Et pourquoi pas une nouvelle version de David contre Goliath, moi cela ma ferait plaisir.
Allez l'ACBB :D
Votre avis ?
bob lagadeque has writtenbravo groquic et ton équipemerci copain et merci pour la salade de pates à la mayo. comment veux tu que je galope sur les terrains après ça...
Votre avis ?
marigny_serge has writtenmerde... il y a de la concurrencealbiceleste has writtenmerde il y a de la concurrence Tout simplement géniale cette répartie! Grokouic n'aurait pas fait mieux.Olivier214 has written Déjà accepter avec joie de prendre les installations d...Bien dit Oliv!! L'ACBB n'a rien compris. Il ne sont pas conscients de leur perte de temps!! Essayer de construire la pyramide depuis le bas, s'occupe de 500 gamins, ne pas savoir faire la différence entre les joueurs de la première et tout le reste (la B la C les jeunes). Une catastrophe !! Il se sont retrouvé à faire les faces finales avec des gamins formés au club (ridicule !!!) , imaginons ou ils auront pu arriver avec un vrai équipe de vrai joueurs de rugby de vrai "pros"!! Tous ensemble on doit faire l'effort comme toi Oliv, pour avoir à l'ACBB des vrai dirigeants, qui vinent au club avec des Audi R8, des chaines en or et qui fume de gros cigares, qui chouchoutent les joueurs et qui leur donnent des gros chèques après avoir fait un bon match et qu’il sachent les traiter comme de grosses merdes si ils on perdu ou mal joué. Des présidents qu'il aiment s'affiche avec le dernier "pro" recruté pour se faire de la pub, qui ne connaissent et ne saluent que ces 26 ou 30 gladiateurs de la « A » mais qui ne perdent pas leur temps à dire bonjour au reste du club (la B, jeunes, bénévoles ou autres (dans un vrai club pro on doit payer quelqu’un pour ce choses de moindre importance)) . Avec ce dirigent on aurait une vrai équipe et personne ne prendre plus jamais l'acbb pour des pompes. Olive tu est plutôt dirigent au jouer??? Rejoins l’ACBB comme un ou l’autre stp !! sauve nous de la galère sportive que nous somme en train de vivre en ce moment !! Si tu est dirigent, faut vraiment que tu rejoigne le club, seul ta mentalité pourra sauvait l’ACBB de continuer dans des vielles valeurs à la cons qui ne servent plus à rien, telles que un équipe de potes qui se connaissent depuis gamins que jouent pour le maillot ou les bénévoles et familles qui n’on rien d’autre à faire que venir passer un dimanche pour collaborait ou juste passer un bon moment avec le club. Puis si tu es joueur et si nous trouvons un vrai président. Juste grace a ta mentalité, il te prendra surement dans l’équipe en tant que « pro » comme ça tu pourras jouer quelques années avec un paye suffisente pour te loger et te soulé la gueule a la soif. Pour la suite tu n’auras pas à t’inquiéter à 35 ans quand tu n’auras plus de cannes le "prés" t'aura claquer la porte à la gueule, tu finira videur au Pink paradise payé au smic et à remplir des formulaires pour toucher le RSA ! Pour le club une fois que les sponsors ce seront fatigué et qu’il n’y aura plus un copec, 3 mois de retard sur les salaires des « pros » et un déficit de quelques centaines de millier d’euros, les pros encore en cannes commenceront à quitter le navire un par un, le président feras les valises avec ce cigares et sons R8 et le club se retrouvera en F3 ou plus bas avec les équipes junior décimés et une équipe B en bois. Peut-être un nouveaux président quid n’auras rien compris essayera de reconstruire le tout depuis bas (quel con !!) Avec une telle mentalité, club et joueurs nous avons une belle perspective d’avenir !! Soyons nombreux a t’accompagner, merci Olivier;
Votre avis ?
bombé has writtenauxerre je savais ou c'était, c'est là ou il y a le dernier concessionnaire LadaGrokouic has writtenC'est quand même bonard Rugbyfederal... Je suis pote avec le massif soissons sur...t' as oublié auxerre!!! je t' adore.. ;)
Votre avis ?
allez l'ACBB continuez a nous montrer qu'un "petit" peut rivaliser avec les gros comme vous le faites depuis quelques semaines;bravo a vous pour cette fin de saison exceptionnelle! quelqu'en soit le résultat vous aurez fait un parcours formidable!
