Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

Bayonnais9646 msgpm
Malheureusement, il paraît que pour la ffr c'est le comité qui prime. De tout les façon ils devront d'ores et déjà ce passer des 3 du pôle qui sont cassés, pense bien que si ça ne tenait qu'à nous ils n'iraient pas, nous pensons qu'actuellement ils ont besoin de repos.

Votre avis ?

barajo240 msgpm
tarbes et mont de marsan se retrouve a egalité en 95 sur quoi se joue la qualif? goal average?? point punis??

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
barajo has writtentarbes et mont de marsan se retrouve a egalité en 95 sur quoi se joue la qualif? goal average?? poin...
A priori, c'est le goal average particulier entre les deux équipes qui désigne l'équipe devant...

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Je reprends mes propos plus clairement. Cette année j ai recruté 10 joueurs en cadet gaudermen licences jaunes L'an prochain je fais le pari qu'il seront licence blanches. ;) Je recrute donc 7 joueurs pour les alamercery. licences jaunes Ce qui fait que j alignerai 17 recrues sur 22 joueurs... J ai de la chance je recrute 3 joueurs licences oranges ]:D Dans mon équipe alamercery j 'aurai donc que 2 anciens minimes issus du club. C'est du rugby fiction qui rejoint bien souvent la réalité... :D

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
Ariel has written
barajo has writtentarbes et mont de marsan se retrouve a egalité en 95 sur quoi se joue la qualif? g...
A priori, c'est le goal average particulier entre les deux équipes qui désigne l'équipe devant...
Bonjour BARAJO pour les Alamercery Tarbes & Stade Montois 1 = Points terrains particulier identique 2 = Carton Rouge pouvant amener des jours de suspension Tarbes 1CR face Stade Montois 1 CR – 06/11/11 Tarbes 1 CR face Stade Montois 0 CR – 17/03/12 Tarbes = 2 CR / Stade Montois = 1 CR Pas d’autre carton rouge ni pour l’un ni pour l’autre. Maintenant il faut connaitre le nombre de jours de suspension de chacun. Après ce que va décider la FFR ????? Copie de l’extrait du règlement : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale Bon matchs à tous. ;)

Votre avis ?

rugby6938138 msgpm
C'est à désespérer pour les gamins d'être obligé de faire forfait à la maison.Le rugby ne peut plus continuer comme celà!!Combien de temps la fédé va t-elle laisser laisser les clubs se foutrent du règlement?Il ne faudra pas s'étonner si des gamins arrêtent le rugby et s'orientent vers d'autres sports!!Si mon gamin jouait dans un de ces clubs ,je demanderai des comptes aux dirigeants!!
Ariel has written
marni has writtenCe week end prevu en gauderman Bourg en bresse / RCT match forfait de bourg en bres...
Drôle de poule Gaudermen, oui, essentiellement pour cause de couleur de licence... Toulon et l'ASM ont décidé cette année de faire l'impasse sur les qualifications en alignant à chaque fois leur équipe sans considération de couleurs de licence, et d'autres, comme Bourg, ont des problèmes d'effectif... 8.( J'espère que ce sera plus "sport" l'année prochaine... :/

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Et la FFR qui se demande pourquoi il y a un soucis d'effectif en cadets. Les clubs ne peuvent pas acceuillir les jeunes à cause des couleurs de licences. De nombreux clubs jouent seulement à 19 au lieu de 22... J'aimerais tant que les dirigeants lisent le forum. Mais je ne sais pas si internet est utilisé par tous à Marcoussis ]:D

