Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

granduck54 msgpm
zorro64 has writtenJe parie un foie gras entier et une bouteille de bordeaux sur une finale Brive Bayonne ]:D
Le fanatisme fait faire des folies ]:D

Votre avis ?

Generation9638 msgpm
granduck has writtencomme le dit si bien Ariel les quatre favoris sont Bayonne; Perpignan; Toulouse et Brive, mais dans ...
Sincère félicitation à ton fils !! ;) :) Par contre si il pouvait changer de coiffeur avant le stage .......... :rolleyes: :lol: :lol:

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Merci Generation96, C'est vrai une coiffure de merde qui n'a pas porté chance à l'équipe ce jour là :mad:

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
granduck has written
zorro64 has writtenJe parie un foie gras entier et une bouteille de bordeaux sur une finale Brive Ba...
Le fanatisme fait faire des folies ]:D
Je parie quant à moi une bouteille de Sancerre blanc sur une finale Bayonne - USAP, pour la beauté de l'affiche et la satisfaction de ma fibre nostalgique... O:) ;) En même temps, autant je suis assez certain des quatre demi-finalistes, autant le pari sur les deux derniers protagonistes, ou du moins l'équipe qui accompagnera l'Aviron, est dur. Quelqu'un a une idée de ce que pourraient être les oppositions de demi-finales ? Reste une question majeure : comment acter le résultat de nos paris ? On se retrouve tous pour faire la fête sur le terrain de la finale ????? ]:D

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
Voici mon prono pour ces 1/4 de finale et les rencontres de 1/2: ;) AVIRON BAYONNAIS A.S. BEZIERS C.A. BRIVE U.S.A. PERPIGNAN allez je me lance pour la finale :rolleyes: : AVIRON - CAB. Ceci pour etre objectif!... sinon mon coeur est pour USAP à fond!...

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Si Perpignan remporte la victoire face à Aurillac et de même pour Toulouse face à Béziers, j'imagine bien une demi finale comme on les aiment...... Perpignan VS Toulouse :D: et en transversal Bayonne Vs Brive et la final ????

Votre avis ?

Bayonnais9646 msgpm
Vous êtes tous très sympathique, mais avant de parler de finale voire même de demi finale, il y a un quart à jouer et là, avec vos pronostics vous êtes entrain de remonter le LOU. Voyons chaque matches les uns après les autres sans se croire arrivé, se serai une grosse erreur. Enfin merci quand même pour vos pronostics. Pour Ariel, je rentre du tournoi Jean Rumeau de Biarritz. Je n'ai pas de résultats, mais tes petits du PUC se débrouilles pas mal dans une poule difficile avec Toulouse (ça va vite), Narbonne (assez solide), Agen, Ordizia (Espagne) et l'Aviron Bayonnais.

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Bayonnais96 has writtenVous êtes tous très sympathique, mais avant de parler de finale voire même de demi finale, il y a un...
+1;)

Votre avis ?

supporter288 msgpm
granduck has writtenSi Perpignan remporte la victoire face à Aurillac et de même pour Toulouse face à Béziers, j'imagine...
Moi aussi je le vois comme çà. Et cela devrait faire 2 belles demi-finales très disputées. On ne manque pas de respect aux clubs que l'on ne voit pas gagner, et personnellement je leur souhaite la meilleure chance. Pour le pronostique pour la finale, je vais attendre que les quarts soient passés.

Votre avis ?

