Oppositions Gaudermen :
AVIRON BAYONNAIS RUGBY CLUB MASSY ESSONNE
U S COLOMIERS MONTPELLIER R C
A S BEZIERS HERAULT PAYS D AIX RUGBY CLUB
STADE AURILLACOIS S U AGEN
STADE TOULOUSAIN RUGBY U S MONTAUBAN
RST U S OYONNAX - US NANTUA _U17 R C NARBONNE MEDITERRANEE
F C GRENOBLE ROC JEUNES
RAS TOURAINE PLUS -17 TARBES PYRENEES RUGBY
CASTRES OL ABCD XV
STADE FRANCAIS PARIS SECTION PALOISE
C A BRIVISTE CORREZE ENTENTE VANNES MUZILLAC -17
CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY
U S A PERPIGNAN PARIS UNIVERSITE CLUB
STADE MONTOIS C S BOURGOIN JALLIEU l
STADE ROCHELAIS RST NIMES / UZES
LYON OL U ASSOCIATION RACING METRO 92
Votre avis ?
Va y avoir du sport..
Votre avis ?
usap 1996 has writtenVa y avoir du sport..C'est le but, non? ;)
Votre avis ?
Bayonne / Massy 8)
Bayonne 0 defaite en championnat, 1/2 finaliste pour la plupart d'entre eux en taddei contre Massy grosse grosse côte vainqueurs en U16 pour qq uns également...
Massy favori ou outsider?
Castres/ABCD pas mal non plus comme opposition, allez avantage Castres moi je dis ;)
PS: Qui Rencontrerons t-ils ensuite à votre avis ?
Votre avis ?
Le vainqueur du match Bayonne/Massy prendra le vainqueur du match Colomiers/Montpellier
Le vainqueur du match Castres/ABCD XV prendra le vainqueur du match Stade Français/Pau
Voila ce que je pense
Quels sont les équipes qui iront en 1/8 d'après vous ?
Votre avis ?
Cavaettoi has writtenLe vainqueur du match Bayonne/Massy prendra le vainqueur du match Colomiers/Montpellier Le vainqueur...Ce serait logique. Mais si on peut faire compliqué... Après les 16 iemes, on reprend les choses à partir du classement de 1à 32. Donc si Bayonne et Castres gagnent, ce devrait être les oppositions que tu donnes, si les équipes issues des barrages gagnent, elles se reprennent un premier de poule.
Votre avis ?
supporter has writtenSi il y avait une logique dans ces oppositions, ça se saurait !!!!!!Cavaettoi has writtenLe vainqueur du match Bayonne/Massy prendra le vainqueur du match Colomiers/Mon...Ce serait logique. Mais si on peut faire compliqué... Après les 16 iemes, on reprend les choses à partir du classement de 1à 32. Donc si Bayonne et Castres gagnent, ce devrait être les oppositions que tu donnes, si les équipes issues des barrages gagnent, elles se reprennent un premier de poule.
Votre avis ?
Un complot, non? Contre qui...
Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Massy? Cela fait longtemps que je ne les ai pas vu jouer.
Votre avis ?
usap 1996 has writtenVa y avoir du sport..Bon, Usap 1996, on va pouvoir trinquer après le match... ;) [b]Perpignan[/b] est évidemment le très gros favori du match contre le [b]PUC[/b], outsider à la grosse cote pour les parieurs... Pour le reste, [b]ROC Jeunes[/b] n'a pas le plus mauvais tirage avec [b]Grenoble[/b]. En revanche, [b]Bayonne[/b] contre [b]Massy[/b], c'est énoooorme ! 8) Que ces deux équipes, qui sont selon moi sans souci parmi les 8 meilleures de France, se rencontrent en 1/16e, on l'a déjà dit : c'est du gâchis. 8.( Reste le match [b]ABCD XV[/b] contre [b]Castres[/b]. Je crois l'équipe qui a battu [b]Massy[/b] capable d'un exploit contre [b]Castres[/b]. Mais si c'est celle qui a fait 8-8 contre [b]Chambéry[/b], je ne sais pas... :/ C'est assez ouvert... Le [b]Stade Français[/b], en revanche, a un tirage plutôt favorable, comme prévu : [b]Pau[/b], pour prendre comme référence notre match de barrage, a battu 2 fois de 8 points seulement le [b]BO[/b] que nous avons battu au [b]PUC[/b] 17 à 8. Pour moi, cela veut dire un match équilibré et indécis entre le [b]SF[/b] et la [b]Section paloise[/b]...
