Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

Rugby 1205405 msgpm
Plusieurs questions a vous poser : Quand est-ce que sauras t-on les poules pour l'année prochaine ? Es-ce que la fédé va sanctionner les clubs qui ont déclaré forfait en Gaudermen l'an passé après avoir été accepté en Alamercery par exemple Bobigny Alsace Xv en poule 7 ?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Oui non peut être ??? Personne répond a ma question ????

Votre avis ?

bouquin4987 msgpm
Attend la réunion de la fédé à Versailles, c'est le 1 er juillet alors patience

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Pour l'instant, tous les clubs n'ont pas encore déposé leur dossier de candidature!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Le Lorrain has writtenPour l'instant, tous les clubs n'ont pas encore déposé leur dossier de candidature!
ça devrait être les mêmes que cette année hormis les équipes qui ont déclarer forfait . (Bobigny Alsace Xv en Gaudermen)

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Rugby 1205 has written
Le Lorrain has writtenPour l'instant, tous les clubs n'ont pas encore déposé leur dossier de candida...
ça devrait être les mêmes que cette année hormis les équipes qui ont déclarer forfait . (Bobigny Alsace Xv en Gaudermen)
Je l'ai déjà mentionné sur un autre post, Alsace XV, comme Ovalor ne sont pas forfaits en Gaudermen, ils avaient bénéficié d'une dérogation et, dés le début, n'avaient pas inscrit de Gaudermen. Ce qui devrait être différent, la saison prochaine: Alsaciens et Lorrains devrait présenter des Alamercery et des Gaudermen.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Le Lorrain has written
Rugby 1205 has written
Le Lorrain has writtenPour l'instant, tous les clubs n'ont pas encore déposé l...
Je l'ai déjà mentionné sur un autre post, Alsace XV, comme Ovalor ne sont pas forfaits en Gaudermen, ils avaient bénéficié d'une dérogation et, dés le début, n'avaient pas inscrit de Gaudermen. Ce qui devrait être différent, la saison prochaine: Alsaciens et Lorrains devrait présenter des Alamercery et des Gaudermen.
Ovalor n'avait pas présenté de Gaudermen mais Alsace Xv si j'en suis sur ! Dans la poule annoncé en tout début d'année Alsace xv y était !! Ce qui a beaucoup pénalisé la poule 7 qui a fait très très peu de match par rapport aux autres poules malgrè tout Massy qui faisait parti de cette poule a reussi a aller dans le dernier carré

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Rugby 1205 has writtenPlusieurs questions a vous poser : Quand est-ce que sauras t-on les poules pour l'année prochaine ? ...
La même question va se poser pour Tyrosse , la fédé va t elle sanctionner (un club de fédérale 1 donc amateur ) qui a avec son équipe de Gaudermen , a eu 2 forfaits + 2 matchs en effectif incomplet ? PS : et comme 2 matchs à effectif incomplet entraine un forfait ( simple ) cela correspond à 3 forfaits. le règlement est très clair.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
caban XV has written
Rugby 1205 has writtenPlusieurs questions a vous poser : Quand est-ce que sauras t-on les poules pou...
La même question va se poser pour Tyrosse , la fédé va t elle sanctionner (un club de fédérale 1 donc amateur ) qui a avec son équipe de Gaudermen , a eu 2 forfaits + 2 matchs en effectif incomplet ? PS : et comme 2 matchs à effectif incomplet entraine un forfait ( simple ) cela correspond à 3 forfaits. le règlement est très clair.
Oui mais si Tyrosse monte en pro d2 je crois que c'est obligatoire pour les associations de clubs pro

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
RUGBY 1205 ca te ferait plaisir que l'Alsace ce fasse sanctionné ce n'est pas tres rugby tout ca ! j'aimerai bien savoir d'ou tu viens d'ailleur ? Alsace xv à toujours eu des derogations ( et na jamais eu de gaudermann) ! Pour la saison prochaine c'est STRASBOURG qui va reprendre Alamercery et Gaudermann ! (avec le renforts des meilleurs éléments Alsaciens!) + une équipe TEULIERE ! Du beau monde à Strasbourg ! Et oui c'est tout le club de Strasbourg qui avance et pas que les seniors (federal 1)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
strasbourgrugby has writtenRUGBY 1205 ca te ferait plaisir que l'Alsace ce fasse sanctionné ce n'est pas tres rugby tout ca ! j...
Au contraire Strasbourg rugby j'ai toujours voulu qu'un grand club viennent de Strasbourg !! Je viens de Massy si tu veux savoir est moi on m'a dit que vous avez déclaré forfait . Enfin Bref si vous avez tous ça l'an prochain le souhaite amplement .

Votre avis ?

strasbourgrugby128 msgpm
Rugby 1205 has written
strasbourgrugby has writtenRUGBY 1205 ca te ferait plaisir que l'Alsace ce fasse sanctionné ce n'est...
Au contraire Strasbourg rugby j'ai toujours voulu qu'un grand club viennent de Strasbourg !! Je viens de Massy si tu veux savoir est moi on m'a dit que vous avez déclaré forfait . Enfin Bref si vous avez tous ça l'an prochain le souhaite amplement .
C'est tres gentil et j'éspere que vous allez monté en prod2 non non pas de forfait ... Je suis un peu énérvé car les gens parle beaucoups , nous avons 7 recrus pour linstant plus de la moitié vienne de nouvelle zelande ou afrique du sud (donc nous sommes un club de mercenaire ) selon certains, des mecs marque des rumeurs sur les meilleurs éléments comme quoi ils partent... ( je parle pour la federal 1) meme les joueurs concerné sont bouche bé .... voila ... ca fout les boules

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
strasbourgrugby has written
Rugby 1205 has written
strasbourgrugby has writtenRUGBY 1205 ca te ferait plaisir que l'Alsace ce fas...
C'est tres gentil et j'éspere que vous allez monté en prod2 non non pas de forfait ... Je suis un peu énérvé car les gens parle beaucoups , nous avons 7 recrus pour linstant plus de la moitié vienne de nouvelle zelande ou afrique du sud (donc nous sommes un club de mercenaire ) selon certains, des mecs marque des rumeurs sur les meilleurs éléments comme quoi ils partent... ( je parle pour la federal 1) meme les joueurs concerné sont bouche bé .... voila ... ca fout les boules
Avez-vous posez des dossiers pour le challenge Alamercery et Gaudermen ???

