résultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen
CSBJ :27 LOU 7 en alamercery
Très beau match de rugby des 2 clubs ,ne pas les oublier pour les phases finales.Je crois que Bourgoin est barragiste dans les 2 catégories , alors ne pas les oublier dans vos futures oppositions!
Votre avis ?
usap 1996 has writtenPas d'idées pour les oppositions des barrages ,par contre bon courage pour les équipes qui prendront...A ne pas en douter c'est certain. :) L'an passé à l'issu des barrages en Gaudermen, sur les 5 de la poule basse n°7, 4 sont allés en 1/16 ( Lille, ABCD, Puc, Massy) sur les 5 des poules hautes, 4 sont allés en 1/16 (Grenoble, Beziers, Albi, Biarritz) et aucun de la poule n° 8 [i]Si la FFR garde le même raisonnement géographique que l'année dernière, ce ne sont pas des clubs proche qui joueront les uns contre les autres, exemple Gaudermen sud ouest: Biarritz vs La Seyne = 768 kms Albi vs Nice = 543 kms Béziers vs Chambery = 420 kms Stade Montois vs Massy = 692 kms[/i] [i]Pire, pour les 1/16 : Montpellier vs Lille = 968 kms !!! :o et Narbonne vs PUC = 787 kms, Biarritz vs LOU = 761 kms [/i] Mais peut être que la FFR , suivant l'expérience de l'année dernière, va t'elle changer sa notion de situation géographique cette année et dans ce cas mon prono ne sera pas bon. ]:D
Votre avis ?
rugby6938 has writtenrésultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery Très beau match de rug...Pas question d'oublier qui que ce soit, mais sauf erreur de ma part ou de la FFR, en [b]Gaudermen[/b] le CSBJ est 4èm. Par conséquent 4èm d'une poule haute = qualifié d'office pour les 1/16 de F sans passer par les barrages. Je crois que les jeunes et coachs du CSBJ ne s'en plaindront peut être pas :D
Votre avis ?
Bayonnais96 has writtenSur la base de l'année dernière en 1/16 F des Gaudermen, Bayonne avait rencontré Albi. Cette année cela pourrait faire Bayonne vs Castres. Toujours dans cette hypothèse Perpignan pourrait bien rencontrer un Parisien. En 2011 c'était PUC vs Narbonne........ :|Generation96 has writtenMon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012 va t'il se verifier ? ...Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....
Votre avis ?
et pour les alamercery qui se joueront le week-end prochain?
avez vous des infos ?
Votre avis ?
Generation96 has writtenEffectivement çà fait des km, mais bon la rencontre a lieu à mi-distance. Et puis personne n'a envie de rejouer une équipe de la poule de qualif. Demande à Ariel, si il est preneur d'un PUC-Massy. D'ailleurs depuis que Victor Hugo a parlé de cette éventualité en barrages, plus de nouvelles d'Ariel...Crise cardiaque? Ariel, reviens, c'était une blague 8.( Faut bien avouer que cette notion géographique est suspecte.usap 1996 has writtenPas d'idées pour les oppositions des barrages ,par contre bon courage pour les ...A ne pas en douter c'est certain. :) L'an passé à l'issu des barrages en Gaudermen, sur les 5 de la poule basse n°7, 4 sont allés en 1/16 ( Lille, ABCD, Puc, Massy) sur les 5 des poules hautes, 4 sont allés en 1/16 (Grenoble, Beziers, Albi, Biarritz) et aucun de la poule n° 8 [i]Si la FFR garde le même raisonnement géographique que l'année dernière, ce ne sont pas des clubs proche qui joueront les uns contre les autres, exemple Gaudermen sud ouest: Biarritz vs La Seyne = 768 kms Albi vs Nice = 543 kms Béziers vs Chambery = 420 kms Stade Montois vs Massy = 692 kms[/i] [i]Pire, pour les 1/16 : Montpellier vs Lille = 968 kms !!! :o et Narbonne vs PUC = 787 kms, Biarritz vs LOU = 761 kms [/i] Mais peut être que la FFR , suivant l'expérience de l'année dernière, va t'elle changer sa notion de situation géographique cette année et dans ce cas mon prono ne sera pas bon. ]:D
Votre avis ?
