Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

betclic658 msgpm
Toute façon cherche pas ;) Strasbourg champion alamercery ;)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
betclic65 has writtenToute façon cherche pas ;) Strasbourg champion alamercery ;)
Ah l'humour alsaciens j'adore !!! :p

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Nouveau sur le forum et très surpris que de constater un état d'esprit pas toujours en phase avec les valeurs du rugby .... Et pas mal de taquineries envers le rugby alsacien et les cadets d'Alsace XV en particulier qui d'après certains n'auraient pas leur place dans le championnat alamercery ... Tout d'abord, il convient de féliciter Alsace XV ! Ils sont champion Nord Est cette saison après de belles victoires en 1/2 finale sur le Racing Metro Paris et en finale sur Lille ... Pour une équipe qui n'avait pas sa place c'est pas trop mal. Un grand bravo aux éducateurs et bénévolent qui travaillent dans une région ou le rugby est loin de faire l'unanimité et qui arrivent à de tels résultats avec des effectifs très maigres .... en tous cas très très loin de celui de la région parisienne, par exemple ... Petites précisions qui s'imposent aussi : Tout au long de la saison Alsace XV à produit du beau jeu et n'a jamais été surclassés par ses adversaires(exemple Massy qui revient d'Alsace avec une victoire miraculeuse et pas vraiment mérité de 4 points seulement .... ). Pas de forfait non plus en gauderman mais une dérogation ce qui ne sera plus le cas la saison prochaine puisque le Rugby Club de Strasbourg engage une équipe en Alamercery et une en gauderman. La saison prochaine s'annonce encore très belle alors que nos jeunes puissent se faire plaisir sur les terrains en portant haut et forts les valeurs qui sont les nôtres ...

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
CRIG 67 has writtenNouveau sur le forum et très surpris que de constater un état d'esprit pas toujours en phase avec le...
Toi la notion d'humour tes étrangère apparemment .

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
Si espérer la sanction d'équipes de jeunes et évoquer des forfaits qui n'en n'ont jamais été c'est faire de d'humour alors oui je suis assez content d'y être étranger .... T'as pas compris mon humour non plus alors .... ;)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
CRIG 67 has writtenSi espérer la sanction d'équipes de jeunes et évoquer des forfaits qui n'en n'ont jamais été c'est f...
J'ai juste réagis au commentaire "cherche pas Strasbourg, champion Alamercery" et toi tu en fais tout un fromage .

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Rugby 1205 has written
CRIG 67 has writtenSi espérer la sanction d'équipes de jeunes et évoquer des forfaits qui n'en n'ont...
J'ai juste réagis au commentaire "cherche pas Strasbourg, champion Alamercery" et toi tu en fais tout un fromage .
Comme quoi, animer un forum, à la façon du camembert au lait cru c'est tout un art... :lol: Un forum sans humour, c'est triste comme une vieille peau de banane. Un forum où l'humour se transforme en coups de genoux (virtuels) dans les rucks et les mêlées en ligne, c'est bête comme un rugbyman dopé en mode qu'on t'adore (que voulez-vous, l'été, c'est l'époque du Tour de France). Reste la question de savoir si [b]Strasbourg[/b] peut être champion Allah Mercerie la saison prochaine... Je crois que l'auteur de ce pronostic, visiblement proche des équipes du Nord, y a lui-même mis de l'ironie, tout comme Rugby 1205... Après, l'humour, vache ou non, on apprécie ou non selon ses goûts et surtout ses couleurs. Les miennes sont violettes, avec une teinte rose fesses quand le [b]PUC[/b] gagne... Mais montrer ses fesses à la vitre du car, est-ce vraiment drôle ? Bon, il faut vraiment que ce soit l'été et les vacances de rugby pour écrire des bêtises pareilles, non ? Rions un peu... ]:D

