Une fois qualifier un enorme parcours du combattant pour les equipes qui viennent de poule basse regarde juste les 16e de finale lan passer...
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenUne fois qualifier un enorme parcours du combattant pour les equipes qui viennent de poule basse reg...Oui, j'ai suivi le parcours de Massy en Gaudermen, notamment sa formidable victoire contre le Stade Toulousain... ;) Mais est-ce que cela va être la même chose l'an prochain ? Car je sais que les 94 du PUC, qui avaient pourtant une très belle équipe, même si plus forte du côté des lignes arrières que des avants, sont tombés dès les 16e sur un futur finaliste, Narbonne, et ont perdu, comme il se doit, car ils ont été étouffés et privés de ballons... Bref, je me demande si ça va être la même danse pour la saison 2011-2012...
Votre avis ?
Ariel has writtenExact tres grande victoire contre Toulouse ! J'espere que sa sera pas pareil...Rugby 1205 has writtenUne fois qualifier un enorme parcours du combattant pour les equipes qui vienn...Oui, j'ai suivi le parcours de Massy en Gaudermen, notamment sa formidable victoire contre le Stade Toulousain... ;) Mais est-ce que cela va être la même chose l'an prochain ? Car je sais que les 94 du PUC, qui avaient pourtant une très belle équipe, même si plus forte du côté des lignes arrières que des avants, sont tombés dès les 16e sur un futur finaliste, Narbonne, et ont perdu, comme il se doit, car ils ont été étouffés et privés de ballons... Bref, je me demande si ça va être la même danse pour la saison 2011-2012...
Votre avis ?
Bonjour à tous
On se retrouvera l'année prochaine avec un bis repetitae des mêmes équipes, on aurait je pense souhaité tous un peu de variétée...
Ce sera quand même avec plaisir, bravo à Massy pour son splendide parcours. Nous n'avons, nous, pas réussi à nous extraire de notre 16ème contre le SF.
Le Gorille
Votre avis ?
le gorille has writtenBonjour à tous On se retrouvera l'année prochaine avec un bis repetitae des mêmes équipes, on aurait...Tu dois etre d'ABCD Xv :) merci beaucoup maintenant faut se concentrer sur lla saison en Alamercery et une revanche contre vous ]:D
Votre avis ?
AUCH en poule 6 et en poule 8 ???
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenquelque chose me dit que la 1ère place de la poule se jouera entre l'un et l'autre...le gorille has writtenBonjour à tous On se retrouvera l'année prochaine avec un bis repetitae des mê...Tu dois etre d'ABCD Xv :) merci beaucoup maintenant faut se concentrer sur lla saison en Alamercery et une revanche contre vous ]:D
Votre avis ?
C'étaient de beaux matchs, espérons qu'il en soit de même. Après, c'est surtout la façon d'on nous serons traités en sortie de poule qui importe. Nous ne sommes plus en poules 6 et 7, cela veut il dire que nous serons traités d'égal à égal avec les autres poules? Cela serait tout de même plus juste...
Votre avis ?
le gorille has writtenC'étaient de beaux matchs, espérons qu'il en soit de même. Après, c'est surtout la façon d'on nous s...on peut toujours rêver... si ça tombe les poules basses sont dorénavant les poules 1 et 2 quand sort le règlement ? le calendrier ?
Votre avis ?
Godefroy has writtenNos très chers officiels ont pondu un document pdf assez inédit, en égayant d'un fond vert la case de tous les clubs qui étaient l'année dernière en Top 14 ou en Pro D2. Pour l'amusement de tous et le constat de leur caractère ô combien brillant, cela facilite l'analyse et montre que seules deux poules, la 2 (avec [b]Massy[/b]), et la 5 (avec [b]Saint-Étienne[/b] qui jouera en Fédérale 1 comme chacun sait) n'ont en leur sein aucun des pensionnaires annoncés la saison prochaine en seniors pour les deux divisions supérieures. Après, il y a la poule 1, avec 3 clubs pros ([b]La Rochelle[/b], le [b]Stade français[/b] et le [b]Racing[/b]), mais aussi [b]Bobigny[/b], qui n'a semble-t-il plus d'équipe en Crabos et Reichel A, mais qui a sauvé sa place en Gauderman et Alamercery, ou encore [b]Vannes [/b]ou [b]Nantes[/b], équipes au niveau très respectable mais semble-t-il moins fortes a priori que l'[b]ABCD XV[/b] qui est en poule 1... ;) Conclusion provisoire : les pontes à la logique de coq et à l'esprit d'escargot vont-ils nous refaire le coup des poules basses et hautes ? Et si oui, en choisissant lesquelles ? Ou vont-ils nous pondre un nouveau moyen, tarabiscoté comme il se doit, pour privilégier les uns par rapport aux autres ? Les paris sont ouverts. Et le pire, c'est qu'ils sont capables de faire durer cet insoutenable suspense... 8ole gorille has writtenC'étaient de beaux matchs, espérons qu'il en soit de même. Après, c'est surtou...on peut toujours rêver... si ça tombe les poules basses sont dorénavant les poules 1 et 2 quand sort le règlement ? le calendrier ?
