reserve confondu: - Donzere - Montelimar - Pont saint esprit - Corc - Bages

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
Nitro has written
jacklarnak has writtenc est votre droit !! mais c est dommage pour vos adversaire probable en leydie...
On jouera 1ere et reserve confondu: - Donzere - Montelimar - Pont saint esprit - Corc - Bages Donc le match prévu le 18 septembre contre bci en leydier est annulé ????

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
YOYE has written
Nitro has written
jacklarnak has writtenc est votre droit !! mais c est dommage pour vos adversaire p...
On jouera 1ere et reserve confondu: - Donzere - Montelimar - Pont saint esprit - Corc - Bages
Donc le match prévu le 18 septembre contre bci en leydier est annulé ????
Je suis pas dans le staff, mais il me semble effectivement que tout les match de Leydier où nous sommes convoqué ne seront pas joués étant donné que nous nous étions pas inscrit... :/

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Nitro has written
YOYE has written
Nitro has written On jouera 1ere et reserve confondu: - Donzere - Montelimar - Pont ...
Donc le match prévu le 18 septembre contre bci en leydier est annulé ????
Je suis pas dans le staff, mais il me semble effectivement que tout les match de Leydier où nous sommes convoqué ne seront pas joués étant donné que nous nous étions pas inscrit... :/
Je pense qu'il n'y aura pas que Bagnols dans ce cas ....

Votre avis ?

YOYE209 msgpm
le grunge has written
Nitro has written
YOYE has written Donc le match prévu le 18 septembre contre bci en leydier est annu...
Je pense qu'il n'y aura pas que Bagnols dans ce cas ....
Comme d'habitude c le vrai bordel!!!!!!

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Le programme du Leydier a été revu et corrigé .... mais toujours rien pour le championnat !!!!

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
le grunge has writtenLe programme du Leydier a été revu et corrigé .... mais toujours rien pour le championnat !!!!
23 aout, on peut penser que le championnat reprenne le 24 septembre (comme la F3) pas de poules, pas de règlement de montées-descentes (c'est vrai ça sert à rien puisque en fin d'année il change tout avec les amis des amis du cousin de la tante à Jules qui pleurent pour jouer en honneur...) enfin on part sur de bonnes bases cette année... :D Toutes les équipes inscrites en leydier alors qu'elles avaient rien demandé et déjà préparé leur reprise, une fois de plus les oligarches se foutent des joueurs et n'ont que faire à respecter les bénévoles qui font tourner les clubs, merci MESSIEURS (DAMES) 8.(

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Dédé Boniface has written
le grunge has writtenLe programme du Leydier a été revu et corrigé .... mais toujours rien pour le c...
23 aout, on peut penser que le championnat reprenne le 24 septembre (comme la F3) pas de poules, pas de règlement de montées-descentes (c'est vrai ça sert à rien puisque en fin d'année il change tout avec les amis des amis du cousin de la tante à Jules qui pleurent pour jouer en honneur...) enfin on part sur de bonnes bases cette année... :D Toutes les équipes inscrites en leydier alors qu'elles avaient rien demandé et déjà préparé leur reprise, une fois de plus les oligarches se foutent des joueurs et n'ont que faire à respecter les bénévoles qui font tourner les clubs, merci MESSIEURS (DAMES) 8.(
+1

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
le RCMPB rencontrera finalement au leydier les équipes : Sisteron - Ouest Provence - Uzes

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
CA Y EST !!!!! Le calendrier est sorti !!!!! Pour les règlements, faudra attendre par contre .....

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
le grunge has writtenCA Y EST !!!!! Le calendrier est sorti !!!!
Un petit miracle, une chance, 1 mois avant le début :cool:
le grunge has writtenPour les règlements, faudra attendre par contre .....
Ah bon c'est étonnant :D de faire une compétition sans en donner les règles :lol:

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
Dédé Boniface has written
le grunge has writtenCA Y EST !!!!! Le calendrier est sorti !!!!
Un petit miracle, une chance, 1 mois avant le début :cool:
le grunge has writtenPour les règlements, faudra attendre par contre .....
Ah bon c'est étonnant :D de faire une compétition sans en donner les règles :lol:
Ce comité est étonnant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
:C'est déjà ça, on a une date officielle de reprise du championnat et pour l'instant il n'y a pas eu de changements dans les poules durant l'été (même s'il reste encore un mois au comité pour créer la surprise!!!) :D

Votre avis ?

valkyr2255 msgpm
lmpression sur les premiers matchs amicaux ou leydier des clubs d'honneurs?

Votre avis ?

riderz84846 msgpm
On commence les pronos ? pour la pouler 2 je vois que des victoires à domicile ! R C UZETIEN C OL SISTERONNAIS BOXELAND CLUB L'ISLOIS R C OLLIOULAIS CHATEAUNEUF DU PAPE ORANGE R C AIX UNIVERSITE RUGBY A S SALINDROISE R C OUEST PROVENCE FOS ISTRES

Votre avis ?

le grunge147 msgpm
riderz8484 has writtenOn commence les pronos ? pour la pouler 2 je vois que des victoires à domicile ! R C UZETIEN C OL SI...
Moi je pronostique .... 1 report de la 1ere journée vu le bordel au comité !!!! Pas de règlement, 1 réunion de samedi qui était apparamment une mascarade, 1 nouvelle réunion jeudi pour l'honneur et la PH .... Bref, comme d'hab en Provence !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
moi je dit [color=red]uzes[/color] - sisteron [color=red]isle[/color] - ollioule corc- [color=red]auc[/color] salindre - [color=red]istres[/color]

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
[color=red]R C LE BEAUSSET[/color] ST SATURNIN LES AVIGNON [color=red]GAP HAUTES ALPES RUGBY[/color] SMUC [color=red]MARTIGUES PORT DE BOUC RC[/color] R C BAGNOLS MARCOULE PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG [color=red]STADE LAURENTIN RUGBY[/color]

Votre avis ?

jim2min156 msgpm
Le Bausset - St Sat - Victoire St Sat BD pour Le Bausset Gap - Smuc - Victoire Gap Martigues/Port de Bouc - Bagnols - victoire Martigues, BD pour Bagnols Cadeneaux - St Laurent - Victoire St Laurent

Votre avis ?

Login / Sign up