Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

zorro64342 msgpm
Moi je révise les chansons de Dalida sous la pluie :p [url]http://www.dailymotion.com/video/x4yocn_stade-francais-echauffement-avec-du_sport[/url]

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
quatre vingt seize has writtenSalut a vous, Pas facile de faire son choix,mais bon: Bayonne Montpellier Beziers Aurillac Toulouse ...
??????????????????????????????????? 8) La finale des Gaudermen (95) l'année dernière était Montpellier vs Lou = 16 à 9 Toulouse ayant été éliminé en 1/16 de Finale par ............................ :rolleyes:

Votre avis ?

quatre vingt seize18 msgpm
désolé . Mais je parlais de la finale du superchallenge 2011.

Votre avis ?

et concernant le reste c'est en fonction de l'ordre des rencontres (qui me semble tout sauf hasardeux ) : ex: si en 16eme bayonne vs massy colomiers vs montpellier en 8eme : bayonne vs montpellier si ils gagnent bien sur... Toi comprendre moi :D

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
quatre vingt seize has writtenet concernant le reste c'est en fonction de l'ordre des rencontres (qui me semble tout sauf hasardeu...
oui oui moi comprendre toi pour cette partie là mais pour la finale de l'année dernière je ne pouvais deviner quoi yavait dans ta tête.................... mais après j'ai cru que tu parlais également de la 1/2 finale du Super Challenge de Beziers mais comme Toulouse avait fini 15 èm à la finale du SCF, finalement cela ne pouvait être cela mais ton pronotisc pour cette année :lol: toi comprendre toutes ces confusions O:)

Votre avis ?

philou8126 msgpm
Ariel has written
supporter has writtenUn complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de Bayonne stp. Assez...
En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme [b]Massy[/b] est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match [b]Perpignan[/b] - [b]PUC[/b], évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... :/ )
Ton commentaire est assez surprenant! je m'explique, tu sembles penser que bayonne colonne vertebrale de la selection basque et Massy pareil en Ile de france sont les favoris du championnat(ce en quoi je suis pas loin de penser la même chose) par contre cela fait plusieurs commentaires que tu fais où tu parles de Castres comme d'une équipe moyenne!! Je te rappellerai que dix castrais se trouvaient dans la sélection midi-pyrénées (et oui un de plus que toulouse) qui à battu les basques en demi et échoue en finale contre Ile de france avec un arbitrage plus que particulier on l'a déjà évoqué sur un autre post, donc loin de moi l'idée de sous estimer ABCD mais attention quand même aux petits tarnais, vous risquez d'être surpris!

Votre avis ?

granduck54 msgpm
petit coup de gueule! pourquoi tant de haine, que chacun s'exprime, mais ne versons pas dans la guéguerre virtuelle des ados boutonneux. Je comprends très bien que l'on puisse préférer une équipe par rapport à une autre, mais bordel! restons à notre place et laissons les jeunes s’exprimer sur le terrain. Moi comme certains d'entre vous j'ai passé la main, et je prends plaisir à suivre mon fils et son équipe, concernant les résultats à venir, de toute façon les années se suivent et ne se ressemble pas et même si cela fait chier certains il y a toujours un perdant et un gagnant, le petit détail qui fait la différence lors d'une rencontre, c'est l'envie que les gamins d'une même équipe auront du début jusqu'à la fin du match, de ne pas connaître systématiquement la fin du film, c'est ce qui fait la beauté de ce sport que nous aimons tant. Faites des pronostics autant que vous voulez mais arrêtons de dénigrer les clubs et les équipes qui se battent pour perpétuer se noble art qui est le rugby.

