L'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide, aura t il les ressoures morales pour contrer (tout du moins essayer de prendre moins de 40 grains) le Stade Phocéen...?
Votre avis ?
Félicitons tout de même "les marseillais" pour leur remarquable saison.
le moins qu'on puisse dire, et vu l'ampleur des scores, c'est que les olympiens prennent au sérieux tous leurs adversaires...
Votre avis ?
moi perso, alors que je n'aime personne, j'aime bien marseille.
vu que tout le monde les déteste, je les aime bien. on se ressemble en fait
Votre avis ?
Ce n'est pas la faute des Marseillais ou de leurs supporters si ils sont en Fed2 mais de la Fédé qui a rétrogradé un club qui avait les moyens sportifs et financiers (semble-t-il) de tenir en Fed1.
Une très belle équipe avec laquelle on aimerait rivaliser au niveau du jeu.
Votre avis ?
Broussard has writtenCe n'est pas la faute des Marseillais ou de leurs supporters si ils sont en Fed2 mais de la Fédé qui...je n'en parle pas sur ce post... l'acbb se réjouit de rencontrer une équipe invaincue et semble-t-il tresè performante. nous allons faire avec nos (petits) moyens pour tenter de ne pas être ridicule.
Votre avis ?
Grokouic has writtenAllez Grokouic! La France compte sur toi pour faire perdre Marseille! Plus sérieusement, à vous de prouver qu'on sait jouer au rugby au nord de la loire en prenant moins cher que le soit disant second club nationnal de Fed II qui à quand même pris +30 hier...Broussard has writtenCe n'est pas la faute des Marseillais ou de leurs supporters si ils sont en Fed...je n'en parle pas sur ce post... l'acbb se réjouit de rencontrer une équipe invaincue et semble-t-il tresè performante. nous allons faire avec nos (petits) moyens pour tenter de ne pas être ridicule.
Votre avis ?
mille blessés et suspendus. on y va avec les cadets.
les valoches risquent d'etre pleines :D
Votre avis ?
Ne vous faite pas de film c'est comme Chalon en F3 !! :/
Votre avis ?
Il parait que Makelele et Hoarau sont prêts pour dimanche ...
Votre avis ?
Grokouic has writtenL'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide,...Il faut que tu changes de méthode grokouic, celle là tu l'as déjà faites contre Arras et ce qui me chagrine le plus pour les Arrageois c'est qu'elle ai marché... (même si je suis bien content que vous en soyez là et je vous souhaite encore le meilleur pour la suite). Mets ton expérience, des grands RDV, au service du groupe... :D
Votre avis ?
Ggen has writtenje suis innocent votre honneur ! pour l'instant grokouic en tribune dimanche !Grokouic has writtenL'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une pr...Il faut que tu changes de méthode grokouic, celle là tu l'as déjà faites contre Arras et ce qui me chagrine le plus pour les Arrageois c'est qu'elle ai marché... (même si je suis bien content que vous en soyez là et je vous souhaite encore le meilleur pour la suite). Mets ton expérience, des grands RDV, au service du groupe... :D
Votre avis ?
grokouic en tribune = bar clandestin
bar clandestin en tribune = mecs bourrés
donc Gorkouic en tribune = mec bourré ..
Votre avis ?
FLASH SPECIAL : Grokouic en deuil ... BONVENTRE QUITTE BEAUVAIS !!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
airv has writtengrokouic en tribune = bar clandestin bar clandestin en tribune = mecs bourrés donc Gorkouic en tribu...j'ai arreté les maths en cm2. je comprends rien
Votre avis ?
jordy has writtenFLASH SPECIAL : Grokouic en deuil ... BONVENTRE QUITTE BEAUVAIS !!!!!!!!!!!!une page se tourne... 8.(
Votre avis ?
Nous aussi on a beaucoup de blessés (le match de Chambéry a laissé beaucoup de traces), et au départ nous n'avons que 25 joueurs ! J'apprends à l'instant que les joueurs de la B sont déjà partis à la plage.... et ça continu les juniors passent le BAC, les cadets le Brevet (oui je sais ils sont tous en retard) Ben on va mettre 2 ou 3 minimes sur la feuille de match....ah c'est interdit !!!
Grokouic has writtenmille blessés et suspendus. on y va avec les cadets. les valoches risquent d'etre pleines :D
Votre avis ?
L'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de mentalité. J'espère qu'ils en tireront des leçons.
Votre avis ?
L'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de fédérale 2 a pris 39 alors que vous n'êtes "que" trente deuxième de fédérale 2 c'est à dire le plus mauvais quatrième je pense que ça ne sera pas une marée mais un tsunami phocéen. mais comme on dit l'homme est capable à réaliser des miracles est ce que dimanche vous seriez près à le réaliser???
Votre avis ?
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de ...Là je vois pas ???? Quelle mentalité ? Une seule leçon : Donnes nous le même budget après on verra !
Votre avis ?
B-R-I A43-A41 has writtenL'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de fédérale 2 a pris 39 alors...Alors le classement en s'en cogne si tu veux ... Arras était 5ème et Clermont 4ème ... Moi ce que je vois c'est qu'il en reste 4 sur 96 et qu'on est dedans ! Après Marseille est au dessus de tout le monde cette année et sur le papier ya pas photo On fera de notre mieux et au pire on perdra comme les 28 équipes avant nous !
Votre avis ?