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
les dossiers étaient à rendre pour le 15 mai pour s'inscrire en alamercery et gaudermen

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
pour revenir sur l'organisation même du championnat Alamercery + Gaudermen de cette saison 2010/2011 les clubs amateurs devaient s'inscrire sur les 2 tableaux - de 16 et - de 17. Sur les 6 poules dites " hautes " ( 6 X 8 ) regroupant toutes les équipes professionnelles ( sauf Saint Etienne ), il y avait également certaines équipes de fédérale 1, 2 et 3. Plus exactement -3 équipes de fédérale 3 : Balma, Lunellois et Jacou Montpellier les 2 dernières ont déclaré forfait - 4 équipes de fédérale 2 : Nantes, ES Catalane, Marseille( qui monte en F1 ), et Haute Bretagne ( en les assimilant à Rennes ) - 11équipes de fédérale 1 : Tours, Vannes, Périgueux,Oloron, Limoges, Tyrosse, Saint Médard en Jalles, Bourg en Bresse, Béziers, Blagnac, et Montauban. Quelles sont les équipes qui pourraient être en situation disant "délicate", à mon avis : L'ES Catalane, Limoges, Tyrosse et Haute Bretagne (+ également cela dépend si les équipes ont obtenu une dérogation sur les Gaudermen ). Il y aura peut être moins d'équipes de fédérale 2 et 3 dans les poules " hautes" la saison prochaine ? ( et si le championnat reste en l'état pour la nouvelle saison )

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Déjà moi qui suis supporters de Massy je pense qu'il faut qu'on enlève Massy et ABCD XV de la poule basse déjà juste parce que les Gaudermens de Massy et d'ABCD XV "s'amusé" a chaque week end c'est a dire aucune grande opposition sauf quand c'est deux équipes s'affronte . Et que Massy est arrivé demi-finaliste cette année en éliminant Toulouse Brive et Narbonne . Et retiré toute les équipes qui ont déclaré forfait au moins une fois . Et d'ajouter les équipes de bons niveaux pour les remplacés et apportant la garanti d'avoir des éffectifs suffisemment étoffé pour jouer les deux challenges

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
tu sais entre les équipes qui ont la chance d'avoir un pôle espoir à domicile et les autres il y a de gros écarts de score en général...même en poule haute :D

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
zorro64 has writtentu sais entre les équipes qui ont la chance d'avoir un pôle espoir à domicile et les autres il y a d...
Euh ... Non regardez Béziers ils ont pas passé les barrages cette années en Gaudermen pourtant ils ont un pôle espoir :p

Votre avis ?

Nialag2624 msgpm
caban XV has writtenpour revenir sur l'organisation même du championnat Alamercery + Gaudermen de cette saison 2010/2011...
Euuuuuuuuhhhhhhhhhhh .... tu nous aurais pas oublié ??? :( :( ;)

Votre avis ?

caban XV1056 msgpm
Nialag has written
caban XV has writtenpour revenir sur l'organisation même du championnat Alamercery + Gaudermen de ce...
Euuuuuuuuhhhhhhhhhhh .... tu nous aurais pas oublié ??? :( :( ;)
Bonsoir Nialag Je n'ai pas oublié Lille car je n'ai analysé que les poules hautes ( Alamercery + Gaudermen). Sur l'interrogation faite par Rugby 1202 , qui était " la fédé va-t-elle sanctionner les clubs qui ont déclaré forfait..." il ne citait que des équipes de la poule 7. J'ai préféré changer l'axe de l'analyse. L'analyse des poules "basses" me pose davantage de problème essentiellement à cause des équipes " de comité" et non pas des équipes de clubs. Dans les poules " hautes" il n'y a que l'équipe de " Haute Bretagne" sur un total de 47 équipes. Contrairement aux poules 7 il y a ABCD XV, Ovalor ( lorraine), Alsace XV et Drome Ardèche en poule 8 . Effectivement il est pour moi difficile de les attribuer à un club: Strasbourg et Dijon sont des clubs de fédérale 1 pourquoi ces clubs, par exemple n'ont ils pas une équipe en leur nom propre, ? Après il y a le cas de la Lorraine, et de la Drome Ardèche ( sauf Romans) en poule 7 , Massy , Bobigny et lille sont en fédérale 1 , le PUC en fédérale 2, pour l'US Métro je ne sais pas exactement à cause du Racing, et après pour les autres ? Si vous pouvez rajouter des infos , merci. par contre il n'y avait que 5 équipes en Gaudermen dans cette poule, c'est un simple constat .( il manque Ovalor, Alsace, Bobigny ) En poule 8 ,Romans, Nice, Chateaurenard, l'US Seynois sont en fédérale 1, Chambéry en fédérale 2, La Valette en fédérale 3, Drôme Ardèche ? et Saint Etienne équipe pro. Que 6 équipes en Gaudermen dans cette poule ( manque Saint Etienne et RC Chateaurenard ) Nialag si tu possèdes des infos, rajoute les PS :En Reichel A Massy et le PUC sont en entente Bonsoir du Sud Ouest

Votre avis ?

Login / Sign up