Aller je m'amuse au jeu des pronostiques mais c'est vrai que c'est le début de saison: c'est difficile de se faire une idée. Donc par rapport a ce que j'ai vu l'année dernière je dirais:
uzes - [u]sisteron[/u]
[u]isle[/u] - ollioule
corc- [u]auc[/u]
[u]salindre[/u] - istres
[u]R C LE BEAUSSET[/u] ST SATURNIN LES AVIGNON
[u]GAP HAUTES ALPES RUGBY [/u] SMUC
PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG [u] STADE LAURENTIN RUGBY[/u]
Votre avis ?
[u]uzes [/u]-sisteron
[u]isle [/u]- ollioule
corc - auc match nul ( lol )
salindre - [u]istres[/u]
beausset - [u]st sat[/u]
[u]gap [/u]- smuc
pennes - [u]st laurent[/u]
[u]mpdb [/u]- bagnols
voila pour moi lol
Votre avis ?
Sans déconner, vous croyez vraiment qu'on va attaquer le championnat sans règlements... Quid des licences, blanche, jaunes et oranges... Quid des points bonus.... Quid du règlement de notre championnat tout simplement, nombre de points par matchs gagnés, quid du forfait éventuelle, quid des pts jeunes et arbitres ou pas.... Sans déconner si on avait VRAIMENT des couilles on refuserait de jouer... Enfin!!!
Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je vois ça, démarrer sans règlement... Au secours, est ce que cela se passe comme dans les autres comités ou y'a-t-il que notre comité....
Votre avis ?
De toute facon pas besoin de régléments , car chaque année il n'est pas respecté... donc autant faire la saison en entier et on verra a la fin...
Votre avis ?
Pour les pronos, moi je donne un match:
GAP 25- 0 SMUC en "b"
GAP 25- 0 SMUC en "une"
Bon ok j'ai triché, mais je vous annonce que Gap est premier de poule et ce dés ce vendredi soir 8o
Votre avis ?
flykillerman has writtenPour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai tr...le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!
Votre avis ?
jacklarnak has writtenMatch reporté GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC 16/10/2011 - 15:00flykillerman has writtenPour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC...le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!
Votre avis ?
donc gap n est pas leader !!
ca commence mal les pronos flykerman lol
Ovalic has writtenjacklarnak has writtenMatch reporté GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC 16/10/2011 - 15:00flykillerman has writtenPour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC...le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!
Votre avis ?
Le SMUC est forfait, mail reçu vendredi!!!!
Demain nous serons à 15h sur la pelouse pour valider ce forfait.
Merci au Smuc, demain devait etre un journee pour un petite, Sloanne ateinte de Myopathie. Nous devions recolter des fond pour sa maman, et donc nous avons énormément les boules!!!
Votre avis ?
uzes - [u]sisteron[/u]
[u]isle[/u] - ollioule
corc- [u]auc[/u]
salindre - [u]istres[/u]
Votre avis ?
[u]R C LE BEAUSSET [/u] ST SATURNIN LES AVIGNON
[u]GAP HAUTES ALPES RUGBY [/u] SMUC
[u]MARTIGUES PORT DE BOUC RC [/u] R C BAGNOLS MARCOULE
PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG [u]STADE LAURENTIN RUGBY[/u]
Votre avis ?
En b : les pennes 8 - 22 stade laurentin
En 1 : les pennes 12 - 33 stade laurentin BONUS OFFENSSIF
Votre avis ?
CORC - AUCR : 9 - 21 en 1 et 5 - 22 en B (bonus pour la B)
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenCORC - AUCR : 9 - 21 en 1 et 5 - 22 en B [b](bonus pour la B)[/b]Je suis pas sur que les bonus en B existe... Au vue du règlement pondu à la hâte Samedi matin apparemment :D
Votre avis ?
Ok, faudra regarder !
Votre avis ?
victoire des deux equipe marteguals avec bonus face a BAGNOLS
25-6 en 1ere
Votre avis ?
jacklarnak has writtenvictoire des deux equipe marteguals avec bonus face a BAGNOLS 25-6 en 1ereMartigues voyou! :D :D :D :D :D :D
Votre avis ?
j'ai lu ça ce matin:
[url]http://gap-rugby.com/2011_2012/wp-content/uploads/2011/08/Dauphin%C3%A9-006.jpg[/url]
Pour info à Bagnols on doit avoir le plus petit budget de la poule: aucun joueurs, entraineurs et dirigeants sont payés chez nous.
Salutations ;)
Votre avis ?
Et saint laurent du var, ce n'est pas dans le var!!! ;)
Votre avis ?
Cadeneaux has writtenOk, faudra regarder !Apparemment les pts bonus apparaissent sur le classement pour les équipes B Règlement à consulter [url]http://provence-rugby.com/doc/Reglements_HONNEUR_PACAC_2011_2012.pdf[/url] , marrant en page 3 "qualification ou Accession" référence à une annexe 1 qui n'existe pas.... Ca sent le truc réchauffé fait à la dernière minute... Petite nouveauté les pt malus suite à sanctions cumulées - 70 jours = -1pt - 120 jours = -2pts - 170 jours = -3 pts - 220 jours = -4pts et à compter de 250 jours non participation aux phases finales territoriales et aux CDF
Votre avis ?