d'apres la FFR, Bordeaux l'aurait emporté 24 a 3 contre Blagnac
agen 28 a 7 contre le stade montois
Votre avis ?
supporter has writtenTrop dommage pour Massy, à qui il a sans doute manqué en phase de poule quelques matchs de ce niveau là... Encore une victime du racisme entre gallinacés... Il n'y a pas de quoi rire. 8.( O:)supporter has writtenVic du SFJe reprends, évolution du score 5-0 pour le SF 5-3 5-6 12-6 Gros engagement physique sur un terrain dur et glissant et il a plu sans discontinuer. Le SF s'est fait bougé en mêlée, surtout au début. Gros collectif des 2 côtés, avec sûrement quelques individualités en plus au SF qui ont fait la différence. Je n'étais pas très sensible jusque là à la question des poules basses, mais là je reconnais que la fête s'arrête trop vite pour cette équipe de Massy qui aurait pu aller assez loin. La victoire du SF paraît méritée, avec 2essais marquée. Prendre Massy en 1/16 n'était pas un cadeau.
Votre avis ?
Mi-temps : le PUC mène 8 à 6 contre l'USAP en ayant eu le vent dans le bon sens. Match énorme des pucistes pourtant mile fois moins costauds. Ça c'est la bonne nouvelle pour le PUC. La mauvaise, pour être franc, c'est que mon fils semble s'être luxé l'épaule à la fin de la mi-temps et que je suis dans le camion de pompier avec lui... Ça c'est du live... :rolleyes:
Votre avis ?
Ariel has writtenMi-temps : le PUC mène 8 à 6 contre l'USAP en ayant eu le vent dans le bon sens. Match énorme des pu...bon courage a votre fils,les luxation d’épaule je connais....très bien.
Votre avis ?
Alamercery
Toulon 20 - 11 Tarbes
Castres 29 - 8 Stade Phocéen
Toulouse 26 - 12 ABCD XV
Beziers 20 - 16 Colomiers
Gaudermen
Bayonne 36 - 7 Massy
Montpellier 47 - 3 Colomiers
Toulouse 55 - 3 Montauban
Stade Français 25 - 7 Pau
USAP 26 - 8 PUC
Votre avis ?
Alamercery
Clermont 33 - 26 La Rochelle
Montpellier 6 - 0 Grenoble
CSBJ 14 - 10 USAP
Narbonne 47 - 0 Aurillac
Gaudermen
Aurillac 16 - 15 Agen
Narbonne 13 - 11 Oyonnax
Tourraine plus 15 - 0 Tarbes
Nimes 8 - 5 La Rochelle
LOU 18 - 7 Racing
Votre avis ?
lud has writtenMerci. Grosse douleur, grosse peur, mais finalement rien de cassé, juste une très très belle contusion... ... Et un match perdu avec les honneurs... 26 à 8, mais juste 2 essais à 1... Avec un essai raté d'un poil par le PUC mais une équipe de l'Usap qui a réussi au final à faire parler sa supériorité athlétique et dans les fondamentaux... Dommage d'avoir une aussi belle rencontre en 1/16e... J'ai envie de dire bravo aux 2 équipes ! ;-)) Sinon, Nîmes, 5e de la poule de l'Usap, a battu La Rochelle, 1er de celle de nos amis du Stade Français (auteurs d'une belle perf contre Pau) 8 à 5... Usap1996, alors, cette rencontre face au PUC en Gaudermen ?Ariel has writtenMi-temps : le PUC mène 8 à 6 contre l'USAP en ayant eu le vent dans le bon sens. Ma...bon courage a votre fils,les luxation d’épaule je connais....très bien.
Votre avis ?
de gros écarts en gaudermen quand même, beaucoup plus serré en alamercery
Votre avis ?