Votre avis ?
je ne connais pas l'equipe de l'ACBB superbe parcours qui je pense s'arrtera dimanche!! merci la fede de stopper une multitudes d'equipe dans le reve de decrocher le graal.
Quand je vois Chambery prendre 30 points ...alors que c'est une superbe equipe de F2 ....
D'autres pourront dire vienne les a accroche , et chambé a domicile aussi qu'il en soit de meme pour l'ACBB mais j'ai de forts doutes ....
pour une fois je dirai merde pour les parisiens ;)
Votre avis ?
jmm01 has writtenje ne connais pas l'equipe de l'ACBB superbe parcours qui je pense s'arrtera dimanche!! merci la fed...Ce ne sont que des bonus défensifs... satisfaction un peu dérisoire hélas ! [size=18][b]Allez l'ACBB[/b] ![/size] Jouez a 200%, ca suffira peut etre pas mais vous vous serez fait plaisir et n'aurez rien a regretter.
Votre avis ?
grokouic will be on the field next sunday
acbb for ever.
Votre avis ?
Amis de France et de Navarre,
Je prends ma plume pour écrire ces quelques mots...
Depuis dimanche, les messages de félicitations et d'encouragements abondent...
Nous sommes plus que touchés que la famille rugby se mobilisent derrière nous pour sauver une cause, un stade... un club.
Chambéry, drancy, vierzon, chevreuse, rennes, suresnes, massif, soissons, melun, le creusot...j'en oublie forcément... tout le rugby amateur nous apporte son soutien. et jamais dans ma "carrière" je n'ai rencontré un tel soutien, une telle dévotion... j'ai pourtant tout connu.. un titre, des montées, une descente, des quarts, des demies...
cependant, et ce n'est pas mon style de faire de la langue de bois, respectons le stade phocéen, qui malgré lui s'est retrouvé en fédérale 2, qui a joué le jeu en gagnant tous ces matchs, qui est finalement composé de 25 joueurs, certes quasi pros (enfin je ne sais même pas...), mais de 25 types qui jouent au rugby en fait, comme nous... le temps doit être également long pour eux... des victoires sans saveur contre des adversaires qui leur vouent une haine sans fin...
ils ne sont en aucun cas responsables des problèmes économiques de leur club.
le club se structure autour d'un staff étoffé, les joueurs sont restés malgré la descente... rien que pour ça respectons les...
Arretons également l'omerta autour du rugby amateur : la majorité des joueurs sont rétribués. Au Stade Phocéen ou ailleurs...
A l'ACBB également... et grokouic aussi !
et en toute légalité. feuille de salaire, urssaf et compagnie...
Je vous rassure, pas de quoi faire les oligarques russes sur la croisette...
J'ai hate de rencontrer le Stade Phocéen. c'est pour ce genre de match que tu t'y files toute l'année. et peu importe le résultat, je donnerai le meilleur de moi même.
Adieu and thanks for everything
Votre avis ?
Grokouic has writtenAmis de France et de Navarre, Je prends ma plume pour écrire ces quelques mots... Depuis dimanche, l...Tu craques Grokuic, ton laïus est trop "politiquement correct" !!! Vends-moi du rêve avec ta verve que l'on te connaît... T'as changé mec.
Votre avis ?
J'ai vu les bisounours ce matin sur gulli et j'ai eu une revelation
Votre avis ?
ca y est il a le melon
Votre avis ?
