alamercery
castres 3 16 montpellier
Votre avis ?
gaudermen
[b]BEZIERS 22[/b]
[b]STADE FRANCAIS 17[/b]
Votre avis ?
Gaudermen
[b]STADE TOULOUSAIN 28[/b]
[b]NARBONNE 03[/b]
Votre avis ?
Arbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut on être si malhonnête avec des gamins?Les parisiens ont fait des fautes d'anti jeu sans être sanctionnés , ils se sont faits démontés en mêlée sans aucune décision contre eux !!!Continuons à mettre des arbitres de ce niveau là et celà finira comme au foot!!!!!!Si un jour un arbitre se fait agressé , je ne serais pas du tout surpris,celà ne peut plus continuer comme çà!!!!!L'incompétence ,je veux bien comprendre mais la malhonnêteté ,jamais!!!Bravo à ce référé qui a stoppé la saison d'une bande de gamins qui ne méritaient pas de sortir de la compétition de cette façon!!!!!!!!!!Honte à la fédé de désigner des directeurs de jeu si nuls!!!
Votre avis ?
dax 13 10 begles en alamercery
Votre avis ?
Allez en Gaudermen je propose :
1 bayonne contre 8 Lou
2 Usap contre 7 aurillac
3 Toulouse contre 6 Béziers
4 Grenoble contre 5 Brive
Si ffr ok...
Votre avis ?
rugby6938 has writtenArbitrage scandaleux lors du match csbj-stade français (22 à13 pour paris)!!!!!!!!!!!!Comment peut o...Ah ah tu m'as l'air énerve ... Bon Usap 96 avait bien vu ... Regarde plus haut..
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenLes clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)Ok mais en meme temps ils perdent contre ,Usap,Toulouse,et Brive ... Et il en reste encore deux... Alors ....
Votre avis ?
Je maintiens ce que j'ai dit plus haut , sans le malhonnête qui a arbitré ce match ,le stade Français ne passait pas cet après midi!!!!!!!Mais le plus grave , c'est que de dimanche en dimanche l'arbitrage est une catastrophe!!!!!!!!!!
Votre avis ?
Alamercery
[b] Stade Français 22[/b] 13 CSBJ
[b]Toulouse 38 [/b]- 21 LOU
ASM 13 -14 [b]Beziers[/b]
Castres 3 -[b] 16 Montpellier[/b]
[b]Bordeaux 13[/b] - 10 Dax
[b]RCT 6[/b] - 3 AUCH
RM92 10 [b] - 29 Agen[/b]
Gaudermen
[b]Bayonne 19[/b] - 3 ABCD XV
[b]USAP 24[/b] - 20 Nimes
[b]Toulouse 28[/b] - 3 Narbonne
[b]FCG[/b] 41 - 19 CSBJ
[b]Brive 27[/b] - 3 Montpellier
[b]Beziers 22[/b] - 17 SF Paris
[b]Aurillac 17[/b] - 10 Touraine Plus
[b]LOU 20[/b] - 15 Bordeaux
Votre avis ?
pat11 has writtenAlamercery [b] Stade Français 22[/b] 13 CSBJ [b]Toulouse 38 [/b]- 21 LOU ASM 13 -14 [b]Beziers[/b] C...Constat mathématique : il n'y a que 2 équipes à être présente dans les deux compétitions, Gaudermen et Alamercery : le [b]Stade Toulousain[/b] et... [b]Béziers[/b] !... ... Béziers, qui redescend en Fédérale 1... et Toulouse qui veut TOUT gagner... ;)
Votre avis ?
USAP Gaudermen à moins bien joué que lors de son match contre le PUC.,
les équipes se connaissaient et USAP était moins guerrière, trop en confiance peut-etre!!! alors que Nîmes était parfaitement dans le match (ils n'avaient rien a perdre), Trés beau match et superbe dernier essai de l'Usap à deux minutes de la fin qui les propulse en quart,...Bravo aux deux Equipes :|
Votre avis ?
En Gaudermen, je me suis laissé dire que le SF n'etait pas passé loin de sortir Béziers. 3 essais de chaque côté. Dommage pour cette équipe qui s'est présentée avec un effectif diminué.
Votre avis ?
Yann66-USA.P has writtenUSAP Gaudermen à moins bien joué que lors de son match contre le PUC., les équipes se connaissaient ...Comment l'équipe de Nîmes, qui en prend une fois 30 et une fois 50 en matches de poule contre L'Usap, a-elle pu se rapprocher autant? Est-que les meilleurs 96 jouaient avec les 95?
Votre avis ?
L'equipe de Nîmes n'a joué et s'est entrainé que les 3 matchs de phases finales au complet, sinon toute l'année elle a du donné des joueurs aux 95 qui malheureusement etaient en manque d'effectif.
Votre avis ?
Gaudermen has writtenL'equipe de Nîmes n'a joué et s'est entrainé que les 3 matchs de phases finales au complet, sinon to...Et bien bravo. C'est la révélation de ce tour. Pour la suite, je crois que je vous l'ai pas dit, mes favoris sont depuis le début Bayonne, Usap et Brive. À ce stade, je vais me mouiller un peu plus. Donc je garde Bayonne et Brive.
Votre avis ?
Les matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR...
En Gaudermen:
- AVIRON BAYONNAIS - LYON OU
- U S A PERPIGNAN - STADE AURILLACOIS
- STADE TOULOUSAIN - BEZIERS
- GRENOBLE - BRIVE
Je crois que là, les 4 favoris sont clairs : [b]Bayonne[/b], [b]Perpignan[/b], [b]Toulouse[/b], [b]Brive[/b].
Mais, pour exprimer un cliché bien réel, surtout à ce niveau, un match n'est jamais gagné avant de l'avoir joué... ;)
En Alamercery :
- STADE FRANCAIS - BEZIERS
- AGEN - DAX
- STADE TOULOUSAIN - SECTION PALOISE
- R C TOULONNAIS - MONTPELLIER
Je me trompe peut-être, mais cela me semble plus indécis.
Je parierais sur le [b]Stade Français[/b], [b]Agen[/b], [b]Toulouse[/b] et [b]Montpellier[/b]. 8)
Votre avis ?
Les matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR...
En Gaudermen:
- AVIRON BAYONNAIS - LYON OU
- U S A PERPIGNAN - STADE AURILLACOIS
- STADE TOULOUSAIN - BEZIERS
- GRENOBLE - BRIVE
Moi je vois bien [b]AURILLAC[/b] passer devant l'USAP
Ensuite vous voyez qui en 1/2 ??
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenLes matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR... En Gaudermen: - AVIRON...Ça c'est une grosse côté. Je crois que ça s'est déjà produit en 1979. Pat tu confirmes?
Votre avis ?
supporter has writtenbien joué mais en 79 je n’étais moi même pas né. ça te fais peut être rire, et chier que j'en parle souvent, mais mes interventions ne sont jamais négative et cherche seulement a vous proposer un oeil extérieur, en gros avant, les gens se plaignait moins de la fédé et de l'organisation de ses compétitions, ce qui signifie que les "vieux" de la fédé son plus *** que ceux d'avant, ou alors que ce sont les même mais qui ont trop vieillit. bon certes ton intervention était de l'humour et elle m'a fait rire, en tout cas je l'ai prise comme tel.VICTOR HUGO has writtenLes matchs des 1/4 de finale viennent d'être publiés sur le site de la FFR......Ça c'est une grosse côté. Je crois que ça s'est déjà produit en 1979. Pat tu confirmes?
Votre avis ?