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
;) Pareil pour moi, juste une réaction à chaud ... Strasbourg champion ce ne sera pas encore cette saison ... Tout est en construction chez les jeunes, ils ont réussi à s'engager en Gauderman et Alamercery et c'est déjà pas mal. Ils vont souffrir la saison prochaine mais c'est comme celà qu'on apprend ... Objectif pour eux ; finir devant Lorraine Nord et Suresnes et apprendre en ne prenant pas trop cher face à Massy, ABCD XV ou encore le PUC. Sans rancune alors ... ;)

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
CRIG 67 has written;) Pareil pour moi, juste une réaction à chaud ... Strasbourg champion ce ne sera pas encore cette s...
Sans aucune rancune ;) ils peuvent faire un bon championnat mais y'a du lourd avec [b]ABCD XV[/b][b]PUC[/b]et [b]Massy[/b] rendez vous le 18 septembre ;)

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Avez vous les dates des oppositions en alamercery et gaudermen pour la saison prochaine? Merci

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
tintin has writtenAvez vous les dates des oppositions en alamercery et gaudermen pour la saison prochaine? Merci
Elles ont pas été dévoilés par la FFR

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
tintin has writtenAvez vous les dates des oppositions en alamercery et gaudermen pour la saison prochaine? Merci
Les dates des oppositions : [url]http://www.ffr.fr/var/corporate/storage/original/application/5794188490a6a3c878d5db7a29733711.pdf[/url] mais pas les oppositions entre clubs.

Votre avis ?

tintin142 msgpm
Merci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( nombre de qualifié par poule, poule haute/ basse etc...) Merci!

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
tintin has writtenMerci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( nombre de qualifié...
Je crois que c'est le même que l'an passé c'est à dire 4 qualifié directement par poule et le 5ème de la poule fait le match de barrage une semaine avant le 16ème de finale . Et qui peut me dire si les poules basses existent encore ???

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
Rugby 1205 has written
tintin has writtenMerci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu aurais le règlement ( ...
Je crois que c'est le même que l'an passé c'est à dire 4 qualifié directement par poule et le 5ème de la poule fait le match de barrage une semaine avant le 16ème de finale . Et qui peut me dire si les poules basses existent encore ???
Je ne sais pas pour le règlement mais il est effectivement probable qu'il soit semblable à celui de la saison dernière. Apparemment, les poules 2 et 5 ressemblent beaucoup aux poules 7 et 8 de l'année dernière, qui étaient les poules basses.

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Fernand Naudin has written
Rugby 1205 has written
tintin has writtenMerci fernand( ou quelqu'un d'autre) tant que tu y es... Tu ...
Je ne sais pas pour le règlement mais il est effectivement probable qu'il soit semblable à celui de la saison dernière. Apparemment, les poules 2 et 5 ressemblent beaucoup aux poules 7 et 8 de l'année dernière, qui étaient les poules basses.
Exact j'espère que ça ne sera pas le cas cette année car c'est très destabilisant pour les équipes qui ont le niveau des poules "hautes" comme [b]ABCD XV[/b] , [b]PUC[/b] et [b]Massy[/b]

Votre avis ?

RCNG1 msgpm
Bonjour, Quand est ce que nous saurions le calendrier de l'année 2011/12 alamercery ? Merci d'avance :D

Votre avis ?

Rugby 1205405 msgpm
Ravachol has written
RCNG has writtenBonjour, Quand est ce que nous saurions le calendrier de l'année 2011/12 alamercery ...
tu fais un petit tour tous les jours là : [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] ça ne devrait pas tarder maintenant.
Vivement la publication des oppositions !

Votre avis ?

fan71310 msgpm
dommage que c'est la dernière année que abcd xv existe 8.(

Votre avis ?

Fernand Naudin501 msgpm
fan71 has writtendommage que c'est la dernière année que abcd xv existe 8.(
Pourquoi ? Vous reprendrez les clubs de Dijon et Chalon en support ? Est-ce valable pour toutes les catégories de jeunes ? Quelle sera l'évolution ?

Votre avis ?

Login / Sign up