Votre avis ?
Exact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la meme que l'annee derniere. Et oui Godefroy la 1ere place de la poule se jouera surement entre Massy et ABCD XV sans faire offense au puc notamment. Juste,une question pourquoi l'us metro n'a pas ete retenu en Alamercery et Gaudermen a priori d'un meilleur niveau que Bobigny et ils ont des resultats honorable l'an passer ..
Votre avis ?
Et Auch dans 2 poules... Normal!!!
Votre avis ?
tintin has writtenEt Auch dans 2 poules... Normal!!!Aaaah oui, elle est pas mal celle-là, le dédoublement d'équipe entre poule 6 et poule 8, toutes deux à 7 clubs... :lol: Après, pour le jeu des pronostics, je ne connais pas assez les équipes, sauf [b]Massy[/b], qui sera redoutable, et en Allah mercerie, et en God Air Man. Je me lance donc sans trop savoir, mais j'ose penser que, comme chaque année, vu l'effectif plutôt préservé et enrichi, le [b]PUC[/b] aura largement ses chances, et en 95 et en 96, pour se qualifier en 4e, 3e voire en cas d'exploit contre l'[b]ABCD XV[/b] 2e place. De toute façon, un match se gagne ou se perd sur le pré, avec, pour la saison à venir, des cheveux en choucroute, des crampons de Suresnes et des raffuts de Champagne... ;)
Votre avis ?
Fernand Naudin has writtenPourtant Massy battu que des 1er de poule en phase finale et la ffr les a mis sur la meme poule que l'annee passerAriel has written Conclusion provisoire : les pontes à la logique de coq et à l'esprit d'escargot vo...Ils feront un truc tout simple : pour les phases finales, les qualifiés des poules basses contre les "têtes de série" des grosses équipes. Les équipes de poules basses perdront en 1/16 voire en 1/8ème pour les plus chanceux et la fédé pourra aisément conclure que les équipes des poules basses avaient leurs places dans ces poules. Et, les grosses équipes passeront un tour supplémentaire sans trop de soucis.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenD'où cette question de savoir si les pontes de bureau seront ou pas plus intelligents et justes que l'année dernière, en réservant par exemple des adversaires pas forcément premiers de poule aux vainqueurs des soi-disant poules basses. Car effectivement, considérer [b]Massy[/b] comme un "petit" adversaire serait une fumisterie, et pour Massy, et pour toutes les équipes qui vont les rencontrer, même et surtout premiers de leur poule. J'ai des doutes, vous l'avez sans doute remarqué, sur la finesse et le sens de la justice de nos chers décideurs, n'empêche que je me demande s'ils feront preuve pour le coup d'un peu de bon sens... A suivre donc... Et si jamais nos chefs à plume s'avèrent du même acabit que l'année dernière, j'ai beau être du[b] PUC[/b], j'adorerais que ce soit [b]Massy [/b]qui gagne, soit la Gauderman, soit la Alamercery... :pFernand Naudin has writtenPourtant Massy battu que des 1er de poule en phase finale et la ffr les a mis sur la meme poule que l'annee passerAriel has written Conclusion provisoire : les pontes à la logique de coq e...Ils feront un truc tout simple : pour les phases finales, les qualifiés des poules basses contre les "têtes de série" des grosses équipes. Les équipes de poules basses perdront en 1/16 voire en 1/8ème pour les plus chanceux et la fédé pourra aisément conclure que les équipes des poules basses avaient leurs places dans ces poules. Et, les grosses équipes passeront un tour supplémentaire sans trop de soucis.
Votre avis ?
Rugby 1205 has writtenExact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la meme que l'annee dernie...En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine
Votre avis ?
pierro has writtenSurtout pourquoi Bobigny se retrouve en poule haute. Pourquoi ne pas avoir mis Massy ou le PUC.Rugby 1205 has writtenExact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle existe sa sera la m...En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine
Votre avis ?
Merci Ariel :p Pierro pourtant ils ont de bon joueur franchement dommage.. Eravecel c'est la surprise de la ffr comme Domenech avait son joueur surprise nous on a la fédé ]:D
Votre avis ?
eravacel has writtenC'est surtout dommage pour Boboche, ils vont la trouver longue la saison....pierro has writtenSurtout pourquoi Bobigny se retrouve en poule haute. Pourquoi ne pas avoir mis Massy ou le PUC.Rugby 1205 has writtenExact j'espere que les poules n'existeront plus et si elle e...En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, préférant repartir en teulière pour l'année prochaine
Votre avis ?
doublemetre has writtenComme cette annee...eravacel has writtenC'est surtout dommage pour Boboche, ils vont la trouver longue la saison....pierro has written En fait, l'US Métro n'a pas consituté de dossier cet année, p...Surtout pourquoi Bobigny se retrouve en poule haute. Pourquoi ne pas avoir mis Massy ou le PUC.
Votre avis ?