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
philou81 has written
Ariel has written
supporter has writtenUn complot, non? Contre qui... Parle nous de cette équipe de B...
En quelques mots, [b]Bayonne [/b]c'est la colonne vertébrale de la sélection basque, comme [b]Massy[/b] est celle de la sélection IDF, et dans sa poule tous ses matchs sans exception (60 points) gagnés avec le bonus offensif sans prendre un seul essai de la saison officielle. Pour moi, le gagnant de cette rencontre est le favori pour la victoire finale, avec celui du match [b]Perpignan[/b] - [b]PUC[/b], évidemment puisque l'USAP est le champion Minimes de la génération 96 (je rigole, mais jaune... :/ )
Ton commentaire est assez surprenant! je m'explique, tu sembles penser que bayonne colonne vertebrale de la selection basque et Massy pareil en Ile de france sont les favoris du championnat(ce en quoi je suis pas loin de penser la même chose) par contre cela fait plusieurs commentaires que tu fais où tu parles de Castres comme d'une équipe moyenne!! Je te rappellerai que dix castrais se trouvaient dans la sélection midi-pyrénées (et oui un de plus que toulouse) qui à battu les basques en demi et échoue en finale contre Ile de france avec un arbitrage plus que particulier on l'a déjà évoqué sur un autre post, donc loin de moi l'idée de sous estimer ABCD mais attention quand même aux petits tarnais, vous risquez d'être surpris!
Loin de moins l'idée de sous-estimer les valeureux Castrais ! O:) J'avoue que je ne les connais que du tournoi de Béziers en Minimes l'année dernière, où le [b]PUC[/b] et [b]Castres[/b] s'étaient rencontrés avec comme point commun de n'avoir guère été brillants (mauvais souvenir pour les deux équipes, je crois)... :/ Depuis, bien sûr, de l'eau a coulé sous les ponts ovales... Mais, avec la règle des couleurs de licence, toute l'équipe ne peut pas avoir été totalement chamboulée, non ? Bon, [b]Castres[/b] est un premier de poule, cela montre le niveau de ce groupe qui a l'air sympa et très soudé, à lire les commentaires des uns et des autres. Mais la poule de [b]Castres[/b] me semble [i]a priori [/i]avoir été moins relevée que, par exemple, celle de [b]Perpignan [/b]avec [b]Narbonne[/b], [b]Montpellier[/b] et [b]Béziers[/b]. Ce que je dis, donc, c'est qu'à tout prendre, pour [b]Castres[/b], mieux valait prendre l'[b]ABCD XV[/b] que [b]Massy[/b]... Et que pour l'[b]ABCD XV[/b], équipe talentueuse capable visiblement du meilleur comme du pire, le pari de battre le favori du match [b]Castres[/b] est moins intenable que de devoir prendre le dessus sur l'[b]USAP[/b] ou [b]Bayonne[/b], qui n'a pas pris un essai de la saison. 8) Dernier détail : mon point de vue est déformé, je l'avoue, car je suis assez énervé de cette règle de la FFR qui place d'office les équipes des poules dites basses au-dessous des poules dites hautes. Autrement dit : je rêve d'une victoire de l'[b]ABCD XV[/b], de [b]Massy[/b] et du [b]PUC[/b], non parce que je n'aime pas [b]Castres[/b], [b]Bayonne[/b] et l'[b]USAP[/b] (au contraire, j'adore le jeu de ces deux dernières équipes en 96), mais parce que j'ai bien envie que les équipes du nord démontrent à la FFR toute l'idiotie de leur règle, et pour ces trois combos, et pour leurs adversaires qui ont terminé premiers de poules pour faire face à un tel défi... Bref, un cadeau pour personne ! Merci la Fédé ! :p :mad: Maintenant, Granduck a mille fois raison : tout cela n'est qu'un jeu, et sur le terrain, et entre nous. ;)

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Vivement l'année prochaine....

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
éxilé has writtenVivement l'année prochaine....
Oui, j'espère vraiment que [b]Suresnes[/b] pourra aligner deux belles équipes, et en Gaudermen et en Alamercery, malgré les départs annoncés par bien des rumeurs vers le [b]Stade Français[/b]... :/

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Mes favoris AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U

Votre avis ?