Gaudermen
[b]Bayonne 36[/b] - 7 Massy
[b]Montpellier 41[/b] - 3 Colomiers
[b]Aurillac 16[/b] - 15 Agen
[b]Toulouse 55[/b] - 3 Montauban
[b]Narbonne 13[/b] - 11 Oyonnax
[b]Grenoble 20[/b] - 14 ROC
[b]Tourraine plus 15[/b] - 0 Tarbes
[b]SF 25[/b] - 7 Pau
[b]USAP 28[/b] - 8 PUC
[b]CSBJ 13[/b] - 8 Stade montois
[b]Nimes 8[/b] - 5 Stade Rochelais
[b]LOU 18[/b] - 7 RM 92
[b]Bordeaux 24[/b] - 3 Blagnac
[b]ABCD XV 15[/b] - 6 Castres
manque :
Brive - Vannes
Béziers - Aix
Votre avis ?
Alamercery
[b]LOU 22[/b] - 18 Touraine plus
[b]RCT 20[/b] - 11 TPR
[b]Clermont 33[/b] - 26 La Rochelle
[b]Montpellier 6[/b] - 0 FCG
[b]Castres 29[/b] - 8 Stade Phocéen
[b]Dax 25[/b] - 7 Nantes
[b]Toulouse 26[/b] - 12 ABCD XV
[b]Pau 18[/b] - 13 Bayonne
U S A PERPIGNAN 10 - [b]14 CSBJ [/b]
[b]RCNM 47[/b] - 0 Aurillac
Colomiers 16 -[b] 20 Béziers[/b]
[b] Auch 10[/b] - 3 Brive
[b] STADE FRANCAIS 12[/b] - 6 Massy
[b]Agen 28[/b] - 7 STADE MONTOIS
[b]Bordeaux 16[/b] - 0 BO
qualifier Alamercery
-Lyon OU
-RC Toulon
-AS Clermont
-Montpellier
-Castres
-Dax
-Toulouse
-Pau
-Bourgoin
-Narbonne
-Beziers
-Auch
-S.Français
-Agen
-Bordeaux
Votre avis ?
pat11 has writtenGaudermen [b]Bayonne 36[/b] - 7 Massy [b]Montpellier 41[/b] - 3 Colomiers [b]Aurillac 16[/b] - 15 Ag...
Votre avis ?
Pénalité pour Castres dans leur 40 mètres, fort vent dans le dos, 8 à 6 pour ABCDXV il reste 5min à jouer :) ... Las les petits tarnais, au lieu d'avancer au pied, poser le jeu et s'installer dans le camp adverse, se précipite un peu et tentent une relance, hasardeuse :rolleyes: ...Les bourguignons sont bien placés défensivement et récupèrent le ballon, contre attaque, percée du 10 qui sert le 8 lancé, essai!!! La messe est dite 8.( .Voilà le résumé d'un match trés équilibré, une mi-temps chacun mais deux essais refusés et un carton pour Castres , l'arbitre avait visiblement choisi son camp! :mad: En tout cas, félicitations aux jeunes bourguignons et bon vent à eux pour la suite!
Votre avis ?
match perdu pour aix
[url]http://cadetsleparc.blogspot.fr[/url]/
Votre avis ?
philou81 has writtenPénalité pour Castres dans leur 40 mètres, fort vent dans le dos, 8 à 6 pour ABCDXV il reste 5min à ...Merci du compte-rendu philou81... Score frustrant pour [b]Castres[/b], j'imagine, mais l'[b]ABCD XV[/b] est une équipe capable du meilleur... Je crois qu'associés à ce résultat fort des Bourguignons contre le 2e 1er de poule (haute) de l'hexagone (!), le 36 à 7 de [b]Bayonne[/b] contre [b]Massy[/b] (3 essais à 1) et le 26 à 8 de l'[b]USAP[/b] contre le PUC (2 essais à 1) démontrent d'abord le niveau exceptionnel de l'[b]USAP[/b] et surtout de [b]Bayonne[/b], objectivement favoris de la compétition Gaudermen avec [b]Brive[/b] et le [b]Stade Toulousain[/b]. De notre côté, nous avons vraiment le sentiment que les pucistes sont passés pas si loin de l'exploit, même s'ils sont inférieurs à l'[b]USAP[/b], d'un point athlétique et dans les fondamentaux notamment. En tout cas c'est clair qu'ils progressent de match en match, tout comme, on le voit bien, le[b] Stade Français[/b], qui a juste eu "la chance" de tomber contre une équipe au niveau plus abordable... Preuve est faite qu'il y a de vraies différences de niveaux entre poules, en vérité entre zones géographiques, mais que ces différences ne recoupent pas la celle, factice et antisportive, de l'oukase [i]a priori[/i] de poules basses et hautes (je sais, je me répète ! ;) O:) )... Pour démonstration : les 5 équipes de la poule 3 sont qualifiées : Nîmes (5e), Narbonne (4e), Montpellier (3e), Béziers (2e) et l'[b]USAP[/b] (1er) ! En tout cas, je souhaite le meilleur à l'[b]ABCD XV[/b] (qui devrait rencontrer en 1/8e le [b]Stade Français[/b]), pour ses joueurs comme pour ses encadrants remarquables ! ;)
Votre avis ?