Generation96 has writtenGrâce à Toulon et Clermont ( non qualifiés à cause du règlement b/j) Certains clubs de la poule 2 sont sauvés et peuvent participer au championnat de France ...rugby6938 has writtenrésultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery T...Pas question d'oublier qui que ce soit, mais sauf erreur de ma part ou de la FFR, en [b]Gaudermen[/b] le CSBJ est 4èm. Par conséquent 4èm d'une poule haute = qualifié d'office pour les 1/16 de F sans passer par les barrages. Je crois que les jeunes et coachs du CSBJ ne s'en plaindront peut être pas :D
Votre avis ?
C'est sorti!!
Sur le site de la fédé.
Votre avis ?
Allez voir site FFR pour les barrages Alamercery... :D
Votre avis ?
JUJU 73 has writtenC S BOURGOIN JALLIEU R C SURESNOIS TARBES PYRENEES RUGBY RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING BI...Bon, comme ça au débotté, apparemment aisé pour [b]Massy[/b] et [b]ABCD XV[/b], plus compliqué pour le [b]PUC[/b], [b]Lille [/b]et surtout [b]Suresnes[/b] contre Bourgoin. Je pense qu'en Gaudermen, le PUC prendra également Biarritz...
Votre avis ?
super tirage pour les barrages alamercery
les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent
opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes.
pauvres dirigeants de la FFR
Votre avis ?
Mes favoris :
BOURGOIN
TARBES
PUC
STADE PHOCEEN
LILLE
RC VALETTOIS
et pour finir
ABCD xv
MASSY
Donc 3 de poules " hautes" et 5 de poules "basses" ...
Quelle ironie :p
Votre avis ?
supporter 2607 has writtensuper tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition...je crois que tu fais erreur, les 2 premiers sont Massy et La Voulte
Votre avis ?
La logique de ces barrages, c'est effectivement le classement des 5iemes des poules 1 à 6, puis les poules 7 et 8. Avec un peu de critère géographique pour éviter Biarritz-Lille et Marseille-La Rochelle.
Et un peu de bon sens pour éviter Massy-ABCD15 et La Voulte-Chambery (même poule de qualif)
Votre avis ?
supporter has writtenLa logique de ces barrages, c'est effectivement le classement des 5iemes des poules 1 à 6, puis les ...correctif svp ne pas lire Marseille-La Rochelle (c'est parti peu vite)
Votre avis ?
En Alamercery en 16eme :
1 Stade francais 32 Lille
2 Toulouse 31 PUC
3 Narbonne 30 RC VALLETOIS
4 ASM 29 ABCD XV
5 CASTRES 28 MASSY
6 BORDEAUX 27 Marseille
7 USAP 26 TARBES
8 TOULON 25 BOURGOIN
A VOIR
Votre avis ?
Toujours rien pour les Gaudermen ?? :/
Votre avis ?
Generation96 has writtenBayonne et Castres sortent premier de poule tout les deux et invaincus! tu crois qu'ils pourraient se rencontrer si tôt??Bayonnais96 has writtenSur la base de l'année dernière en 1/16 F des Gaudermen, Bayonne avait rencontré Albi. Cette année cela pourrait faire [b]Bayonne vs Castres[/b]. Toujours dans cette hypothèse Perpignan pourrait bien rencontrer un Parisien. En 2011 c'était PUC vs Narbonne........ :|Generation96 has writtenMon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012...Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....
Votre avis ?
Bayonne-Castres je ne crois pas
mais Bayonne-Massy et Castres-ABCD, c'est possible
Votre avis ?
supporter 2607 a écrit :
super tirage pour les barrages alamercery
les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent
opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes.
pauvres dirigeants de la FFR
je crois que tu fais erreur, les 2 premiers sont Massy et La Voulte
je ne pense pas faire d'erreurs
poule 7 1er Massy 2ème ABCDXV
poule 8 1er ROC 27me Chambéry
opposition
Massy Chambéry
ROC ABCDXV
Votre avis ?