[quote] [b]on est à la cool, on se chatouille le zgeg dans le bois en pensant à tous les jackys qui dimanche après dimanche depuis le mois de septembre disent : l'acbb vous êtes nul, vous faites rien, trois cocottes un coup de pied et c'est réglé. vous avez de la chance d'avoir gagné, c'est grace à l'arbitre... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.[/b]1 seule défaite à domicile de deux points cette saison en 13 matchs. des victoires à gennevilliers, arras, clermont...
et pied ce qui est génial c'est qu'on va pouvoir faire les américains à la soif pendant un an.
nous sommes champions de notre cour de récré et cela suffit à notre bonheur... si on perd contre [b][size=24]l'OM[/size][/b] qu'est ce qu'on en a foutre. on tombera les armes à la main. quand t'es en demie, je pense que tu as montré que tu as l'ambition d'exister... et d'aller au bout.
nous n'avons aucune illusion pour dimanche. nous savons que c'est le dernier match. :D[/quote]
Petite precision: c'est le stade phoceen pas l'OM!! sa n'a rien à voir. A dimanche.
Votre avis ?
mahutt sps has writtenCe que je trouve fort dans cette épopée, c'est que l'ACBB paraît l'équipe PAM PAM Orangina des phase...j'en peux plus de finir ivre mort chaque dimanche... c'est peut être pour ça que j'ai tant marché contre arras.
Votre avis ?
#6 pole phoceen has written[quote] [b]on est à la cool, on se chatouille le zgeg dans le bois en pensant à tous les jackys qui ...Petite precision: c'est le stade phoceen pas l'OM!! sa n'a rien à voir. A dimanche.[/quote] je sais mais c'est tellement drôle de dire l'OM
Votre avis ?
Le stade phocéen c'est pas l'OM ???? On m'aurait menti à l'insu de mon plein gré ??? Mais alors c'est quoi ?
Votre avis ?
fan de sport has writtenIl me semble que Grokouic a pris un peu la grosse tête depuis ses exploits et sa qualif pour les 1/2...Man... sérieusement. si beaune était qualifié pour les demies contre l'OM. ne serais tu pas fier et heureux de vivre une telle aventure ? de te mesurer à ce qui se fait de mieux à notre niveau ? d'avoir des illusions et des reves de grandeur quelque soit l'adversité...? ne marcherais tu pas la tête haute ? justement, c'est" l'humilité et la modestie" de nos précédents adversaires qui nous a permis de remporter la victoire. si l'OM joue à son niveau, nous risquons surement l'avalanche. mais inconsciemment... sur un match... ne peuvent ils pas lacher du lest comme lors du retour contre vienne ou à l'aller contre chambéry ? et même s'ils viennent à l'emporter largement... nous avons joué le maintien lors de la dernière journée, nous avons pris cette année des branlées mémorables à beauvais, rouen ou vitry lors de l'avant dernière journée. mais nous nous sommes construit dans l'adversité, sans terrain ni effectif. je t'assure que le score contre arras est pour moi flatteur pour les nordistes sur cette rencontre (tout du moins sur la 2eme mitemps). car sans les multiples pénalités ratées face aux poteaux en 2eme mitemps et la transfo tapée en drop c'est 35 grains qu'il prenait... alors oui j'ai la grosse tête. car avec une équipe de gitans bouffeurs de scarabées en gelée on a écrit l'histoire d'un club. au fait fande, avec ggen on a fait des ventrekigliss avec le bouclar il y a 6 ans. donc j'ai encore plus la grosse tête
Votre avis ?
putain c'est beau c'que tu dis...
8.( 8.(
Votre avis ?
Inutile de réagir au 1er degré .J'aime bien taquiner .Je dois t'avouer que j'ai été surpris par la fin de saison de l'ACBB . Bravo .Maintenant j'ai vu 2 fois Marseille cette année . Je pense réllement que ça va être très dur pour vous .Même si je suis un fervent supporter de Beaune ,je ne vois pas mon équipe préférée capable de lutter face à une telle armada.Cette année Beaune possède 5 ou 6 joueurs de niveau F1 .Marseille c'est 10 joueurs de niveau Pro D2 et une vingtaine de niveau F1 . En plus ça envoie du jeu et ça joue sur un rythme effrayant . Cela dit je n'ai pas vu l'ACBB cette année.Je me réfère uniquement à Gennevilliers ou à Clermont Cournon. .Alors qui sait ...?
Votre avis ?
Purée, grokouic fait même rêver les petits jeunes du bois.
Depuis hier, un vent d'espoir souffle sur les pré-pubères à mèche de Boulogne, st cloud et autres 16em et 15eme...l’idole de l'ouest parisien marche sur l'eau et va tenir tête à Valbuena.
