Cela ma fait plaisir de vous avoir vu cette belle mentalité des supporters Puciste ! Mon père me dit que l'agenda de l'Usap qui vous a été remis au dirigeant du Puc devrait te revenir ! Si se n'est pas le cas mon père s'engage a te l'envoyer via courrier !
Amicalement.
Florian.
Votre avis ?
rugby6938 has writtenJe pense que Bourgoin va passer ,ils ont sur une très bonne dynamique et l'esprit qui les anime leur...Oui, [b]Bourgoin[/b] en Alamercery, et [b]Béziers[/b] en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour [b]Béziers[/b] en Gaudermen, et pour le [b]Stade[/b] contre [b]Bourgoin[/b] en Alamercery (Baah oui, le 9 du [b]SF[/b] est un ancien du [b]PUC[/b] et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du [b]SF[/b] en Alamercery...)... Je vote pour le Stade Français qui a éliminé Massy 12 à 6, un gros morceau.
Votre avis ?
rugby6938 has writtenL'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant et la défense berjalie...Là tu touches un point trés important .... Y a t'il un joug à l'Usap ?? Et si oui , ou est il ???? :D
Votre avis ?
Pour info en aucun cas je divulguerai les images et vidéos aux futurs adversaires de l'aviron bayonnais , vous en avez ma parole !
Votre avis ?
Marcel96 has writtenPour info en aucun cas je divulguerai les images et vidéos aux futurs adversaires de l'aviron bayonn...J'adore ce côté sérieux, presque pro avant la lettre et donc assez cocasse, consistant à croire que l'étude attentive d'une vidéo de futurs adversaires au niveau Cadets peut permettre de voir les failles de l'équipe opposée et de mieux préparer un match... Autrement dit : on se fait son cinéma... C'est vraiment sympa de voir des vidéos de beaux matchs de Gaudermen ou d'Alamercery, mais je crois sincèrement que les équipes doivent d'abord se préoccuper d'elles-mêmes, de leurs propres faiblesses, de leur capacité à mettre la pression, etc. ;)
Votre avis ?
Ba aumoins des photos Si possible
Votre avis ?
usap 1996 has writtenLà tu touches un point trés important .... Y a t'il un joug à l'Usap ?? Et si oui , ou est il ???? :D OOOUUULAAAH ! Je ne sais pas pour les catégories au-dessus, mais je vous assure que les 96 de l'USAP, l'un de leurs meilleurs crus il faut l'avouer, savent ce que c'est qu'une mêlée... ;) Moi, je vous le dis : c'est du costaud ! ;)rugby6938 has writtenL'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant e...
Votre avis ?
Au risque de déplaire à bon nombre, au travers des pronostics hasardeux et des colifichets en masses, il ne faudra oublier le Stade Toulousain qui ne restera pas dans l'ombre longtemps et saura je n'en doute pas, faire parler de lui dans les phases à venir.
Votre avis ?
Tu as totalement- raison pour les avoir vu joué en cadet A contre Abcd xv j'ai trouvé cette équipe très au point. Un huit de devant vaillant et discipliné qui s'adapte facilement a l'adversaire. Derrière il joue simplement mais efficacement. Il save etre patient pour accelerer si des occasions se manifestent. il posséde egalement de belles individualités (2-12-15) qui servent le collectif. Seul point négatif le jeu au pied (1 touche pas trouvée sur pénalité, 2 jeu au pied de déplacement direct en touche) et le secteur du 10 en défense mais attention au 3ème ligne..... Je pense que Toulouse a toutes ses chances face au LOU. :p
Votre avis ?
En gauderman aussi il y a du potentiel en vue du score face à Montauban le week-end dernier, mais tout reste à faire et le match ce week-end face à Narbonne donnera le ton pour la suite ou......la fin.
Votre avis ?
Victoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES ;)
Votre avis ?
Yann66-USA.P has writtenVictoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES ;)Le score ?
Votre avis ?
Ariel has writtenUSAP 24 NIMES 20Yann66-USA.P has writtenVictoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES ;)Le score ?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenvous avez d'autre résultats en Gaudermen pour ces 8eme,?Ariel has writtenUSAP 24 NIMES 20Yann66-USA.P has writtenVictoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES ;)Le score ?
Votre avis ?
alamercery toulon 6-3 auch
les autres match ont debuté a 15h sans doute
Votre avis ?
gaudermen
bayonne 19 3 abcd
Votre avis ?
barajo has writtengaudermen bayonne 19 3 abcdHommage à l'ABCD XV et à Nîmes, tombés avec les honneurs et qui auraient pu aller plus loin avec des règles plus justes...
Votre avis ?
gaudermen
brive 27 - 3 montpellier
Votre avis ?
Les clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)
Votre avis ?
barajo has writtengaudermen brive 27 - 3 montpellier8) 8)
Votre avis ?