Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

STADE PHOCEEN - ACBB

dinky599 msgpm
Bon courage à L'ACBB pour dimanche, et a la saison prochaine dans la même poule sans doute. Je sais que ça n'a rien à voir, mais on avait battu Marseille en 2009 en Jean Prat.

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Olivier214 has written
bixkor73 has written
Le corse has written Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les cl...
quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!
Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.
Tu dois avoir pleins de noeuds dans la tête, toi... Je te propose un séjour à l'EPS de Ville Evrard, tu verras, tu seras bien soigné et avec des types comme toi :p.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
Olivier214 has written
bixkor73 has written
Le corse has written Est-ce que tu connais le contexte dans lequel vivent les cl...
quoi le 2° plus riche des département Français n'est pas foutu d'aider ses clubs de rugby ? on me dit que tout le pognon partirai vers le foot , le polo, le golf, le tennis !!!!! DOMMAGE !!!!
Mais bien sûr, l'argent public doit servir aux clubs de rugby... C'est justement parce que Massy et Bobi sont dépendants des deniers publics qu'ils ne monteront jamais en Pro D2. La magnifique réaction décriant le rugby pro est révélatrice de l'état d'esprit de certains dirigeants de clubs amateurs. Alors qu'il pourrait servir le rugby français en hissant leur club vers le monde pro, ils préfèrent rester des clubs sans ambitions qui ne regardent que leur nombril. En gros si j'ai bien compris, ça vous amuse de perdre votre temps en Féd 1 et faire comme Suresnes, être ridicule tous les dimanche. Bon retour en Fédérale 2 alors. Arras doit être bien dégoûté d'avoir perdu contre ce type de club qui ne serve en rien l'intérêt collectif.
Cher donneur de leçons : Viens quand tu veux pour nous révéler tes secrets (avec toi tout semble facile) et choisis d'aider les "petits", ou alors changes de crèmerie et reste dans le monde pro. Je crois que je t'avais déjà invité à aider Suresnes il y a un an, mais je ne t'ai pas encore vu. (As-tu besoin d'un plan d'accès à Jean Moulin ?) Sinon tu as l'opportunité pour la saison à venir de donner un coup de main à l'ACBB. Mais .... :cool:

Votre avis ?

LeSquale1 msgpm
Cher Olivier, Je rebondis sur les propos de notre voisin suresnois et t'invite à venir nous rendre visite au Saut du Loup afin de partager un civet de niglo que la daronne de grokouic nous aurait préparé avec amour et fait chauffer sur le 1/2 tonneau rouillé trônant devant sa caravelair hors d'âge tractée par une nevada custom. Ceci dit, nous aurions également plaisir à échanger avec toi sur notre business Plan autour d'un godet à Beaune. L'invitation est lancée ! Reviens-nous vite.

Votre avis ?

RCSURESNES764 msgpm
LeSquale has writtenCher Olivier, Je rebondis sur les propos de notre voisin suresnois et t'invite à venir nous rendre v...
J'espère que tu auras plus de succès que moi ! Allez l'Asbeub !

Votre avis ?

la soif1009 msgpm
l'ACBB courage à vous pour dimanche.La plus belle victoire, suite à votre prestation serait le maintien avec les niglos au saut du loup.Allez l'ACBB,IDF avec vous ;) :cool: par contre les jaloux fermer votre clapet.

Votre avis ?

Kptain76 msgpm
Grokouic has writtenL'ACBB, perclu de blessés et de suspendus, sans doute incapable d'aligner une première ligne valide,...
Vive les cadets plaqueurs !! Avec ou sans les suspendus le résultat sera le même ]:D

Votre avis ?

Jon le scottish3600 msgpm
Allez L'asboub... Et allez Grokouic tu dois gagner le jeu des meilleur vannes de la tribune :D

Votre avis ?

Kptain76 msgpm
Quelqu'un pour m'informer en direct du déroulement du match svp !! 8)

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
Essai Om du Rugby

Votre avis ?

kartoch27 msgpm
12-0

Votre avis ?

kartoch27 msgpm
19-0

Votre avis ?

boubagump (usc)3097 msgpm
26- 00