Apparement le résultat de la B n'est pas intéressant !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
JACO has writtenApparement le résultat de la B n'est pas intéressant !!!!:rolleyes::rolleyes::rolleyes:Non mon JACO perdu 16 à 21 !! on a encaissé 2 essais dont un très douteux avec un en avant gros comme un immeuble mais bon c'est comme ça !! :/ ;)
Votre avis ?
La B de Beaurepaire est toujours impressionnante:/
Votre avis ?
Merdier has writtenLa B de Beaurepaire est toujours impressionnante:/C'est vrai mais par contre je trouve que vous avez moins de papa devant non !?? ;)
Votre avis ?
Je ne sais pas,je ne suis plus à Beaurepaire.Mais je crois quand même savoir que le paquet d'avant Beaurepairois seras encore rude et robuste avec des joueurs qui ont connus la F1.
Les papas sont là,ne t'en fait pas pour eux;)
Bon dimanche,tu t'échappe pour Vienne.Tant pis je boirais un coup à ta santé
Votre avis ?
Merdier has writtenJe ne sais pas,je ne suis plus à Beaurepaire.Mais je crois quand même savoir que le paquet d'avant B...Oui mon biloute désolé j'ai une grosse chouille chez mes beauf ce week mais on se verra bien au retour !! ;)
Votre avis ?
ok pas de souci,moi je serais présent au retour
Votre avis ?
Merdier has writtenok pas de souci,moi je serais présent au retourPas de blem biz mon ch'tiot merdier !! ;)
Votre avis ?
Bisous mon lolo et bonne chouille
Votre avis ?
Merdier has writtenBisous mon lolo et bonne chouilleMerci vous aussi mais fais pas le fou garde des forces pour venir chez nous !! :P ;)
Votre avis ?
T'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:
Votre avis ?
Merdier has writtenT'inquiète pas je serais en forme.Jamais perdu à Rumilly en B:cool:Oui c'est vrai car en 1 on vous a mis 52 points il y a 6 ans !! :P :D :D Mais bon ça sera un plaisir de retrinquer avec toi ;)
Votre avis ?
Et avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire
Votre avis ?
Merdier has writtenEt avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire:/ hummmm trop facile sur ce coup là !! ;) :lol:
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenBRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!! On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillanc...Et un essai tout fait de Rumilly ou a deux contre un dans les dix metres (dernieres minutes) Un joueur de Beaurepaire tape la balle et n'est sanctionné que d'une pénalité simple au lieu d'un essai de pénalités.
Votre avis ?
lolo74 has writtenDis LoLo faut te faire un compte rendu ??? ou bien???? Je croyais que tu devais pas être au stade????Merdier has writtenEt avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire:/ hummmm trop facile sur ce coup là !! ;) :lol:
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenPitin tais toi !! :/ :D ;)lolo74 has writtenDis LoLo faut te faire un compte rendu ??? ou bien???? Je croyais que tu devais pas être au stade????Merdier has writtenEt avec Vienne pareil,jamais perdu en B,1 match,1 victoire:/ hummmm trop facile sur ce coup là !! ;) :lol:
Votre avis ?