Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

Godefroy163 msgpm
[b][color=red]La grande question est bien : pourquoi inverser les barrages gaudermen et alamercery (et d'ailleurs pourquoi n'étaient-ils pas prévu à la même date ????!!!!!)[/color][/b]

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Chaque année la FFR envoie un formulaire aux clubs, dans lequel ils peuvent faire remonter leurs doléances concernant le règlement. J'ai effacé le document. Ce document une fois rempli, et à retourner au comité très vite.
marni has written
zorro64 has writtenpetit rappel pour un changement d'un point de règlement FFR, remplir le formulair...
Merci zorro peut tu préciser j arrive pas bien à comprendre ce que tu dit Et ça m'intéresse beaucoup je serai même tenter de créer une page FB pour denoncer le problème des licences bj

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Godefroy has written[b][color=red]La grande question est bien : pourquoi inverser les barrages gaudermen et alamercery (...
Aaaah ! Pourquoi déshabiller Paul quand on peut mettre Jacques à nu ? J'adore les derniers débats du forum, rendus possibles par l'immense pertinence des multiples décisions contradictoires de la FFR... :cool: Ce renversement de dates reste néanmoins un grand mystère... 8) Après, à supposer que de la fumée sorte parfois des oreilles de nos pontes de l'Ovalie (zeste d'intelligence du mammouth des plaines de Marcoussis), je dirais qu'ils n'ont pas voulu imposer le même jour à un même club de partir, et à l'Est et à l'Ouest, et au Nord et au Sud, autrement dit : puisqu'il est peu probable que les équipes des deux catégories soient toutes classées au même rang, éviter que les Amalercery du PUC aillent dans le Limousin rencontrer Perpignan et leur collègues de Gaudermen se rendre en Bretagne pour affronter le BO le même jour... :| Amis de Suresnes et de Strasbourg, je croise les doigts pour vos deux matchs soient reportés le 25 mars... O:)

Votre avis ?

lolo9215033 msgpm
RCSURESNES has written
lolo92150 has written
CRIG 67 has writtenA la lecture de tout ce mic-mac, il apparait que la rencontr...
Alors le RC Suresnes ou Strasbourg, des nouvelles sur cette fameuse journée du 26 Février et le report au 25 Mars ? :rolleyes:
Il y a contact quotidien entre les dirigeants. Demande déjà faite dans les règles 8) Il ne manque que l'accord de la FFR. O:)
Toujours pas de retour de la Fédé sur le report au 25 Mars ?

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
lolo92150 has written
RCSURESNES has written
lolo92150 has written Alors le RC Suresnes ou Strasbourg, des nouvelles sur ce...
Il y a contact quotidien entre les dirigeants. Demande déjà faite dans les règles 8) Il ne manque que l'accord de la FFR. O:)
Car, mine de rien, le 26 février, c'est après-demain... 8) 8.(

Votre avis ?

rando9326 msgpm
Ariel has written
lolo92150 has written
RCSURESNES has written Il y a contact quotidien entre les dirigeants. Demande d...
Sur le site de la FFR le match RC Suresnes - Strasbourg est programmé le 25/03/12 ;)

Votre avis ?

lolo9215033 msgpm
rando93 has written
Ariel has written
lolo92150 has written Toujours pas de retour de la Fédé sur le report au 25 Mars ?
Sur le site de la FFR le match RC Suresnes - Strasbourg est programmé le 25/03/12 ;)
Super !!!!!!!!!!!!!!! RUGBY CLUB STRASBOURG R C SURESNOIS 25/03/2012 - 13:30 :lol:

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
lolo92150 has written
rando93 has written
Ariel has written Car, mine de rien, le 26 février, c'est après-demain... 8) 8.(
Super !!!!!!!!!!!!!!! RUGBY CLUB STRASBOURG R C SURESNOIS 25/03/2012 - 13:30 :lol:
On reparle enfin rugby....Que le sport reprenne ses droits !!!! Super !

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
CRIG 67 has written
lolo92150 has written
rando93 has written Sur le site de la FFR le match RC Suresnes - Strasbourg est...
On reparle enfin rugby....Que le sport reprenne ses droits !!!! Super !
Les voies des dieux (du rugby français) sont plus impénétrables qu'un glaçon sur le Stade de France. Mais le miracle a bien eu lieu, sans que la Vierge Marie n'ait à ramener sa fraise (ovale). Les qualifications se joueront sur le pré et non sur tapis vert. O:) O:) :D

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Résultat pris sur le site de la FFR : En Alamercery : [b]Lille[/b] 19 - 27 [b]ABCD XV[/b] Autrement dit : Lille a fait mieux que résister, ce qui confirme toute la qualité de cette équipe. En revanche, je n'ai rien vu en Gaudermen. Quelqu'un dans la salle virtuelle aurait-il le résultat ????

Votre avis ?

Le Lillois17 msgpm
En Gaudermen: Lille 0 - 22 ABCD XV [i]-->[/i] 4 essais et 1 transformation

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Le Lillois has writtenEn Gaudermen: Lille 0 - 22 ABCD XV [i]-->[/i] 4 essais et 1 transformation
Merci. Résistance très honorable là encore, semble-t-il. Lille est parti pour se qualifier, et en Gaudermen, et en Alamercery. Ce ne sera pas une équipe facile à battre en barrage, surtout d'ailleurs en Alamercery...

