Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

rugby6938138 msgpm
résultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery Très beau match de rugby des 2 clubs ,ne pas les oublier pour les phases finales.Je crois que Bourgoin est barragiste dans les 2 catégories , alors ne pas les oublier dans vos futures oppositions!

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
usap 1996 has writtenPas d'idées pour les oppositions des barrages ,par contre bon courage pour les équipes qui prendront...
A ne pas en douter c'est certain. :) L'an passé à l'issu des barrages en Gaudermen, sur les 5 de la poule basse n°7, 4 sont allés en 1/16 ( Lille, ABCD, Puc, Massy) sur les 5 des poules hautes, 4 sont allés en 1/16 (Grenoble, Beziers, Albi, Biarritz) et aucun de la poule n° 8 [i]Si la FFR garde le même raisonnement géographique que l'année dernière, ce ne sont pas des clubs proche qui joueront les uns contre les autres, exemple Gaudermen sud ouest: Biarritz vs La Seyne = 768 kms Albi vs Nice = 543 kms Béziers vs Chambery = 420 kms Stade Montois vs Massy = 692 kms[/i] [i]Pire, pour les 1/16 : Montpellier vs Lille = 968 kms !!! :o et Narbonne vs PUC = 787 kms, Biarritz vs LOU = 761 kms [/i] Mais peut être que la FFR , suivant l'expérience de l'année dernière, va t'elle changer sa notion de situation géographique cette année et dans ce cas mon prono ne sera pas bon. ]:D

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
rugby6938 has writtenrésultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery Très beau match de rug...
Pas question d'oublier qui que ce soit, mais sauf erreur de ma part ou de la FFR, en [b]Gaudermen[/b] le CSBJ est 4èm. Par conséquent 4èm d'une poule haute = qualifié d'office pour les 1/16 de F sans passer par les barrages. Je crois que les jeunes et coachs du CSBJ ne s'en plaindront peut être pas :D

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
Bayonnais96 has written
Generation96 has writtenMon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012 va t'il se verifier ? ...
Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....
Sur la base de l'année dernière en 1/16 F des Gaudermen, Bayonne avait rencontré Albi. Cette année cela pourrait faire Bayonne vs Castres. Toujours dans cette hypothèse Perpignan pourrait bien rencontrer un Parisien. En 2011 c'était PUC vs Narbonne........ :|

Votre avis ?

supporter 260720 msgpm
et pour les alamercery qui se joueront le week-end prochain? avez vous des infos ?

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Generation96 has written
usap 1996 has writtenPas d'idées pour les oppositions des barrages ,par contre bon courage pour les ...
A ne pas en douter c'est certain. :) L'an passé à l'issu des barrages en Gaudermen, sur les 5 de la poule basse n°7, 4 sont allés en 1/16 ( Lille, ABCD, Puc, Massy) sur les 5 des poules hautes, 4 sont allés en 1/16 (Grenoble, Beziers, Albi, Biarritz) et aucun de la poule n° 8 [i]Si la FFR garde le même raisonnement géographique que l'année dernière, ce ne sont pas des clubs proche qui joueront les uns contre les autres, exemple Gaudermen sud ouest: Biarritz vs La Seyne = 768 kms Albi vs Nice = 543 kms Béziers vs Chambery = 420 kms Stade Montois vs Massy = 692 kms[/i] [i]Pire, pour les 1/16 : Montpellier vs Lille = 968 kms !!! :o et Narbonne vs PUC = 787 kms, Biarritz vs LOU = 761 kms [/i] Mais peut être que la FFR , suivant l'expérience de l'année dernière, va t'elle changer sa notion de situation géographique cette année et dans ce cas mon prono ne sera pas bon. ]:D
Effectivement çà fait des km, mais bon la rencontre a lieu à mi-distance. Et puis personne n'a envie de rejouer une équipe de la poule de qualif. Demande à Ariel, si il est preneur d'un PUC-Massy. D'ailleurs depuis que Victor Hugo a parlé de cette éventualité en barrages, plus de nouvelles d'Ariel...Crise cardiaque? Ariel, reviens, c'était une blague 8.( Faut bien avouer que cette notion géographique est suspecte.

