Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN - ACBB

B-R-I A43-A4112 msgpm
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de ...
je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2

Votre avis ?

VIERZONNAIS1046 msgpm
B-R-I A43-A41 has written
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le de...
je crois que le budget a une importance énorme dans nimporte quel sport. le stade phocéen n'existerais pas sans l'apport d'un gros budget. mais avant tout il faut que les joueurs croient en ce projet sportif à condition qu'ils ne partent pas tous pour la Pro D2
il y en a des clubs "ambitieux" avec des dirigeants un peu megalos qui sont montés et que l'on a retrouvés en f3 l'année suivante avec un "trou" tellement profond qu'ils mettent des années a s'en sortir,alors l'ambition doit etre mesurée quand tu n'as pas le potentiel economique!

Votre avis ?

B-R-I A43-A4112 msgpm
jordy has written
B-R-I A43-A41 has writtenL'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que le deuxième de f...
Alors le classement en s'en cogne si tu veux ... Arras était 5ème et Clermont 4ème ... Moi ce que je vois c'est qu'il en reste 4 sur 96 et qu'on est dedans ! Après Marseille est au dessus de tout le monde cette année et sur le papier ya pas photo On fera de notre mieux et au pire on perdra comme les 28 équipes avant nous !
je vois que tu as pris mal ce que j'ai écris. les stats sont là tu ne peux pas le nier. je suis content pour vous j'espere que vous allez faire le meilleur match de la saison, comme les autres équipes des play off qui sont tombés sur le jouc des marseillais. mais moi aussi j'y ai cru pour chambery mais vous y a une grande différence c'est sur un match donc c'est pour cela j'ai écris que l'homme peut réaliser des miracle face à une épreuve qui peut être perdu d'avance

Votre avis ?

jordy92 msgpm
jordy has written
B-R-I A43-A41 has writtenL'acbb ne fera pas le poid c'est une évidence. sachant que...
Alors le classement en s'en cogne si tu veux ... Arras était 5ème et Clermont 4ème ... Moi ce que je vois c'est qu'il en reste 4 sur 96 et qu'on est dedans ! Après Marseille est au dessus de tout le monde cette année et sur le papier ya pas photo On fera de notre mieux et au pire on perdra comme les 28 équipes avant nous !
je vois que tu as pris mal ce que j'ai écris. les stats sont là tu ne peux pas le nier. je suis content pour vous j'espere que vous allez faire le meilleur match de la saison, comme les autres équipes des play off qui sont tombés sur le jouc des marseillais. mais moi aussi j'y ai cru pour chambery mais vous y a une grande différence c'est sur un match donc c'est pour cela j'ai écris que l'homme peut réaliser des miracle face à une épreuve qui peut être perdu d'avance
Non non pas mal pris mais en playoff avec des poules différentes les classements en saison régulière... Après sur un match tout est permis mais là quand même ça relève effectivement du miracle ... ;)

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Enfin....Le classico :D

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en [b]changeant ...
Qu'est ce que tu entends par là ???

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le de...
Sur les feuilles de matchs, dimanche après dimanche, 7 à 8 joueurs formés à l'Acbb. Après, chacun fait avec son budget mais le jour où les poches sont vides, là ça fait mal...

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
B-R-I A43-A41 has writtenje vois que tu as pris mal ce que j'ai écris. les stats sont là tu ne peux pas le nier. je suis cont...
C'est justement là qu'il y a problème, l'ACBB fonctionne a l'inverse de tout les autres. Ils perdent à la maison et vont dérouiller leurs adversaires sur leur propore terrain, chose assez rare (surtout a répétition). Si il n'y avait eu que des matchs sec l'ACBB ne serai plus là depuis longtemps. Normalement le système match aller-retour est fait pour avantager l'équipe la plus régulière qui est souvent mieux classé, pas quand l'ACBB jouue. Cette fois, c'est une tout autre équipe, structure qui se présente en face d'eux donc je leur souhaite bonne chance même si la tache parrait cette fois compliqué. Bon match à Marseille aussi qui ne doit pas etre plus enchanté que les 95 autres équipes de F2 d'être là.

Votre avis ?

Olivier214488 msgpm
VIERZONNAIS has written
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieu...
il y en a des clubs "ambitieux" avec des dirigeants un peu megalos qui sont montés et que l'on a retrouvés en f3 l'année suivante avec un "trou" tellement profond qu'ils mettent des années a s'en sortir,alors l'ambition doit etre mesurée quand tu n'as pas le potentiel economique!
C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel économique... :lol:

Votre avis ?

Ggen137 msgpm
Olivier214 has written
VIERZONNAIS has written
B-R-I A43-A41 has written je crois que le budget a une importance énorme dans...
Olivier, pas besoin d'expliquer que le bassin éconmique des HDS n'en absolument rien a f.... de l'ACBB. Je peux t'assurer que tu n'as pas vu le terrain sur le quel ils jouent, c'est une catastrophe (pour ne pas dire une honte...) et ils sont les premiers en s'en plaindre. Ce n'est pas le stade Camille Guibert de Decazeville ou Paul Lignon a Rodez où vous avez effectué vos deux derniers déplacement. Cela dit, ils aiment bien se faire plaindre (surtout Grokouic O:) ) c'est comme ça qu'ils hypnotisent leurs adversaires. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Oui, moi, je n'ai pas de numéro.