En Alamercery ABCD XV menait 5-0 a la mi temps, les 10 première minute de la 2 eme mi-temps ABCD XV a eu un moment de Flottement, ce qui a payé tout de suite car Toulouse marque 3essai de suite a se moment la... Puis plus tard un essai de Toulouse et ABCD XV marque peut de temps après.
Votre avis ?
Ariel, comment va le fiston?
Votre avis ?
Mes favoris Bayonne et Brive (qui aurait sortir de sa poule devant Toulouse).
Mais un match reste un match...le Puc qui mene à la mi-temps contre l'énorme équipe de l'Usap. ABCD qui sort l'armada de Castres, après être passé limite en barrages. Nîmes 5ieme de sa poule qui s'offre un premier. Et Roc a bien résisté contre Grenoble.
Votre avis ?
supporter has writtenAriel, comment va le fiston?Rien de cassé. C'est la bonne nouvelle. Merci à toi de penser une nouvelle fois à l'essentiel (la santé de nos gamins), et félicitation au [b]Stade Français[/b], face à une [b]Section paloise[/b] joueuse, valeureuse, mais je crois diminuée par pas mal de blessés...
Votre avis ?
supporter has writtenMes favoris Bayonne et Brive (qui aurait sortir de sa poule devant Toulouse). Mais un match reste un...Oui, comme dit l'entraineur des 96 du [b]PUC[/b], "c'est la beauté des phases finales". Tout est possible. Mine de rien, tout de même, pour rendre hommage à nos amis d'Ile de France, [b]Massy[/b] est la première équipe de la saison : - à avoir mis un essai à [b]Bayonne[/b]. - à les avoir empêché de prendre le bonus offensif. Maigre consolation, certes, mais les résultats que tu soulignes, Supporter, montrent la qualité des 4 équipes qui ont gagné leur match de barrage et qui ont toutes fait belle figure devant des premiers de poule... Sinon, gare à [b]Béziers[/b], à l'[b]USAP[/b] et à[b] Toulouse[/b] tout de même. 8) Et je paris un jeton sur le challenger [b]ABCD XV[/b], pour la beauté de la compétition... 8) O:)
Votre avis ?
Aviron Bayonnais/Massy,
36 à 7. Très bonne première mi-temps des basques avec l'appuis d'un vent violent dans le dos et d'un excellent butteur (26 à 0). 2ème mi-temps plus équilibré mais des bayonnais un peu au dessus quand même.
Seul bémol......Des parisiens à court d'arguments rugbystique ont sortie la boîte à gifles. Malgré les consignes de ne pas tombé dans ce piège, il est des situations où les joueurs ne peuvent pas rester s'en se rendre. l'arbitre un peu dépassé sur cette bagarre a cru bon de distribuer 2 carton rouges (1 de chaque côté) à 36 à7 et 9 minutes du coup de siffler final. C'est vraiment génial pour nos gamins de se faire agresser (peut être avec préméditation) et en plus de perdre un élément sur carton rouge alors qu'éventuellement un jaune aurait suffit. L'abitre a-t-il réfléchi aux conséquences pour ce joueur qui manquera la suite de la compétition alors qu'il été en train de séparer 2 belligérants avant de prendre une mornifle par derrière, c'est vraiment navrant.....
En tout les cas merci et félicitation aux joueurs Bayonnais ainsi qu'aux éducateurs/entraineurs de Massy pour leur bon esprit sportif.
Votre avis ?