Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Rumilly / Beaurepaire

lolo741106 msgpm
Rumilly 18 Beaurepaire 10 C'est parti pour les pronos les copains !! ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
lolo74 has writtenRumilly 18 Beaurepaire 10 C'est parti pour les pronos les copains !! ;)
meme un 18- 17 je signe tout de suite car ce ne sera pas facile d'arès ce que j'ai pu lire que les joueurs se fassent plaisir .... et gagnent ce match important de début de saison é capoé

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Tant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
SHANNON has writtenTant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas facile
impossible à dire a ce stade. On a aucune référence. L'objectif de Rumilly affiché est l'invincibilité à domicile. Mais le match sera âpre. 18 a 15 pour RUMILLY.

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
La préparation est bonne et des confrontation avec des équipes de F1 démontrent que nous n'avons rien a redouter d'une équipe reléguée. Une équipe jeune et soudée qui a pris confiance. Notre pire ennemi peut être la pression d'un premier match à la maison.

Votre avis ?

lolo741106 msgpm
rebloch'74 has written
SHANNON has writtenTant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9-Mais ça ne sera pas f...
impossible à dire a ce stade. On a aucune référence. L'objectif de Rumilly affiché est l'invincibilité à domicile. Mais le match sera âpre. 18 a 15 pour RUMILLY.
Sergio tu me feras un ptit résumé de la rencontre je ne suis pas là ce week !! ;)

Votre avis ?

tiche521 msgpm
lolo74 has written
rebloch'74 has written
SHANNON has writtenTant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9...
Sergio tu me feras un ptit résumé de la rencontre je ne suis pas là ce week !! ;)
ca commence bien !!!!!!!!!!! é capoé

Votre avis ?

rebloch'7467 msgpm
lolo74 has written
rebloch'74 has written
SHANNON has writtenTant pis pour Rumilly, mais je vois Beaurepaire gagner 16-9...
No problemo mon LoLo

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
Je pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.

Votre avis ?

ALLEZ L'OM552 msgpm
Merdier has writtenJe pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.
T'as raison il vont faire le plein :D:D:D:D FCSR 20 - Beaurepaire 3

Votre avis ?

Broussard3418 msgpm
je cocherais N-2 au loto sportif

Votre avis ?

USB_Vdm83 msgpm
j'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ce match n'a rien d'evident pour aucune des equipes,c'est le 1er,en + a domicile pour rumilly,sinon rebloch'74 comme tu dit objectif de rester invincible a domicile,ca peut aussi compter a partir de la 2eme journée,comme sa on gagne chez vous!!!lol!allez a dimanche amis de rumilly=)

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
ALLEZ L'OM has written
Merdier has writtenJe pense que les Beaurepairois vont faire le plein dimanche à Rumilly.
T'as raison il vont faire le plein :D:D:D:D FCSR 20 - Beaurepaire 3
Si défaite beaurepairoise,il y as. Je ne pense pas qu'elle seras si large.

Votre avis ?

fidji744 msgpm
24 - 18 pour rumilly

Votre avis ?

JP731383 msgpm
Mais............ Lolo qu'est ce que tu fous, ça ne se fait pas de louper le premier match à la maison!!!! Allez premier match = première victoire de nos Rouges et Noirs.

Votre avis ?

Merdier1212 msgpm
lolo il s'est toujours échappé:lol:

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
USB_Vdm has writtenj'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la 1...mais c'est sur ...
Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.

Votre avis ?

SHANNON98 msgpm
Georges 2 has written
USB_Vdm has writtenj'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4 pour la b,4 pour la ...
Victore peut-être.... 4 points à Rumilly ça m'étonnerais, en tout cas je trouve ça prétentieux. Même si tu ne fais que l'espérer... Bon match aux 2 équipes. PS: victoitre à l'arracher pour Rumilly 20-18.
Ce n'est pas être pétentieux 4 points car en F2 la victoire est à 4 pts, je pense pas que USB vdm parlait de bonus, mais seulement d'une victoire de Beaurepaire. De toute façon les 2 équipes voudront la victoire pour bien commencer la saison b) Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des règlements généraux avec notamment : . match gagné : ............4 points . match nul : ................... 2 points . match perdu : .............. 0 et bonus 1 pts

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
SHANNON has written
Georges 2 has written
USB_Vdm has writtenj'espere vraiment qu'on fera le plein au niveau des points,4...
Ce n'est pas être pétentieux 4 points car en F2 la victoire est à 4 pts, je pense pas que USB vdm parlait de bonus, mais seulement d'une victoire de Beaurepaire. De toute façon les 2 équipes voudront la victoire pour bien commencer la saison b) Calcul des points : Application intégrale de l’article 341.1.1 des règlements généraux avec notamment : . match gagné : ............4 points . match nul : ................... 2 points . match perdu : .............. 0 et bonus 1 pts
Dans ce cas désolé.:lol: Bon match à vous.

Votre avis ?

Georges 2102 msgpm
En F3 aussi d'ailleurs... Je vois le mal partout que veux-tu!

Votre avis ?

Login / Sign up