Rugby 1205 has writtenmassy en poule haute aussi :)massy ne semble pas être en poule haute, cette poule 2 est comme l'année dernière la poule des clubs de fédérale Connait-on déjà le règlement (qualification aux championnats de france ?)
Votre avis ?
Ou peut on trouver les poules et le calendrier svp
Votre avis ?
semi pro sa compte pas ? ]:D
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenSuresnes et ACBB à la place de Bobigny et US métro, je suppose. Mais ABCD XV absent ? poule de 7 ??Ce n'est pas ACBB, c'est bienb ABCD en poule 2!
Votre avis ?
Poule 2:
-PUC
-ABCD XV
-Massy
-Lille
-Lorraine-Nord
-Strasbourg
-Suresnes.
Votre avis ?
massy et abcd xv favoris de la poule
Votre avis ?
tous les clubs ; les soixantes ont ils deux équipes alamercery et gaudermen ???
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenmassy et abcd xv favoris de la poulec'est pas difficile à dire puisqu'il s'agit d'un copier-coller de la poule 7 gaudermen de la saison écoulée + lorraine et strasbourg en plus... pas très original la fédé...
Votre avis ?
Godefroy has writtenIl sous estime ces deux equipes qui ont fais un grand parcours en gaudermenRugby 1205 has writtenmassy et abcd xv favoris de la poulec'est pas difficile à dire puisqu'il s'agit d'un copier-coller de la poule 7 gaudermen de la saison écoulée + lorraine et strasbourg en plus... pas très original la fédé...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtennon je ne les sous estime pas d'ailleurs abcd xv n'a pas fait un grand parcours ! ils n'ont passé qu'un tour, auraient pu battre le stade français s'il ne leur manquait pas des joueurs en 16e...Godefroy has writtenIl sous estime ces deux equipes qui ont fais un grand parcours en gaudermenRugby 1205 has writtenmassy et abcd xv favoris de la poulec'est pas difficile à dire puisqu'il s'agit d'un copier-coller de la poule 7 gaudermen de la saison écoulée + lorraine et strasbourg en plus... pas très original la fédé...
Votre avis ?
jai pas dis toi mais la ffr . oui mais massy ils lont fais
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenjai pas dis toi mais la ffr . oui mais massy ils lont faisoui la ffr ne les mets pas à leur juste place, surtout massy
Votre avis ?
Vous pensez que Strasbourg a ces chances ?
Votre avis ?
betclic65 has writtenVous pensez que Strasbourg a ces chances ?QU'ont -ils fait en teulière A l'année dernière ?
Votre avis ?
ils se sont qualifiés et eliminé a la premiere triangulaire.
mais je crois que les meilleurs d'alsace vont y muter
Votre avis ?
cela risque detre tres compliquer face au deux ogres de la poule...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtencela risque detre tres compliquer face au deux ogres de la poule...et il y a aussi le PUC dans cette poule qui arrive jusqu'en 1/4 gaudermen je crois cette saison
Votre avis ?
Effectivement ;)
On vera les resultat ..
on connais deja les calendriers ?
Votre avis ?
non le puc est arriver en 16e perd contre narbonne et leur meilleur joueur partent au racing
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtennon le puc est arriver en 16e perd contre narbonne et leur meilleur joueur partent au racingPetit rectificatif, cher Rugby 1205 : aux dernières nouvelles, il n'y a qu'un joueur des 95 du [b]PUC[/b] qui part au Racing, et un autre qui part au [b]Stade Français[/b]. Tous les autres ont d'ores et déjà rempli leurs papiers pour prendre à nouveau une licence au PUC. Autrement dit : les meilleurs ne partent pas au [b]Racing[/b]. Les 95 ont par ailleurs, me semble-t-il, fait un bon recrutement. Ils seront donc compétitifs l'année prochaine en Alamercery, même s'ils partent avec un handicap, notamment par rapport à l'excellente équipe de [b]Massy[/b]. Même topo pour les 96 en Gaudermen, l'équipe gardant tous ses bons joueurs et en ayant recruté d'autres. Que ce soit en Alamercery ou en Gaudermen, le PUC a de quoi faire très bonne figure, même si [b]Massy [/b](et peut-être [b]ABCD XV[/b] ?) me semblent effectivement au-dessus. Ceci corrigé, j'aurais une question : on m'a dit qu'il n'y aurait plus de poule haute et de poule basse l'année prochaine ? Est-ce vrai ? Ou les décideurs à la mords-moi la coquillette ont-ils, une fois encore, mis la poule 1 en haut du panier pour les tirages de 16e, et la poule 2 au ras des paquerettes afin qu'ils vivent un parcours du combattant une fois qualifiés ?
Votre avis ?