éxilé102 msgpm
Ariel has written
éxilé has writtenVivement l'année prochaine....
Oui, j'espère vraiment que [b]Suresnes[/b] pourra aligner deux belles équipes, et en Gaudermen et en Alamercery, malgré les départs annoncés par bien des rumeurs vers le [b]Stade Français[/b]... :/
Tous ces commentaires de départ vers le Stade ou le Racing m'ont fait beaucoup rire ! Saches qu'à ce jour, aucun joueur des "97" ne partira! mais je remercie le PUC, le RACING, le STADE , MASSY et d'autres(!) d'avoir penser à eux...Comme quoi,Suresnes est peut être une bonne école de Rugby...Et comme je ne suis pas un secret prés, certains joueurs d'équipes citées un peu plus haut vont peut être rejoindre le Mont Valo...Info ou Intox?

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
zorro64 has writtenMes favoris AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C...
L'équipe la plus au nord qualifiée serait donc selon toi [b]Tours[/b] ! Aïe ! :o Serais-tu quelque peu sudiste, Zorro64 ? ;) Sinon, n'enterre pas trop vite [b]Tarbes[/b] et le [b]Stade Montois[/b]... Perso, je persiste à penser qu'une qualification d'une équipe de poule dite basse ferait les pieds à la Fédé. Reste que les hasards (????) du tirage en font plutôt des outsiders... 8.( 8) Allez [b]Massy[/b], l'[b]ABCD XV[/b] et surtout le [b]PUC[/b] ! O:)

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Ariel has written
zorro64 has writtenMes favoris AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE T...
L'équipe la plus au nord qualifiée serait donc selon toi [b]Tours[/b] ! Aïe ! :o Serais-tu quelque peu sudiste, Zorro64 ? ;) Sinon, n'enterre pas trop vite [b]Tarbes[/b] et le [b]Stade Montois[/b]... Perso, je persiste à penser qu'une qualification d'une équipe de poule dite basse ferait les pieds à la Fédé. Reste que les hasards (????) du tirage en font plutôt des outsiders... 8.( 8) Allez [b]Massy[/b], l'[b]ABCD XV[/b] et surtout le [b]PUC[/b] ! O:)
Au stade montois et au TPR les meilleurs gaudermen sont en alamercery...les gaudermens perdent deux à quatre joueurs...Voilà la raison de mon choix!

Votre avis ?

Quel silence .. A croire que plus personne ne désire communiquer avant ces 16emes . Et pourtant quel dommage pour ces confrontations entre "gros".

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
quatre vingt seize has writtenQuel silence .. A croire que plus personne ne désire communiquer avant ces 16emes . Et pourtant quel...
Baaah oui ! C'est ce qui s'appelle le "consensus"... Un mot pas beau, mais tout à fait juste... Sur le forum, on se crêpe le chignon entre nous avec gourmandise, mais là, on se dit juste la même chose : il va falloir jouer une petite finale avant d'aller plus loin... [b]Bayonne[/b] a fait le carton plein pour éviter une grosse équipe et se prend une grosse équipe d'une poule faussement qualifiée de basse, [b]Massy[/b]. l'[b]ABCD XV [/b]va jouer l'équipe classée deuxième de la phase de poule, à savoir [b]Castres[/b], et le [b]PUC[/b], moins coté tout de même, se dit qu'il aurait bien aimé prendre les champions de France Minimes plus tard, l'[b]USAP[/b], de son côté, regrettant de rencontrer aussi tôt une équipe que ses joueurs respectent depuis bien longtemps... Et tous, qui se préparent à ces grosses rencontres, sont d'accord pour regretter qu'elles aient lieu aussi tôt. Alors tous se taisent. Et attendent la vérité du terrain... :rolleyes:

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Tant mieux que les gros s'éliminent entre eux ]:D De toute façon à la fin il en restera qu'un... Il faut savoir être stratège , il faut mieux parfois finir troisième ne pas éveiller les craintes pour finir en trombe.... L'an prochain Massy Bayonne perdront quelques matchs Ils ont des effectifs de trente à quarante gamins Ils ont qu'à faire jouer les remplaçants ]:D Tu en penses quoi Ariel ? Vais je rompre ce mur de Silence? :p