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
n'oubliez pas... les barbecs au hérisson ça donne la niac...

Votre avis ?

Grokouic1071 msgpm
Ravachol has written
Ggen has written
Olivier214 has written C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel é...
Olivier, pas besoin d'expliquer que le bassin éconmique des HDS n'en absolument rien a f.... de l'ACBB. Je peux t'assurer que tu n'as pas vu le terrain sur le quel ils jouent, c'est une catastrophe (pour ne pas dire une honte...) et ils sont les premiers en s'en plaindre. Ce n'est pas le stade Camille Guibert de Decazeville ou Paul Lignon a Rodez où vous avez effectué vos deux derniers déplacement. Cela dit, ils aiment bien se faire plaindre (surtout Grokouic O:) ) c'est comme ça qu'ils hypnotisent leurs adversaires. :D
Ce n' est pas le nôtre d' Olivier :) On en a déjà assez d' un , promis :D
vous n'avez rien compris... la fed1, Marseille... on s'en branle. [b]on est à la cool, on se chatouille le zgeg dans le bois en pensant à tous les jackys qui dimanche après dimanche depuis le mois de septembre disent : l'acbb vous êtes nul, vous faites rien, trois cocottes un coup de pied et c'est réglé. vous avez de la chance d'avoir gagné, c'est grace à l'arbitre... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.[/b]1 seule défaite à domicile de deux points cette saison en 13 matchs. des victoires à gennevilliers, arras, clermont... et pied ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir faire les américains à la soif pendant un an. nous sommes champions de notre cour de récré et cela suffit à notre bonheur... si on perd contre l'OM qu'est ce qu'on en a foutre. on tombera les armes à la main. quand t'es en demie, je pense que tu as montré que tu as l'ambition d'exister... et d'aller au bout. nous n'avons aucune illusion pour dimanche. nous savons que c'est le dernier match. :D

Votre avis ?

olivier18533 msgpm
Hop, hop, les parisiens doivent taper les marseillais, non mais.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Olivier214 has written
VIERZONNAIS has written
B-R-I A43-A41 has written je crois que le budget a une importance énorme dans...
Et même si c'est vrai, nous sommes en plus le seul club du département $$$.

Votre avis ?

fan de sport792 msgpm
Il me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2 . Il a beau essayer de dire qu'il s'en tape ,au fond il rêve secrètement que l'ACBB va tomber les Marseillais . Le problème c'est qu'il ne se doute pas de ce qui l'attend .Pour moi Chambéry était vraiment un gros calibre très supérieur à Arras et Gennevilliers. On a vu ce qui est arrivé. Evidemment si les mercenaires se contentent de la montée et s'ils sont déja en vacances ,l'ACBB peut résister et ne pas prendre un carton .Mais cette éventualité est peu probable ,car cette équipe est peut-être pro mais au delà de la puissance ,des individualités et du fond de jeu elle a surtout un état d'esprit irréprochable .Je serai vraiment déçu qu'ils ne jouent pas le jeu jusqu'au bout .Grokouic reviendra rapidement sur terre.Ca lui fera du bien et ça le préparera à la F1 ;

Votre avis ?

jordy92 msgpm
fan de sport has writtenIl me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2...
Encore un qui prend tout au premier degré ...mates tous les posts de Grokouic tu comprendras un peu mieux Tu crois vraiment qu'on va jouer une demie en s'en foutant royalement, bien sûr qu'on rêve de gagner ... Tu nous as démasqué , merde !

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
fan de sport has writtenIl me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2...
Chaque jour suffit sa joie. Aujourd'hui, nous avons tous (joueurs, dirigeants, supporters) les images d'hier, un point c'est tout. Après, lundi prochain, nous verrons mais quoi qu'il en soit, chacun donnera le meilleur pour réussir "cette exploit". Un seul but maintenant, le bout de bois !!!

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
Ce que je trouve fort dans cette épopée, c'est que l'ACBB paraît l'équipe PAM PAM Orangina des phases finales. Et je trouve fort chez eux : de faire la teuf chaque dimanche juska pas d'heure et de réenchainer des performances sportives le dimanche suivant. C'est pas 1 ou 2 matchs, ca commence à faire 7 a 8 semaines !!!!! allez grokuik ! faite les tomber pour peuchère !!

Votre avis ?

boboss179 msgpm
mahutt sps has writtenCe que je trouve fort dans cette épopée, c'est que l'ACBB paraît l'équipe PAM PAM Orangina des phase...
ca c'est le parfum des phases finales!!! allez GroMcdo une cathedrale à Lomu et on en parle plus!!!

Votre avis ?

Login / Sign up