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Bon, retour au sportif ! :D En Gaudermen : PUC 03 - 22 [b]ABCD XV[/b] (3 essais à 0) En Alamercery PUC 08 - 67 [b]ABCD XV[/b] (10 essais à 1) Rien à dire du match des Cadets 95 du PUC. 10 essais à 1. Selon les entraineurs eux-mêmes, c'était, côté violets, journée portes ouvertes, du "touch rugby" quoi... :rolleyes: Pour les Cadets 96, en Gaudermen, c'était une autre histoire. Le score, de mon point de vue tout sauf objectif, est assez injuste pour les violets qui ont fait jeu égal en terme d'occupation du terrain et surtout dans le combat. Mieux : ils ont dominé leurs adversaires en mêlée. En revanche, notamment pour cause de sauteurs vite blessés, c'était catastrophique en touche, pour le [b]PUC[/b] bien sûr (pas pour nos adversaires du jour... :D ). Au contraire de l'[b]ABCD XV[/b], équipe mieux organisée, avec un très bon jeu au pied et sachant mieux gérer un match, Le PUC n'a pas su marquer sur ses temps forts : là un en-avant, ici un pied en touche avant d'aplatir... Et 3 pénalités ratées... Au final donc, 3 essais à 0 (suffisant pour le bonus, je crois, non ?) là où un 3 essais pour les bleus à 2 pour les violets n'aurait pas été démérité à mes yeux. Bref, un match encourageant pour le PUC avant la phase finale. Mais il va falloir être plus rigoureux... En tout cas, je note un très bon esprit des deux côtés, et une belle entente entre encadrants ! ;) Je souhaite vraiment le meilleur à l'ABCD XV en phases finales... A noter en Alamercery : [b]Strasbourg [/b]a perdu 20 à 25 contre [b]Lille[/b], et prend le bonus défensif. Si [b]Suresnes[/b] a perdu sans prendre un point contre Massy, ce qui est probable (quelqu'un a le score ?), cela signifie que Suresnes et Strasbourg sont à 18 partout. En théorie, la qualification se jouerait donc aux points terrain, 5 à 4 points pour Suresnes contre Strasbourg, mais je pense que vu ce qui s'est passé en poule 8 (pas de vrai cinquième pour cause de forfait général), l'équipe de Strasbourg devrait être repêchée... O:)

Votre avis ?

barajo240 msgpm
Generation96 has written
Ariel has written
barajo has writtentarbes et mont de marsan se retrouve a egalité en 95 sur quoi se ...
Bonjour BARAJO pour les Alamercery Tarbes & Stade Montois 1 = Points terrains particulier identique 2 = Carton Rouge pouvant amener des jours de suspension Tarbes 1CR face Stade Montois 1 CR – 06/11/11 Tarbes 1 CR face Stade Montois 0 CR – 17/03/12 Tarbes = 2 CR / Stade Montois = 1 CR Pas d’autre carton rouge ni pour l’un ni pour l’autre. Maintenant il faut connaitre le nombre de jours de suspension de chacun. Après ce que va décider la FFR ????? Copie de l’extrait du règlement : ARTICLE 343 – CLASSEMENT LORSQUE DEUX OU PLUSIEURS EQUIPES SONT A EGALITE Si deux ou plusieurs équipes (d'une même poule ou de même rang dans des poules différentes ou ayant disputé un même niveau de phase finale) se trouvent à égalité, leur classement sera établi en tenant compte des facteurs ci-après, considérés dans l'ordre, l'examen de l'un d'eux n'étant à effectuer que si celui qui le précède n'a pas permis ce classement. 343-1 - Pour les groupements Professionnels Il sera fait application du Règlement de la L.N.R. 343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Nombre de jours de suspension, liées aux sanctions sportives, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). 3- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 4- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 5- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 6- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 8- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 9- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale Bon matchs à tous. ;)
sauf qu'apparamment , il n'ya pas eu de carton rouge au match retour, bizarre qu'il soit mentionné dans les resultats ffr.

Votre avis ?

cab95203 msgpm
[b][u]Alamercery[/u][/b] Suresnes 10 Massy 66 [b][u]Gauderman[/u][/b] Suresnes 5 Massy 78

Votre avis ?

supporter288 msgpm
En Gaudermen SF bat le premier de la poule La Rochelle 18 à 3 et y a pas photo. J'espére qu'on reparlera de cette équipe.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
supporter has writtenEn Gaudermen SF bat le premier de la poule La Rochelle 18 à 3 et y a pas photo. J'espére qu'on repar...
Ca veut dire que le Stade Français progresse ! Tant mieux ! ;) Vivement notre 1/16e de finale PUC vs Stade Français en Gaudermen ! :D

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
bon félicitations d'ores et déjà au PUC pour leur qualif ;)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
VICTOR HUGO has writtenbon félicitations d'ores et déjà au PUC pour leur qualif ;)
Victor Hugo, tu as de l'humour... ;) En tout cas, j'espère bien que le [b]PUC[/b] évitera [b]Brive[/b], mais aussi [b]Toulouse[/b] et mes amis de [b]Bayonne[/b] et [b]Perpignan[/b] en 1/16e de finale, si bien sûr si nous passons avec succès ces fameux barrages que la FFR réserve aux jeunes gallinacés dit bas, avant qu'ils n'aient la chance de pouvoir draguer ces grandes dames venant des poules hautes... :D :p Côté Amamercery, rendez-vous dès la semaine prochaine ! 8) Et pour les Gaudermen, dans 3 semaines... Merci aux grands esprits des Fameux Fanfarons du Rugby ! ]:D

Votre avis ?

