Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

Godefroy163 msgpm
Rugby 1205 has writtenmassy en poule haute aussi :)
massy ne semble pas être en poule haute, cette poule 2 est comme l'année dernière la poule des clubs de fédérale Connait-on déjà le règlement (qualification aux championnats de france ?)

Votre avis ?

Jb302 msgpm
Ou peut on trouver les poules et le calendrier svp

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
semi pro sa compte pas ? ]:D

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Fernand Naudin has writtenSuresnes et ACBB à la place de Bobigny et US métro, je suppose. Mais ABCD XV absent ? poule de 7 ??
Ce n'est pas ACBB, c'est bienb ABCD en poule 2!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Poule 2: -PUC -ABCD XV -Massy -Lille -Lorraine-Nord -Strasbourg -Suresnes.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
massy et abcd xv favoris de la poule

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
tous les clubs ; les soixantes ont ils deux équipes alamercery et gaudermen ???

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Rugby 1205 has writtenmassy et abcd xv favoris de la poule
c'est pas difficile à dire puisqu'il s'agit d'un copier-coller de la poule 7 gaudermen de la saison écoulée + lorraine et strasbourg en plus... pas très original la fédé...

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Godefroy has written
c'est pas difficile à dire puisqu'il s'agit d'un copier-coller de la poule 7 gaudermen de la saison écoulée + lorraine et strasbourg en plus... pas très original la fédé...
Il sous estime ces deux equipes qui ont fais un grand parcours en gaudermen

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Rugby 1205 has written
Godefroy has written
Il sous estime ces deux equipes qui ont fais un grand parcours en gaudermen
non je ne les sous estime pas d'ailleurs abcd xv n'a pas fait un grand parcours ! ils n'ont passé qu'un tour, auraient pu battre le stade français s'il ne leur manquait pas des joueurs en 16e...

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
jai pas dis toi mais la ffr . oui mais massy ils lont fais

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Rugby 1205 has writtenjai pas dis toi mais la ffr . oui mais massy ils lont fais
oui la ffr ne les mets pas à leur juste place, surtout massy

Votre avis ?

betclic658 msgpm
Vous pensez que Strasbourg a ces chances ?

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
betclic65 has writtenVous pensez que Strasbourg a ces chances ?
QU'ont -ils fait en teulière A l'année dernière ?

Votre avis ?

betclic658 msgpm
ils se sont qualifiés et eliminé a la premiere triangulaire. mais je crois que les meilleurs d'alsace vont y muter

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
cela risque detre tres compliquer face au deux ogres de la poule...

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Rugby 1205 has writtencela risque detre tres compliquer face au deux ogres de la poule...
et il y a aussi le PUC dans cette poule qui arrive jusqu'en 1/4 gaudermen je crois cette saison

Votre avis ?

betclic658 msgpm
Effectivement ;) On vera les resultat .. on connais deja les calendriers ?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
non le puc est arriver en 16e perd contre narbonne et leur meilleur joueur partent au racing

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Rugby 1205 has writtennon le puc est arriver en 16e perd contre narbonne et leur meilleur joueur partent au racing
Petit rectificatif, cher Rugby 1205 : aux dernières nouvelles, il n'y a qu'un joueur des 95 du [b]PUC[/b] qui part au Racing, et un autre qui part au [b]Stade Français[/b]. Tous les autres ont d'ores et déjà rempli leurs papiers pour prendre à nouveau une licence au PUC. Autrement dit : les meilleurs ne partent pas au [b]Racing[/b]. Les 95 ont par ailleurs, me semble-t-il, fait un bon recrutement. Ils seront donc compétitifs l'année prochaine en Alamercery, même s'ils partent avec un handicap, notamment par rapport à l'excellente équipe de [b]Massy[/b]. Même topo pour les 96 en Gaudermen, l'équipe gardant tous ses bons joueurs et en ayant recruté d'autres. Que ce soit en Alamercery ou en Gaudermen, le PUC a de quoi faire très bonne figure, même si [b]Massy [/b](et peut-être [b]ABCD XV[/b] ?) me semblent effectivement au-dessus. Ceci corrigé, j'aurais une question : on m'a dit qu'il n'y aurait plus de poule haute et de poule basse l'année prochaine ? Est-ce vrai ? Ou les décideurs à la mords-moi la coquillette ont-ils, une fois encore, mis la poule 1 en haut du panier pour les tirages de 16e, et la poule 2 au ras des paquerettes afin qu'ils vivent un parcours du combattant une fois qualifiés ?

Votre avis ?

Login / Sign up