On croit à la tête de Grokouic à la 90eme à paname, je vous le dis.... :D
Votre avis ?
fan de sport has writtenInutile de réagir au 1er degré .J'aime bien taquiner .Je dois t'avouer que j'ai été surpris par la f...je l'ai pris comme tel... c'est ainsi que je débute par sérieusement... et le roi du 4eme degré c'est moi O:) il est évident que nous ne sommes pas au niveau, ni physique ni tactique... mais perso on s'en bat grave les steacks. le "stade phocéen" va surement nous coller une bonne dérouillée. mais ma mère m'a dit dit que j'aurais du chien bouilli à becter si on gagne. et chez nous le chien bouilli c'est peu comme la dinde pour les américains
Votre avis ?
DCA has writtenchez moi on dirait surtout : "IL Y ENTEND RIEN !!!!!" :DOlivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le de...Qu'est ce que tu entends par là ???
Votre avis ?
bravo groquic et ton équipe
Votre avis ?
Grokouic has writtenEt une LADA NEUVE en cas de victoire ? ;) :lol:fan de sport has writtenInutile de réagir au 1er degré .J'aime bien taquiner .Je dois t'avouer que j...je l'ai pris comme tel... c'est ainsi que je débute par sérieusement... et le roi du 4eme degré c'est moi O:) il est évident que nous ne sommes pas au niveau, ni physique ni tactique... mais perso on s'en bat grave les steacks. le "stade phocéen" va surement nous coller une bonne dérouillée. mais ma mère m'a dit dit que [size=24]j'aurais du chien bouilli à becter si on gagne[/size]. et chez nous le chien bouilli c'est peu comme la dinde pour les américains
Votre avis ?
Ravachol has writtenDésolé Ravachol :rolleyes: , cela dit pour y avoir fait quelques matchs ;) les terrains de Rodez et DKZ sont bcp (bcp...) mieux que celui de l'ACBB.Ggen has writtenCe n' est pas le nôtre d' Olivier :) On en a déjà assez d' un , promis :DOlivier214 has written C'est sur que les Hauts de Seine Sud n'ont pas de potentiel é...Olivier, pas besoin d'expliquer que le bassin éconmique des HDS n'en absolument rien a f.... de l'ACBB. Je peux t'assurer que tu n'as pas vu le terrain sur le quel ils jouent, c'est une catastrophe (pour ne pas dire une honte...) et ils sont les premiers en s'en plaindre. Ce n'est pas le stade Camille Guibert de Decazeville ou Paul Lignon a Rodez où vous avez effectué vos deux derniers déplacement. Cela dit, ils aiment bien se faire plaindre (surtout Grokouic O:) ) c'est comme ça qu'ils hypnotisent leurs adversaires. :D
Votre avis ?
Grokouic has written... il nous manquait umaga et sonny bill williamns sinon on vous aurait déglingué.[size=24][color=re...Faux Groskouic, nous vous avons battu 2 fois chez vous cette saison ;) (même si l'inverse est vrai aussi)
Votre avis ?
Olivier214 has writtenL'ACBB va découvrir à quoi ressemble un club ambitieux comme il pourrait le devenir en changeant de ...Olivier, toujours un plaisir de lire tes posts très interessant, nous sommes tous en attente de tes solutions que tu pourrais nous proposer pour être ambitieux ?
Votre avis ?
allez grokik tes supporters sont la
ca te fait quoi d avoir autant de messages de sympathie grokik?
Votre avis ?
Grokouic has writtenj'en peux plus de finir ivre mort chaque dimanche... c'est peut être pour ça que j'ai tant marché co...j'aime cet esprit mais faites attention dimanche vous allez rencontré une équipe pro , aux gabarits et à la vitesse supérieure à ce qu'on croise en fédérale 2 ... :D préparez et soyez prêts , pour éviter les accidents car pour le résultat , hélas , je crois qu'il sera trés lourd !.... :( mais merde à vous et essayer de me faire mentir !!! ;) :D :D si nïmes doit rencontrer marseille en finale , (il faudra déja battre hagetmau!!) ,je serai tout aussi inquiet !!! ;)
Votre avis ?
Grokouic sera suspendu face a l'ogre phoceen. Ca sera l'occasion de prendre une enieme chistole mais plus tôt dans la journee.
Et question gabarit ca va... Si les types sont plus gaillards que moi il faut vraiment qu'ils s'inscrivent chez weight watcher. Je suis vraiment le plus grand jacky de l'histoire du rugby. 26 matchs d'affile et je loupe le plus interessant.
Votre avis ?
Tefa je suis si touche par toutes ces marques d'affection. Tout le monde m aime.
Dommage que je sois suspendu a beaune... Sinon je pense que toute la poue 2 aurait erige une statue a ma gloire après le match.
Just easy - just grokouic
Votre avis ?
C'est quand même bonard Rugbyfederal...
Je suis pote avec le massif soissons suresnes montmelian rennes... J'ai appris ma geo avec le rugby
Votre avis ?