Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Poule Alamercery et Gaudermen saison 2011/2012 Année 1995-1996

Sempre Endavant7 msgpm
Cela ma fait plaisir de vous avoir vu cette belle mentalité des supporters Puciste ! Mon père me dit que l'agenda de l'Usap qui vous a été remis au dirigeant du Puc devrait te revenir ! Si se n'est pas le cas mon père s'engage a te l'envoyer via courrier ! Amicalement. Florian.

Votre avis ?

lolo9215033 msgpm
rugby6938 has writtenJe pense que Bourgoin va passer ,ils ont sur une très bonne dynamique et l'esprit qui les anime leur...
Oui, [b]Bourgoin[/b] en Alamercery, et [b]Béziers[/b] en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour [b]Béziers[/b] en Gaudermen, et pour le [b]Stade[/b] contre [b]Bourgoin[/b] en Alamercery (Baah oui, le 9 du [b]SF[/b] est un ancien du [b]PUC[/b] et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du [b]SF[/b] en Alamercery...)... Je vote pour le Stade Français qui a éliminé Massy 12 à 6, un gros morceau.

Votre avis ?

usap 1996151 msgpm
rugby6938 has writtenL'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant et la défense berjalie...
Là tu touches un point trés important .... Y a t'il un joug à l'Usap ?? Et si oui , ou est il ???? :D

Votre avis ?

Marcel966 msgpm
Pour info en aucun cas je divulguerai les images et vidéos aux futurs adversaires de l'aviron bayonnais , vous en avez ma parole !

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Marcel96 has writtenPour info en aucun cas je divulguerai les images et vidéos aux futurs adversaires de l'aviron bayonn...
J'adore ce côté sérieux, presque pro avant la lettre et donc assez cocasse, consistant à croire que l'étude attentive d'une vidéo de futurs adversaires au niveau Cadets peut permettre de voir les failles de l'équipe opposée et de mieux préparer un match... Autrement dit : on se fait son cinéma... C'est vraiment sympa de voir des vidéos de beaux matchs de Gaudermen ou d'Alamercery, mais je crois sincèrement que les équipes doivent d'abord se préoccuper d'elles-mêmes, de leurs propres faiblesses, de leur capacité à mettre la pression, etc. ;)

Votre avis ?

Marcel966 msgpm
Ba aumoins des photos Si possible

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
usap 1996 has written
rugby6938 has writtenL'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant e...
Là tu touches un point trés important .... Y a t'il un joug à l'Usap ?? Et si oui , ou est il ???? :D OOOUUULAAAH ! Je ne sais pas pour les catégories au-dessus, mais je vous assure que les 96 de l'USAP, l'un de leurs meilleurs crus il faut l'avouer, savent ce que c'est qu'une mêlée... ;) Moi, je vous le dis : c'est du costaud ! ;)

Votre avis ?

granduck54 msgpm
Au risque de déplaire à bon nombre, au travers des pronostics hasardeux et des colifichets en masses, il ne faudra oublier le Stade Toulousain qui ne restera pas dans l'ombre longtemps et saura je n'en doute pas, faire parler de lui dans les phases à venir.

Votre avis ?

sherrif3 msgpm
Tu as totalement- raison pour les avoir vu joué en cadet A contre Abcd xv j'ai trouvé cette équipe très au point. Un huit de devant vaillant et discipliné qui s'adapte facilement a l'adversaire. Derrière il joue simplement mais efficacement. Il save etre patient pour accelerer si des occasions se manifestent. il posséde egalement de belles individualités (2-12-15) qui servent le collectif. Seul point négatif le jeu au pied (1 touche pas trouvée sur pénalité, 2 jeu au pied de déplacement direct en touche) et le secteur du 10 en défense mais attention au 3ème ligne..... Je pense que Toulouse a toutes ses chances face au LOU. :p

Votre avis ?

granduck54 msgpm
En gauderman aussi il y a du potentiel en vue du score face à Montauban le week-end dernier, mais tout reste à faire et le match ce week-end face à Narbonne donnera le ton pour la suite ou......la fin.

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
Victoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES ;)

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
Yann66-USA.P has writtenVictoire des Cadets Gaudermen USAP contre NIMES ;)
Le score ?

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Ariel has written
Le score ?
USAP 24 NIMES 20

Votre avis ?

Yann66-USA.P11 msgpm
VICTOR HUGO has written
Ariel has written
Le score ?
USAP 24 NIMES 20
vous avez d'autre résultats en Gaudermen pour ces 8eme,?

Votre avis ?

barajo240 msgpm
alamercery toulon 6-3 auch les autres match ont debuté a 15h sans doute

Votre avis ?

barajo240 msgpm
gaudermen bayonne 19 3 abcd

Votre avis ?

Ariel1010 msgpm
barajo has writtengaudermen bayonne 19 3 abcd
Hommage à l'ABCD XV et à Nîmes, tombés avec les honneurs et qui auraient pu aller plus loin avec des règles plus justes...

Votre avis ?

barajo240 msgpm
gaudermen brive 27 - 3 montpellier

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
Les clubs de la poule 3 se sont éssouflés cet aprés midi... 8)

Votre avis ?

VICTOR HUGO730 msgpm
barajo has writtengaudermen brive 27 - 3 montpellier
8) 8)

Votre avis ?

Login / Sign up