Ggen has writtenc'etait vraiment un message de soutien !!!! pour rien au monde je ne donnerai des leçons à l'ACBB qui est un des plus gros clubs de France et que je respecte ! je voulais juste faire comprendre qu'effectivement le departement le plus riche de France aide le club le plus riche de son departement ! mais c'est malheureusement trés à la mode en ce moment !!!!! je soutiens de tout coeur l'ACBB ! ! ! !bixkor73 has writtenLe problème c'est que dans 92, c'est pas Boby, ni Massy --> c'est le Metro-Racing donc pas besoin de trop d'explications sur la destination des subventions du "dit" département et du sponsoring en général. Tout le monde en rien a foutre de nous là-bas, c'est malheureusement comme ça mais on a toujours fait avec et on continuera a le faire. La seule chose c'est qu'on accepte les conseils volontiés car tout est bon a prendre mais un peu moins les leçons de morale surtout qd on ne connais pas toutes les données (pour les leçons de morale je parle plus pour µOlivier que pour Bixtor).Le corse has written Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les cl...quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!
Votre avis ?
Old Bombers has writtenBravo, a L'ACBB, une demie c'est quelque chose dans la vie d'un club, bonne chance, restez fier.Une finale c'est encore mieux ... :p
Votre avis ?
bixkor73 has writtenMais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.Le corse has written Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les clubs comme les notres...quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!
Votre avis ?
Olivier : tous les clubs n'on pas pour ambition de devenir pros, ils connaissent leur limites ! Et tant mieux pour eux, cela leur évite les déconvenues à la Chalonnaise !
relis ce qu'a ecrit albiceste !
Votre avis ?
Olivier214 has writtenArras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt col...Ils n'avaient qu'à les battre ! 8o C'est bien beau d'avoir l'ambition de devenir pro mais si c'est pour se faire taper par la première grokouic family venue...faut voir à chercher d'autres arguments que "l'ambition"...
Votre avis ?
pour poster ainsi olivier 214 a du etre un grand président d'un grand club; c'est pour cela qu'il se permet de donner des conseils aux autres!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenA ce stade là c'est incurable ... alors t'occupes pas de nous et va voir chez pros ! Quand on voudra ton avis on te le demandera... Et puis c'est vrai qu'avec 25 clubs en top 14 et 40 en pro D2 on serait pas mal avancé ... Au fait, si les clubs pro existent, c'est aussi grâce aux clubs amateurs qui servent largement le rugby Français et les centres de formation ... Et si on va en F1, le but sera bien sur dans un premier temps de se maintenir, avant d'annoncer notre montée en Pro D2 comme tu en rêves ... en fait t'es un bon guignol toi ! Allez va voir le rugby paillette et laisse nous jouer notre demie ...bixkor73 has writtenMais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.Le corse has written Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les cl...quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!
Votre avis ?
Olivier214 has writtenDéjà, connais-tu la structure des recettes de Suresnes par exemple ? A part si tu bosses à la DNACG, j'en doute. Déjà au club, très peu la connaisse. Ensuite, pourquoi vouloir absolument hisser un club vers le professionnalisme ? Connais-tu la volonté de l'équipe dirigeante de chacun des clubs cités ? Puisque tu connais la marche à suivre pour franchir l'étape vers le monde pro, je te propose de venir nous voir et de nous présenter un projet structurant. N'oublies pas la dimension humaine qui fait par exemple que l'on ne jette pas les joueurs comme de vieilles chausssettes pour faire venir des Tongiens ou autres mercenaires (contacte les anciens de Nevers par ex et demande leur avis). Preuve en est que pas mal de joueurs français ne peuvent plus jouer en pro et sont obligés de se rendre dans des formations de F1 par exemple. Si tu étais venu nous voir, tu aurais vu la composition de nos adversaires. Suresnes a joué en Séniors avec ses moyens sans oublier sa base qui a fini champion Balandrade cette année. Idem pour l'ACBB avec son école et Gegen. Voilà, nous n'avons pas de mécène, qui n'est pas sûr de réussir non plus, mais une dimension humaine et un respect de valeurs qui vaut plus à mes yeux pour tous nos licenciés. {)bixkor73 has writtenMais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.Le corse has written Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les cl...quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!
Votre avis ?