Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

HONNEUR PROVENCE COTE D'AZUR SAISON 2011/2012

Nitro419 msgpm
Aller je m'amuse au jeu des pronostiques mais c'est vrai que c'est le début de saison: c'est difficile de se faire une idée. Donc par rapport a ce que j'ai vu l'année dernière je dirais: uzes - [u]sisteron[/u] [u]isle[/u] - ollioule corc- [u]auc[/u] [u]salindre[/u] - istres [u]R C LE BEAUSSET[/u] ST SATURNIN LES AVIGNON [u]GAP HAUTES ALPES RUGBY [/u] SMUC PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG [u] STADE LAURENTIN RUGBY[/u]

Votre avis ?

qui suis je ?131 msgpm
[u]uzes [/u]-sisteron [u]isle [/u]- ollioule corc - auc match nul ( lol ) salindre - [u]istres[/u] beausset - [u]st sat[/u] [u]gap [/u]- smuc pennes - [u]st laurent[/u] [u]mpdb [/u]- bagnols voila pour moi lol

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Sans déconner, vous croyez vraiment qu'on va attaquer le championnat sans règlements... Quid des licences, blanche, jaunes et oranges... Quid des points bonus.... Quid du règlement de notre championnat tout simplement, nombre de points par matchs gagnés, quid du forfait éventuelle, quid des pts jeunes et arbitres ou pas.... Sans déconner si on avait VRAIMENT des couilles on refuserait de jouer... Enfin!!! Je crois que c'est la 1ère fois de ma vie que je vois ça, démarrer sans règlement... Au secours, est ce que cela se passe comme dans les autres comités ou y'a-t-il que notre comité....

Votre avis ?

alex el mago19 msgpm
De toute facon pas besoin de régléments , car chaque année il n'est pas respecté... donc autant faire la saison en entier et on verra a la fin...

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Pour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai triché, mais je vous annonce que Gap est premier de poule et ce dés ce vendredi soir 8o

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
flykillerman has writtenPour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC en "une" Bon ok j'ai tr...
le SMUC est forfait ?? si oui ca commence bien !!!

Votre avis ?

Ovalic9 msgpm
jacklarnak has written
flykillerman has writtenPour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC en "b" GAP 25- 0 SMUC...
Match reporté GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC 16/10/2011 - 15:00

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
donc gap n est pas leader !! ca commence mal les pronos flykerman lol
Ovalic has written
jacklarnak has written
flykillerman has writtenPour les pronos, moi je donne un match: GAP 25- 0 SMUC...
Match reporté GAP HAUTES ALPES RUGBY SMUC 16/10/2011 - 15:00

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
Le SMUC est forfait, mail reçu vendredi!!!! Demain nous serons à 15h sur la pelouse pour valider ce forfait. Merci au Smuc, demain devait etre un journee pour un petite, Sloanne ateinte de Myopathie. Nous devions recolter des fond pour sa maman, et donc nous avons énormément les boules!!!

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
uzes - [u]sisteron[/u] [u]isle[/u] - ollioule corc- [u]auc[/u] salindre - [u]istres[/u]

Votre avis ?

flykillerman95 msgpm
[u]R C LE BEAUSSET [/u] ST SATURNIN LES AVIGNON [u]GAP HAUTES ALPES RUGBY [/u] SMUC [u]MARTIGUES PORT DE BOUC RC [/u] R C BAGNOLS MARCOULE PENNES MIRABEAU CADENEAUX RUG [u]STADE LAURENTIN RUGBY[/u]

Votre avis ?

eds57 msgpm
En b : les pennes 8 - 22 stade laurentin En 1 : les pennes 12 - 33 stade laurentin BONUS OFFENSSIF

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
CORC - AUCR : 9 - 21 en 1 et 5 - 22 en B (bonus pour la B)

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Cadeneaux has writtenCORC - AUCR : 9 - 21 en 1 et 5 - 22 en B [b](bonus pour la B)[/b]
Je suis pas sur que les bonus en B existe... Au vue du règlement pondu à la hâte Samedi matin apparemment :D

Votre avis ?

Cadeneaux835 msgpm
Ok, faudra regarder !

Votre avis ?

jacklarnak394 msgpm
victoire des deux equipe marteguals avec bonus face a BAGNOLS 25-6 en 1ere

Votre avis ?

Le pillier volant159 msgpm
jacklarnak has writtenvictoire des deux equipe marteguals avec bonus face a BAGNOLS 25-6 en 1ere
Martigues voyou! :D :D :D :D :D :D

Votre avis ?

Nitro419 msgpm
j'ai lu ça ce matin: [url]http://gap-rugby.com/2011_2012/wp-content/uploads/2011/08/Dauphin%C3%A9-006.jpg[/url] Pour info à Bagnols on doit avoir le plus petit budget de la poule: aucun joueurs, entraineurs et dirigeants sont payés chez nous. Salutations ;)

Votre avis ?

STIFLER11 msgpm
Et saint laurent du var, ce n'est pas dans le var!!! ;)

Votre avis ?

Dédé Boniface258 msgpm
Cadeneaux has writtenOk, faudra regarder !
Apparemment les pts bonus apparaissent sur le classement pour les équipes B Règlement à consulter [url]http://provence-rugby.com/doc/Reglements_HONNEUR_PACAC_2011_2012.pdf[/url] , marrant en page 3 "qualification ou Accession" référence à une annexe 1 qui n'existe pas.... Ca sent le truc réchauffé fait à la dernière minute... Petite nouveauté les pt malus suite à sanctions cumulées - 70 jours = -1pt - 120 jours = -2pts - 170 jours = -3 pts - 220 jours = -4pts et à compter de 250 jours non participation aux phases finales territoriales et aux CDF

Votre avis ?

Login / Sign up