Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

pontellois45 msgpm
on peut trouver les poules où ?

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
pontellois has writtenon peut trouver les poules où ?
sur le site de la ffr

Votre avis ?

marni86 msgpm
a quand le debut de saison?

Votre avis ?

fikifulu441 msgpm
1er match le 18 septembre. Les poules ont changé la Section paloise (poule 7), bascule en poule 8 avec Toulouse, Agen, etc...

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Rugby 1205 has written
sur le site de la ffr
sur le site de la ffr, c'est tout vide .. :(

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
pascal77 has written
Rugby 1205 has written
sur le site de la ffr
Mais non! Sur la première page: Congrès de la FFR Composition des poules......

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Quels sont vos pronostiques ? Je me lance : [b]Montpellier[/b] qui est tout de même champion de France Gaudermen 2011 et qui voudra certainement continuer sur ça lancé . [b]Lyon[/b]finaliste du challenge Gaudermen et qui gardera une goût amer de cette finale perdu au Vélodrome de Marseille sur un contre fatal en fin de match . [b]Massy[/b] demi finaliste du challenge Gaudermen l'élimineur de "gros" Toulouse Brive Narbonne .. Le Stade Français aussi demi finaliste et qui possède une multitude de joueur séléctionné au top 100 et 4 qui sont au pôle Lakanal . Et les outsiders sont [b]Toulouse Colomiers Bègles Perpignan [/b]

Votre avis ?

le gorille22 msgpm
La donne va changer un peu, certains clubs seront allés chercher du renfort. Montpellier et lyon ont des collectifs bien rodés... Maintenant, j'espère que les "petits", auront une place pour le banquet. Je le souhaite afin que notre fédé arrête de composer des poules par trop disparates et à tendance géographico-politique. Mettre 50 grains à des équipes ne vous prépare jamais à jouer un cador le week-end d'après. Il faut aussi espérer que pour les Gaudermen, les équipe qui sont engagées respectent, [u]tiens donc[/u], leur engagement... ]:D Je croyais le réglement bien clair et la fédé intransigeante à ce sujet.

Votre avis ?

pascal77299 msgpm
Le Lorrain has written
pascal77 has written
Rugby 1205 has written sur le site de la ffr
Mais non! Sur la première page: Congrès de la FFR Composition des poules......
merci le lorrain, j'allais directement sur compétitions où tout a été effacé .

Votre avis ?

xabi174 msgpm
Salut à tous Je rejoins les massycois sur l'incoherence de ce changement de poule, même si je souhaite que les petits loups fassent une bonne saison, pourquoi ne pas faire monter massy? Sur les résultats et le vécu il n'y a pas photo... En plus, dans le même temps sortir Bobigny de la première mouture crabos reichel... Comme on dit chez moi, on s' perd les chèvres! Bonne saison à tous :D

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
xabi has writtenSalut à tous Je rejoins les massycois sur l'incoherence de ce changement de poule, même si je souhai...
Oui sa semble bizarre.. Avec tout le respect que je dois a boboche la saison va être très très longue pour eux....

Votre avis ?

le gorille22 msgpm
Bonjour à tous Quels sont les clubs ou entitées qui ne prévoyent pas de Gaudermen? On avait souffert de cette situation l'an dernier et le nombre de match s'en trouvait bien diminué... Souhaitons qu'il n'y ait que de bons éléves. Le gorille vous salue bien. 8o

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Méfiez vous le niveau Alamercery est un grand cran au dessus de Gaudermen, du fait que les clubs peuvent inscrire jusqu'à 7 nouvelles recrues sur la feuille de match sans ompter les licences rouges mais la c'est une autre histoire. (Idem Alamercery/Crabos). Donc, en un mot les équipes qui l'an dernier en Gaudermen faisaient "jeu égal" avec les grosses cylindrées, si elles ne se renforcent pas à l'inter saison ce sont des défaites assurées !!!!!.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Les clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)

Votre avis ?

iku33583 msgpm
En gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au niveau du comité, Alamercery en régional voire National. Pour exemple, Dax en gaudermen a recruter jusqu'au comité Cote d'argent ( Une Dizaine l'an dernier), d'ailleurs ils ont eu des problemes de couleur de licence; le Stade Toulousain a l'an dernier pour jouer en Alamercery fait son marché jusqu'à Toulon !!!!. Je sais que le réservoir de l'IDF est important mais bon !!!!.
Rugby 1205 has writtenLes clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
iku33 has writtenEn gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au niveau du comité,...
Bah je vais pas dévoiler les recrues mais apparemment il y a un joueur de Limoges qui vient jouer en Alamercery un de Normandie il me semble et après en Ile De France

Votre avis ?

iku33583 msgpm
Rugby 1205 has written
iku33 has writtenEn gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage en cadet gaudermen au ...
Bah je vais pas dévoiler les recrues mais apparemment il y a un joueur de Limoges qui vient jouer en Alamercery un de Normandie il me semble et après en Ile De France Je vous souhaite que du bonheur pour cette année 2011/2012

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
iku33 has written
Rugby 1205 has written
iku33 has writtenEn gros, en minimes le recrutement se fait en local, passage ...
Bah je vais pas dévoiler les recrues mais apparemment il y a un joueur de Limoges qui vient jouer en Alamercery un de Normandie il me semble et après en Ile De France
Je vous souhaite que du bonheur pour cette année 2011/2012
Merci bien idem pour ton club ;)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Rugby 1205 has writtenLes clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas O:)
Recruter, c'est bien, mais avoir une équipe de joueurs qui se retrouvent les yeux fermés, avec toute la fluidité et l'ambiance d'une véritable équipe, c'est mieux ! O:)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Ariel has written
Rugby 1205 has writtenLes clubs recrutent toujours en Alamercery en tout cas pour Massy c'est le cas...
Recruter, c'est bien, mais avoir une équipe de joueurs qui se retrouvent les yeux fermés, avec toute la fluidité et l'ambiance d'une véritable équipe, c'est mieux ! O:)
Ah Ariel tes analyses nous manqués sur ce forum ]:D Je partage ton point de vue mais c'est pour cela que nous avons d'excellent entraîneur pour nos équipes jeunes :cool:

Votre avis ?

Login / Sign up