Votre avis ?
supporter has writtenUn complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Mass...Que dire, poules hautes, poules basses. Massy 12 matches, 11 victoires, +590 au goal-average, 50 points en barrage contre La Valette Bayonne 12 matches 12 victoires, 413 points de goal-average. On est pas mécontent de notre parcours en 1ère partie de championnat, on voulait terminer 1er national pour ce taper une équipe plus "faible" hééé bééé on a tout faut. Maintenant dire qu'on va se taper Massy serai un peu présomptueux, mais on a 5 jours pour réfléchir comment les prendre. Je ne m'étendrai pas sur notre jeu, il y a sûrement quelques Massycois qui se promène sur ce forum. On en reparle lundi si ça ne vous dérange pas.
Votre avis ?
supporter has writtenUn complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez fort pour Taper Mass...En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme [b]Massy[/b] est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match [b]Perpignan[/b] - [b]PUC[/b], évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... :/ )
Votre avis ?
Salut a vous,
Pas facile de faire son choix,mais bon:
Bayonne
Montpellier
Beziers
Aurillac
Toulouse
Narbonne
Roc
Ras Touraine
Abcd xv
Stade français
Brive
Bordeaux
Usap
Stade montois
Nîmes
Lou
En quart :
Bayonne vs Béziers
Toulouse vs Touraine
Abcd vs Brive
Usap vs Nîmes
En demi : bayonne vs Toulouse
Usap Brive
Finale la meme que l'année dernière .
A moins que massy et castres ne soient pas d'accord.... ;)
Votre avis ?
Ariel has writtenQuelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année ;)supporter has writtenUn complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez...En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme [b]Massy[/b] est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match [b]Perpignan[/b] - [b]PUC[/b], évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... :/ )
Votre avis ?
Bayonnais96 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=iPQ29ymzEPc[/url] c'est un peu mélangé, mais bon.Ariel has writtenQuelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année ;)supporter has writtenUn complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de B...En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme [b]Massy[/b] est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match [b]Perpignan[/b] - [b]PUC[/b], évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... :/ )
Votre avis ?
supporter has writtenC'est pas mal du tout, merci. Mais lesquels sont de Massy?Bayonnais96 has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=iPQ29ymzEPc[/url] c'est un peu mélangé, mais bon.Ariel has written En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébral...Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année ;)
Votre avis ?
Bayonnais96 has writtenc'est bête, c'est pas marqué dessus ;) juste un teasing pour te mettre la pressionsupporter has writtenC'est pas mal du tout, merci. Mais lesquels sont de Massy?Bayonnais96 has written Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop v...[url]http://www.youtube.com/watch?v=iPQ29ymzEPc[/url] c'est un peu mélangé, mais bon.
Votre avis ?
supporter has writtenElle est belle la solidarité francilienne !! :(Bayonnais96 has written[b][url]http://www.youtube.com/watch?v=iPQ29ymzEPc[/url] c'est un peu mélangé, mais bon.[/b]Ariel has written En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébral...Quelqu'un a des infos sur Massy, on ne les a pas trop vu jouer cette année ;)
Votre avis ?
A peu près tous !!!! :lol: Enfin surtout ceux qui courent vite.
Votre avis ?
supporter has writtenEn effet, ça joue très bien mais on en doutait pas une seconde. Espérons que ce soit une belle partie et que le meilleur gagne ;)Bayonnais96 has writtenc'est bête, c'est pas marqué dessus ;) juste un teasing pour te mettre la pressionsupporter has written [url]http://www.youtube.com/watch?v=iPQ29ymzEPc[/url] c...C'est pas mal du tout, merci. Mais lesquels sont de Massy?
Votre avis ?
La guerre psychologique commence..
et pour bayonnais96 :
moi je les feraient courir ces avants de massy et ensuite au ras dans l'axe ;)
Votre avis ?