Votre avis ?

marni86 msgpm
Generation96 has written
rugby6938 has writtenrésultat de samedi: CSBJ :17 LOU 16 en gaudermen CSBJ :27 LOU 7 en alamercery T...
Pas question d'oublier qui que ce soit, mais sauf erreur de ma part ou de la FFR, en [b]Gaudermen[/b] le CSBJ est 4èm. Par conséquent 4èm d'une poule haute = qualifié d'office pour les 1/16 de F sans passer par les barrages. Je crois que les jeunes et coachs du CSBJ ne s'en plaindront peut être pas :D
Grâce à Toulon et Clermont ( non qualifiés à cause du règlement b/j) Certains clubs de la poule 2 sont sauvés et peuvent participer au championnat de France ...

Votre avis ?

tintin142 msgpm
C'est sorti!! Sur le site de la fédé.

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Allez voir site FFR pour les barrages Alamercery... :D

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
JUJU 73 has writtenC S BOURGOIN JALLIEU R C SURESNOIS TARBES PYRENEES RUGBY RUGBY NICE COTE D AZUR UNIVERSITE RACING BI...
Bon, comme ça au débotté, apparemment aisé pour [b]Massy[/b] et [b]ABCD XV[/b], plus compliqué pour le [b]PUC[/b], [b]Lille [/b]et surtout [b]Suresnes[/b] contre Bourgoin. Je pense qu'en Gaudermen, le PUC prendra également Biarritz...

Votre avis ?

supporter 260720 msgpm
super tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes. pauvres dirigeants de la FFR

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
Mes favoris : BOURGOIN TARBES PUC STADE PHOCEEN LILLE RC VALETTOIS et pour finir ABCD xv MASSY Donc 3 de poules " hautes" et 5 de poules "basses" ... Quelle ironie :p

Votre avis ?

supporter288 msgpm
supporter 2607 has writtensuper tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition...
je crois que tu fais erreur, les 2 premiers sont Massy et La Voulte

Votre avis ?

supporter288 msgpm
La logique de ces barrages, c'est effectivement le classement des 5iemes des poules 1 à 6, puis les poules 7 et 8. Avec un peu de critère géographique pour éviter Biarritz-Lille et Marseille-La Rochelle. Et un peu de bon sens pour éviter Massy-ABCD15 et La Voulte-Chambery (même poule de qualif)

Votre avis ?

supporter288 msgpm
supporter has writtenLa logique de ces barrages, c'est effectivement le classement des 5iemes des poules 1 à 6, puis les ...
correctif svp ne pas lire Marseille-La Rochelle (c'est parti peu vite)

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
En Alamercery en 16eme : 1 Stade francais 32 Lille 2 Toulouse 31 PUC 3 Narbonne 30 RC VALLETOIS 4 ASM 29 ABCD XV 5 CASTRES 28 MASSY 6 BORDEAUX 27 Marseille 7 USAP 26 TARBES 8 TOULON 25 BOURGOIN A VOIR

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Toujours rien pour les Gaudermen ?? :/

Votre avis ?

philou8126 msgpm
Generation96 has written
Bayonnais96 has written
Generation96 has writtenMon prono du 27 mars pour les Barrages Gaudermen 2012...
Pas très géographique tout ça, mais pourquoi pas ? Ce sont les trésoriers des clubs qui vont faire la gueule, surtout si ils ont leur Gaudermen et leur Alamercery en barrage.....
Sur la base de l'année dernière en 1/16 F des Gaudermen, Bayonne avait rencontré Albi. Cette année cela pourrait faire [b]Bayonne vs Castres[/b]. Toujours dans cette hypothèse Perpignan pourrait bien rencontrer un Parisien. En 2011 c'était PUC vs Narbonne........ :|
Bayonne et Castres sortent premier de poule tout les deux et invaincus! tu crois qu'ils pourraient se rencontrer si tôt??

Votre avis ?

supporter288 msgpm
Bayonne-Castres je ne crois pas mais Bayonne-Massy et Castres-ABCD, c'est possible

Votre avis ?

supporter 260720 msgpm
supporter 2607 a écrit : super tirage pour les barrages alamercery les 2 premiers des poules 7 et 8 se rencontrent opposition géographique ou chance supplémentaire pour le prochain tour pour les poules dites hautes. pauvres dirigeants de la FFR je crois que tu fais erreur, les 2 premiers sont Massy et La Voulte je ne pense pas faire d'erreurs poule 7 1er Massy 2ème ABCDXV poule 8 1er ROC 27me Chambéry opposition Massy Chambéry ROC ABCDXV

Votre avis ?

Login / Sign up