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Allez je me lance pour quelques pronostiques !! [b]AVIRON BAYONNAIS[/b] RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S COLOMIERS [b] MONTPELLIER R C [/b] [b]A S BEZIERS HERAULT [/b] PAYS D AIX RUGBY CLUB STADE AURILLACOIS [b]S U AGEN [/b] [b]STADE TOULOUSAIN RUGBY [/b] U S MONTAUBAN RST U S OYONNAX - [b]NARBONNE MEDITERRANEE[/b] [b]F C GRENOBLE [/b] ROC JEUNES [b]RAS TOURAINE PLUS -17 [/b] TARBES PYRENEES RUGBY [b]CASTRES OL [/b] ABCD XV STADE FRANCAIS PARIS [b]SECTION PALOISE [/b] [b]C A BRIVISTE CORREZE [/b] ENTENTE VANNES MUZILLAC -17 [b]CL AT BORDEAUX BEGLES [/b] BLAGNAC SPORTING CLUB RUGBY [b]U S A PERPIGNAN [/b] PARIS UNIVERSITE CLUB STADE MONTOIS [b] C S BOURGOIN JALLIEU [/b] l [b]STADE ROCHELAIS [/b] RST NIMES / UZES [b]LYON OL U [/b] ASSOCIATION RACING METRO 92

Votre avis ?

zorro64342 msgpm
Tu n'aurais pas copier sur moi, ou les grands esprits se rencontrent... AVIRON BAYONNAIS MONTPELLIER R C A S BEZIERS HERAULT S U AGEN STADE TOULOUSAIN RUGBY R C NARBONNE MEDITERRANEE F C GRENOBLE RAS TOURAINE PLUS -17 CASTRES OL SECTION PALOISE C A BRIVISTE CORREZE CL AT BORDEAUX BEGLES GIRONDE U S A PERPIGNAN C S BOURGOIN JALLIEU STADE ROCHELAIS LYON OL U
VICTOR HUGO has writtenAllez je me lance pour quelques pronostiques !! [b]AVIRON BAYONNAIS[/b] RUGBY CLUB MASSY ESSONNE U S...

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
zorro64 has writtenIl faut savoir être stratège , il faut mieux parfois finir troisième ne pas éveiller les craintes po...
Baaaah ! Difficile à dire. Calculer sur un match, non. Faire tourner, oui. Mais oser faire tourner contre les grosses équipes de la poule pour mieux perdre, ce serait diabolique, non ? ]:D Ou alors : comme elle en entrouvre la possibilité, la Fédé va oublier les gallinacés hauts et bas la saison prochaine, prônant pour la première fois l'égalité entre les volailles ! :p Au fond, ce serait le meilleur service à rendre aux gros clubs, car les petits de Fédérale auront de toute façon du mal à assurer l'une des quatre premières places sur une poule de 8 poussins... Sinon, je remarque au passage que nos amis les parieurs ne prennent pas beaucoup de risques ! Genre : je mets les plus gros et ceux qui ont terminé aux plus belles places en vainqueurs ! :p Dans le genre, je suis certain de me planter et vous me payez un coup à boire si j'en ai un qui passe, je dis pareil que Victor Hugo, sauf : - [b]Massy[/b] vainqueur aux tirs au but contre [b]Bayonne[/b] (grosse cote, non ? Et pourtant, qu'est-ce que j'adore le jeu des Bayonnais 96 !). - [b]ABCD XV[/b] vainqueur aux tirs au but contre [b]Castres[/b] (belle cote, non ?) - le [b]PUC[/b] vainqueur au nombre d'essais marqués contre l'USAP (là, c'est plus une cote, c'est une montagne ! J'ai pas dit les tirs au but, parce que je connais le PUC... :D) Et puis pour embêter tout le monde, mais avec un peu plus de sérieux : - [b]Nîmes [/b]vainqueur contre [b]La Rochelle[/b] (aux tirs au but, comme au foot !) - La [b]RCF[/b] (et pourtant je ne suis pas fan) vainqueur de [b]Lyon[/b] à l'esbrouffe...

Votre avis ?

Login / Sign up