pat112685 msgpm
Alamercery [b]Stade Français - Beziers[/b] le 13 mai 15h30 à [b]Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE)[/b] Arbitre de champ : ALLEMAND NICOLAS / AUVERGNE [b]Agen - Dax[/b] le 13 mai 14h00 à [b]Gabarret (STADE ROGER DUBOS)[/b] Arbitre de champ JAYMES SYLVAIN / BEARN [b]Toulouse - Pau[/b] le 13 mai CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ LACRAMPE MOINE JEAN CHRISTOPHE / ARMAGNAC BIGORRE [b]Toulon - Montpellier[/b] le 13 mai CLUB TERRAIN PROVENCE / Arbitre de champ GASNIER JONATHAN / PAYS CATALAN Gaudermen [b]Bayonne - Lyon[/b] le 13 mai 14h00 à [b]SERIGNAN ( STADE MARCELLIN AITA)[/b] / Arbitre de champ CONDE MICHEL / PROVENCE[b] (lever de rideau de Pau - Lyon en Crabos)[/b] [b]Usap - Aurillac[/b] le 13 mai / CLUB TERRAIN MIDI PYRENEES / Arbitre de champ CAUQUIL DAVID / MIDI PYRENEES [b]Toulouse - Beziers[/b] le 13 mai à 14h00 à [b]Montreal (STADE DES PLAINES)[/b] / Arbitre de champ PUIG MAXIME PAYS CATALAN [b]Grenoble - Brive[/b] le 13 mai à 14h00 à[b] Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE)[/b] / Arbitre de champ DELOM CYRIL / AUVERGNE

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
granduck has written
Bayonnais96 has writtenVous êtes tous très sympathique, mais avant de parler de finale voire même de...
+1;)
Y aurait-il un [b]LOU[/b] quelque part dans nos propos ? Veut-on nous faire taire, nous [b]Bayonnais[/b] ? Hommage aux huit équipes présentes en Gaudermen, dont notamment [b]Lyon[/b], [b]Aurillac[/b], [b]Grenoble[/b] et [b]Béziers[/b], qui ne vont pas se laisser dévorer comme des agneaux ! :lol:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
perso je soutiendrais le LOU, étant a 32km de lyon.

Votre avis ?

pacaya6712 msgpm
MATCH Alamercery 8ème de finale Championnat de France, Stade Toulousain contre Le LOU le 6 mai 2012 [url=http://www.dailymotion.com/video/xqo7fu_championnat-de-france-alamercery-st-lou_sport]match Amalmercery ST / LOU[/url]

Votre avis ?

pat112685 msgpm
pacaya67 has writtenMATCH Alamercery 8ème de finale Championnat de France, Stade Toulousain contre Le LOU le 6 mai 2012 ...
le LOU avait du emprunter un jeu de maillot a Nimes ?

Votre avis ?

pacaya6712 msgpm
Et oui, ils jouent tous les deux en noir et rouge !

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Bayonnais96 has writtenPour Ariel, je rentre du tournoi Jean Rumeau de Biarritz. Je n'ai pas de résultats, mais tes petits ...
Alors, le Jean Rumeau ? Ce tournoi très sympa est pour beaucoup dans ma sympathie envers le [b]BO[/b]. Quant aux Minimes 1ère année du [b]PUC[/b], je suis content de voir qu'ils tiennent bien. Ils ont un gros potentiel mais alternent les hauts et les bas... Et puis c'est bien l'Ecole de rugby qui fait l'attrait du [b]PUC[/b], avec de bons éducateurs dès l'extraordinaire niveau Zébulons (un vent d'air frais). Pour le coup, d'ailleurs, 5 ou 6 des leaders de l'équipe Gaudermen des violets, dont sans doute les 3 meilleurs joueurs, sont là depuis un bail... ;) Enfin, mais tu le sais, je retrouve un peu le même type de sentiments avec les 96 de Bayonne, dont quelques-uns sont là, eux aussi, depuis un bon bout de temps, formés pour de juste par l'école de rugby de [b]l'Aviron[/b], dont le blog est un modèle ! :)

Votre avis ?

supporter288 msgpm
la finale Alamercery, c'est bien le week-end des demies à Toulouse. On sait déjà si c'est le samedi ou le dimanche?

Votre avis ?

poulet landais14 msgpm
et la finale gauderman, quelqu'un sait la date et le lieux ?

Votre avis ?

miroli329 msgpm
pat11 has writtenAlamercery [b]Stade Français - Beziers[/b] le 13 mai 15h30 à [b]Saint Yorre (STADE DE L'ANDOUETTE)[/...

Votre avis ?

miroli329 msgpm
attention aux petits cadets du RCT !!
miroli has written
pat11 has writtenAlamercery [b]Stade Français - Beziers[/b] le 13 mai 15h30 à [b]Saint Yorre (STADE ...

Votre avis ?

Login / Sign up