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
Ariel has writtenRésultat pris sur le site de la FFR : En Alamercery : [b]Lille[/b] 19 - 27 [b]ABCD XV[/b] Autrement ...
malheureusement, Lille gagnait 19 à 5 à la mi-temps (vent favorable), mais a encaissé 4 essais en seconde période (vent contre). Cette contre-performance d'ABCD XV confirme que la meilleure équipe dans cette poule est MASSY, mais leur rencontre prochaine le confirmera sans doute...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Godefroy has written
Ariel has writtenRésultat pris sur le site de la FFR : En Alamercery : [b]Lille[/b] 19 - 27 [b]ABCD ...
malheureusement, Lille gagnait 19 à 5 à la mi-temps (vent favorable), mais a encaissé 4 essais en seconde période (vent contre). Cette contre-performance d'ABCD XV confirme que la meilleure équipe dans cette poule est MASSY, mais leur rencontre prochaine le confirmera sans doute...
Certes, mais il y a aussi les aléas des absences de certains joueurs clés qui peuvent jouer, pour cause de vacances à rallonge ou de blessures en période scolaire... Illustration : il manque quelques joueurs clés du PUC pour les matchs de dimanche en Alamercery et puis surtout Gaudermen contre Lorraine XV. Nous aurons heureusement deux équipes complètes, mais avec de l'impro sur certains postes...

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Que de chance vous avez de pouvoir commenter ! Nous les petits ne jouent plus depuis le 21 janvier et reprendront le 11 mars . Je n'ai donc rien à vous signaler.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Résultat du côté du match décalé de poule 7 entre le PUC et Lorraine XV : En Alamercery : Lorraine XV 7 - 15 [b]PUC[/b] En Gaudermen : Lorraine XV 7 - 24 [b]PUC[/b] (bonus offensif) En Alamercery, l'équipe du [b]PUC [/b]était privée de 3 joueurs en IDF (défaite 13 à 12 contre Bourgogne Franche Comté), mais a fait un match sérieux, avec beaucoup d'engagement contre une bonne équipe. Victoire logique puisque les violets ont passé environ 2/3 du temps dans le camp de leurs adversaires très courageux et avec de jolis éclairs. En Gaudermen, l'équipe du [b]PUC[/b] était bien plus diminuée, avec l'absence du premier centre, du 10, du 15, du 2, du 5 ainsi que du 8 titulaires (qui n'a joué que 5 minutes avec le numéro 19, histoire de ne pas lâcher ses potes alors qu'il avait une lombalgie au dos...), ainsi que de quelques autres joueurs blessés ou non rentrés de vacances. Malgré ces défections, l'équipe a fait une première mi-temps honorable, jusqu'à mener 24-0 (4 essais). La deuxième mi-temps a été selon nous assez foireuse, désorganisée, pas seulement à cause de la très légère générale en fin de match et de l'interception d'une passe (à la Rougerie contre l'Irlande) qui a coûté au PUC un essai de [b]Lorraine XV[/b]. Mais nos adversaires se sont mieux battus, avec une meilleure défense. Le PUC prend néanmoins le bonus offensif, en attendant le prochain gros test, avec le retour d'au moins 3 ou 4 des titulaires contre [b]Massy[/b] samedi prochain.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Résultats de ce samedi 10 mars en poule 7 entre [b]Massy[/b] et le [b]PUC[/b], chez nos amis de Massy. En Alamercery : [b]Massy[/b] 44 - 17 PUC En Gaudermen : [b]Massy[/b] 52 - 3 PUC Je crois que les scores parlent d'eux-mêmes : [b]Massy[/b] est bien plus fort. En Alamercery, [b]Massy[/b] est plus au point, mais les violets ont fait une belle deuxième mi-temps, en marquant deux essais, les deux sur interception par le même joueur, mais aussi après de gros temps forts du [b]PUC[/b]. Le match de Gaudermen est plus frustrant, car le [b]PUC [/b]a eu pas mal de temps fort, avec pas mal de belles entames d'action. Sauf que [b]Massy [/b]marque à chacun de ces temps forts, alors que le PUC échoue à chaque fois de pas grand chose et ne marque pas. La faute à la bonne défense des bleus et noirs, et à la différence physique assez géante entre les deux équipes. Pour le coup, les avants du PUC (où il manquait 3 titulaires) ont explosé en vol. Bravo à Massy. J'espère que leur équipe ira loin, et en Gaudermen, et en Alamercery.

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
bravo aux alamercery du PUC qui ont évité la râclée face à une très belle équipe quel est ce joueur qui a permis de sauver la mise par ses interceptions ?

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Godefroy has writtenbravo aux alamercery du PUC qui ont évité la râclée face à une très belle équipe quel est ce joueur ...
Le plus beau, c'est qu'il portait, je crois, le numéro 18, qu'il est donc rentré en cours de match. Inutile de révéler son nom... O:) :)

Votre avis ?

eravacel531 msgpm
Godefroy has writtenbravo aux alamercery du PUC qui ont évité la râclée face à une très belle équipe quel est ce joueur ...
Salut Godefroy, alors comment s'est passé le match Alamercery Lille Suresnes. Je sais que Suresnes a gagné mais j'ai été surpris par le score et le CR des Suresnois. Tu peux m'en dire plus?

Votre avis ?

Login / Sign up