Godefroy163 msgpm
quelqu'un sait-il quand seront connus les oppositions des barrages alamercery ?

Votre avis ?

CRIG 67125 msgpm
En Alamercery victoire de Lille sur Strasbourg 7 à 3. Merci au Lorrains pour le points de bonus offert à Suresnes qui prive les Strasbourgeois de qualification .... Dur de se faire éliminer sur tapis vert ! Concernant la rencontre entre Lillois et Strasbourgeois, nous avons assistés à un match de bonne facture. Strasbourg a dominé territorialement et dans la possession de balle sans parvenir à vraiment mettre en défaut la défense Lilloise. Les Strasbourgeois, dominateur devant avec un pack retrouvé ont une nouvelle fois manqués de vision de jeu dans la dernière pas ou le dernier mouvement en insistant trop devant oubliant ainsi des 3/4 en surnombre et parfaitement en place pour aller finir l'action. Ce fut le gros défaut de Strasbourg cette saison et ca leur coute certainement la victoire encore hier. Strasbourg a ouvert la marque avec une pénalité et manque l'occasion facile de passer 3 points de plus quelques minutes plus tard. Les Lillois marquent un essai en fin de première mi-temps sur leur seule incursion dans les 22 m Strasbourgeois alors que ces derniers jouaient à 14 après la sortie de leur arrière pour une carton blanc très discutable.... La deuxième mi-temps ressemble beaucoup à la première avec en plus une accumulation de pénalités pour fautes au sol des Lillois qui aurait certainement aussi méritée un carton (dixit l'arbitre en fin de match) .... Les Strasbourgeois diminateurs ne tentent pas ces pénalités et campent ainsi dans les 22 Lillois en oubliant toujours leurs 3/4 et des occasions franches d'essais ! Les Lillois auraient pu tuer le match en fin de rencontre sur une contre-attaque et on se demande encore comment l'ailier Lillois a pu commettre un en-avant (personne en opposition et à 5 m de l'en-but). Individuellement on retrouve toujours les mêmes satisfactions côté Strasbourgeois, un 5 de devant costaud (domage qu'ils aient été inexistants sur le match précédent et pourtant capital), une 3éme ligne en difficulté car très handicapée pas la blessure au dos de son meilleur élément qui a quand même tenue sa place couragement mais un 8 habituellement pillier qui a cumulé les mauvais choix, un 9 qui n'avait pas de passe (le titulaire était blessé), en 10 et 12 des premières années (même si le 10 fait son meilleur match de la saison le 12 est resté transparant) , un 13 (habituellement 12) qui tient comme d'habitude la baraque derrière avec le 11 et le 15 auteur une nouvelle fois d'un bon match ... le 14 qui manque quand même une pénalité facile de 6 à 0 ..... Bravo aux Strasbourgeois qui auront joués le jeu toute la saison malgré un effectif limité en qualité et quantité .... Un fair play qui leur coute certainement la qualification et à présent une suite da championnat en Nord Est qui s'annonce très intéressante avec des oppositions certainement assez équilibrées.

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
En Gaudermen,[b] les 5ème des poules 1 à 6[/b] sont à priori[b] sauf erreur de ma part[/b]: VANNES AIX NIMES BALMA MONTAUBAN BIARRITZ Ensuite, [b]les 5 premiers des poules 7 et 8[/b] ABCD MASSY PUC LILLE LORRAINE XV LA VALETTE BASSIN CHAMBERIEN ROC NICE ?? [b]Rencontres géographiques pour ces barrages 32eme de finale[/b] Allez un p'tit Massy/Puc :p Que les meilleurs gagnent ;)

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
Mon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012 va t'il se verifier ? 8) Lille vs Vannes PUC vs ROC Suresnes ?? vs Nïmes Lorraine vs Chambery Massy vs Montauban ABCD XV vs La Valette Balma vs Nice Biarritz vs Aix Réponse dans quelques jours :)

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Pas d'idées pour les oppositions des barrages ,par contre bon courage pour les équipes qui prendront : En Alamercery : Marseille qui a perdu ce WE à Perpignan (2eme de la poule 3) 15 à ...8 En gaudermen : Nimes " " " " " " " Béziers " " " " " " " " 23 à ...15 C' est pas des mauvais , croyez moi ... Et en gaudermen si situation géographique : Nice ,Aix ,Nimes, c'est pas loin..

Votre avis ?

Bayonnais9646 msgpm
Generation96 has writtenMon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012 va t'il se verifier ? 8) Lille vs Vannes PUC v...
Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....

Votre avis ?

Login / Sign up