rebloch'74 has writtenDe toute façon pour nous comme pour vous.... une équipe qui descend joue a son juste niveau.... Et vous n'aviez donc pas le niveau pour rester à l'étage au dessus.... Pour exemple le PUC qui descend de F1 à pris trois essais a rien en 40 mn.Dactile has writtenTu sais ça c'est déjà vu et y pas si longtemps (avec Marco C.) que Beaurepaire vienne prendre 45 points à Rumilly. Un petit effort de mémoire et un peu de réalisme mon cher DACTILEtiche has written ' '' mefiates'' toi donc des ''pasnaillus'' !!!!!!!!!!!! et att...C juste un pronostics, le terrain dira la vérité!!! Je me mouille pas trop, je n'ai pas pronostiqué sur Betclic!!!!!
Votre avis ?
neutre has writtenHello JP, alors comment ça se présente cette nouvelle saison ? Vous allez vous accrocher ??Salut Neutre ;) on espère progresser et faire mieux que la saison dernière. L'ossature de notre équipe, même si elle est jeune, a gagné en maturité et en expérience de jeu. L'objectif premier est de gagner tous les matchs à la maison. Donc premier test dimanche contre une grosse pointure de la poule! Alors ,malgré notre réputation d'anti-adhésif largement colporté par notre ami Eponge et bien relayé par Epi, nous allons nous accrocher bec et ongle pour ne rien lâcher aux Grangettes et faire le meilleur parcours possible. Je vous souhaite des beaux matchs et beaucoup de réussite pour ce cru 2009/2010 :)
Votre avis ?
j'ai rien fait ,j'ai rien dit mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
oulaaaaaaa toi tu vas avoir de sérieux problémeeeeeeeeee :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Match très important pour nous histoire de bien lancer cette nouvelle saison
avec objectif de tout gagner à domicile!!!!!!
Donc ça commence dimanche face à Beaurepaire!!!!!!!!
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
éponge has writtenj'ai rien fait ,j'ai rien dit mais euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh oulaaaaaaa toi tu vas avoir d...Eponge.... elles sont passées ou tes secrétaires..
Votre avis ?
dtc hihihihihihihi
Votre avis ?
éponge has writtendtc hihihihihihihiTrop facile Eponge :cool: Rebloch' s'est fait avoir comme un bleu!!! Koitesketadiôjust'??? ça t'suffit pas de faire traiter de grand malade par Yoya :P:lol::lol: Allez, commencez bien les marchands de tomme ;):):)
Votre avis ?
pareillement pour vous les marchands de casseroles et faites gaffe de pas la trainer
Votre avis ?
Ca yt est... jour de vérité .... on va enfin savoir ce qui se cache derrière tous ces Grands Méchants Loups.... Peut etre ne sont ils que des Harengs (qui sont tout en gueule)
Votre avis ?
Allez les beaurepairois!!!
Votre avis ?
rebloch'74 has writtenCa yt est... jour de vérité .... on va enfin savoir ce qui se cache derrière tous ces Grands Méchant...pluto des borchets : une grande gueule et une p'tite queue !!!!! é capoé
Votre avis ?
BRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!!
On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillance........
Une équipe est en train de naitre!!!!!!
Une fort belle ligne d'arrière.
Deux essais contre nous dans les 5 dernières minutes, dommage!!!!!
Surtout que sur le deuxième, le juge de touche de Beaurepaire lève le drapeau avant de se raviser une fois vu que ça profitait à son équipe, bel esprit sur ce coup la!!!!!!!!!!
Et un essai tout fait entaché d'un en-avant à 2m de la ligne à la dernière seconde alors qu'il n'y avait plus d'opposition.......
J'ai vu des spectateurs heureux et enthousiastes, ça faisait bien longtemps!!!!!!!
Et bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!!
ALLEZ LE FCSR
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenBRAVO BRAVO ET BRAVO!!!!!!!!!! On a retrouvé toutes les vertus du rugby, solidarité, envie, vaillanc...bravo le fcsr pour cette victoire importante !!! y'en a un ki va repartir la queue entre les jambes , celui qui avanit pronostiqué un 30 à 3 pourbeaurepaire é capoé
Votre avis ?
bravo les rouges et noirs!!!!
et spécial bisou à JP!!!!
Votre avis ?
ALLEZ L'OM has writtenEt bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSRPour moi perso je l'ai trouvé moyen des 2 côtés !! :/ Tu me diras ça change du 1er en B qui avait des nénuphars devant les yeux sur les 2 derniers essais !! ;)
Votre avis ?
lolo74 has writtenT'es le premier à me dire ça, les autres ont vu comme moiALLEZ L'OM has writtenEt bravo à l'arbitre que j'ai trouvé très très bon!!!!!!!!!! ALLEZ LE FCSRPour moi perso je l'ai trouvé moyen des 2 côtés !! :/ Tu me diras ça change du 1er en B qui avait des nénuphars devant les yeux sur les 2 derniers essais !! ;)
Votre avis ?
nan mais abusé pas,c'est un scandale l'arbitre,en 1ere mi temps on doit avoir 15 penalités sifflés contre nous et pas une pour,alors qu'on faisait le meme nettoyage que vous...!!ensuite sur l'essai du 10,l'arbitre nous met 10 metres de plus pour qu'il y ai penalité dans nos 5m et que vous pouviez marqué!a part ca belle equipe sinon...
Votre avis ?
Belle équipe de Rumilly, un arbitrage moyen il ne faut pas en douter... Je ne m'emballe pas sur l'équipe de Rumilly mais en tous cas un baeu match comme celui ci face à un relégué et qui plus est une victoire qui en toute honneêteté aurait pu être bien plus large laisse augurer une bien belle saison !
Votre avis ?
USB_Vdm has writtennan mais abusé pas,c'est un scandale l'arbitre,en 1ere mi temps on doit avoir 15 penalités sifflés c...Tu parles pas de votre deuxième essai ou votre arbitre de touche lève le drapeau mais le rebaisse aussitôt!!!! Même lui était mort de rire sur la touche après votre essai!!! a part ça belle équipe sinon....:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Bcp de fautes iséroises, des hors jeu en première période et un arbitrage qui les sanctionne normalement.
Dommage effectivement que les rouges et noirs se déconcentrent un peu sur la fin de match mais les deux essais sont encaissés alors que nous jouons à 14.
Une belle après-midi de rugby qui donne le sourire à tous les supporters rumilliens.
Votre avis ?