supporter has writtenMoi, comme Victor H. Et au bout il y aura Bayonne, [b]l'Usap[/b], Brive et le quatrième...on verra. ...Moi j'y crois pas forcement :/
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenMoi non plus. C'est juste pour rigoler. Et puis çà renforce la motivation des équipes qu'on donne perdante. J'ai l'habitude avec Ariel ;)supporter has writtenMoi, comme Victor H. Et au bout il y aura Bayonne, [b]l'Usap[/b], Brive et le q...Moi j'y crois pas forcement :/
Votre avis ?
Moi je vois bien le [b]STADE FRANCAIS[/b] dans le dernier carré :p
Votre avis ?
Moi pas ..
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenMoi je vois bien le [b]STADE FRANCAIS[/b] dans le dernier carré :pçà serait le 4ieme alors... Faudra battre Béziers et Toulouse. oulala...j'aime bien les outsiders. Et puis les phases finales çà gagne avec le coeur.
Votre avis ?
supporter has writtenEn tout cas, d'après ce que m'en a dit Usap 1996, [b]Béziers [/b]c'est un très gros morceau, costaud comme il faut, assez féroce même... Un vrai beau test pour le [b]Stade Français[/b] comme l'[b]USAP[/b] a été un énorme test pour nous au[b] PUC[/b], qui nous a permis de confirmer que l'on était plutôt une bonne équipe de milieu de tableau, pas loin du sommet en vérité (tout est relatif, comme disait Einstein)...VICTOR HUGO has writtenMoi je vois bien le [b]STADE FRANCAIS[/b] dans le dernier carré :pçà serait le 4ieme alors... Faudra battre Béziers et Toulouse. oulala...j'aime bien les outsiders. Et puis les phases finales çà gagne avec le coeur.
Votre avis ?
Le satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être très surpris de ce qui les attend!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
rugby6938 has writtenLe satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être très surpris de ce qui l...Oui, [b]Bourgoin[/b] en Alamercery, et [b]Béziers[/b] en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour [b]Béziers[/b] en Gaudermen, et pour le [b]Stade[/b] contre [b]Bourgoin[/b] en Alamercery (Baah oui, le 9 du [b]SF[/b] est un ancien du [b]PUC[/b] et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du [b]SF[/b] en Alamercery...)...
Votre avis ?
le tableau pour la suite..
A 1 Bayonne vs 16 ABCD
B 8 Bordeaux vs 9 Lyon
C 4 Grenoble vs 13 Bourgoin
D 5 Brive vs 12 Montpellier
E 2 Usap vs 15 Nîmes
F 7 Aurillac vs 10 Tours
G 3 Toulouse vs 14 Narbonne
H 6 Béziers vs 11 Stade Français
A contre H
B contre G
C contre F
D contre E
Votre avis ?
Moi d'aprés mes infos ,ce serait plus l'usap qui a perdu le match (indiscipline ) ,que bourgoin qui ne l'a gagné... comme on dit parfois ,on aurait pu le jouer 10 fois.. qu'on l'aurait gagné 10 fois.
Mais je n'y était pas ..
Donc pour le stade francais !!!
Il y a des chances.
Et pour béziers ,je confirme.
Ca va pas etre des vacances.. :D
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenle tableau pour la suite.. A 1 Bayonne vs 16 ABCD B 8 Bordeaux vs 9 Lyon C 4 Grenoble vs 13 Bourgoin...Tu es sûr?
Votre avis ?
VICTOR HUGO has writtenle tableau pour la suite.. A 1 Bayonne vs 16 ABCD B 8 Bordeaux vs 9 Lyon C 4 Grenoble vs 13 Bourgoin...Ah c'est plus en fonction du classement ??? 8) 8)
Votre avis ?
Pas sur du tout non !!! :rolleyes: :rolleyes:
Votre avis ?
Normalement c'est
A contre B
C contre D
E contre F
G contre H
C'est pour arriver à çà que tu classes 1 vs 16 en haut du tableau et 2 vs 15 dans la partie basse. Si la hierachie est respectée (ce qui n'arrive jamais). 1 joue 4 en demies, pareil pour 2 contre 3.
Votre avis ?
quatre vingt seize has writtenDécidément j'avais mal jugé les izérois... voir P44 (toutes mes excuses). Mais à part cela j'avais t...Moi je pense que c'est plus comme ça . Ex si ces résultats corrects : 1 Bayonne contre 13 Bourgoin 2 Usap contre 8 Bordeaux 3 Toulouse contre 7 Aurillac 4 Brive contre 6 Beziers Et aprés en suivant : Non ???
Votre avis ?
L'usap a logiquement perdu ,ils se sont fait contrer (pour être gentil)devant et la défense berjalienne a été héroique.Ce qui est surprenant , c'est que le Lou (en levé de rideau)a également gagné gràce à ses avants et le résumé en reichel de Usap -bègles ,c'est la même chose(mêlée enfonçée).Ne respecte t-on plus les basiques de ce sport à Perpignan?
usap 1996 has writtenMoi d'aprés mes infos ,ce serait plus l'usap qui a perdu le match (indiscipline ) ,que bourgoin qui ...
Votre avis ?
Je pense que Bourgoin va passer ,ils ont sur une très bonne dynamique et l'esprit qui les anime leur fera renverser les plus grosses montagnes!!Surtout que le meilleur gagne et que l'arbitrage soit à la hauteur de l'investissement de ces gamins!!!!!!!
Ariel has writtenrugby6938 has writtenLe satde français devra se défaire de Bourgoin et je pense qu'ils vont être trè...Oui, [b]Bourgoin[/b] en Alamercery, et [b]Béziers[/b] en Gaudermen. Nous parlions jusqu'ici surtout du championnat Gaudermen. Il semblerait effectivement que Bourgoin ait une belle équipe en Alamercery. Mais le Stade Français aussi... Alors... J'anticipe deux matchs plutôt indécis, avec, selon moi, un léger avantage pour [b]Béziers[/b] en Gaudermen, et pour le [b]Stade[/b] contre [b]Bourgoin[/b] en Alamercery (Baah oui, le 9 du [b]SF[/b] est un ancien du [b]PUC[/b] et il y a des joueurs de très grand talent au sein de l'équipe du [b]SF[/b] en Alamercery...)...
Votre avis ?
Bonjour , en tant que supporter massicois
Je voudrais savoir si il y avait des vidéos et photos du 1/16eme de finale
Bayonne - Massy en gauderman , merci bonne soirée
Votre avis ?
Marcel96 has writtenBonjour , en tant que supporter massicois Je voudrais savoir si il y avait des vidéos et photos du 1...Ou supporter des futurs adversaires de Bayonne ? O:) :rolleyes: :p :lol: :8
Votre avis ?
Marcel96 has writtenBonjour , en tant que supporter massicois Je voudrais savoir si il y avait des vidéos et photos du 1...Bonjour, Moi je suis supporter de castres et mon frère de Chambéry, est ce que quelqu'un aurais des vidéos ou photos de ABCD XV/ Chambéry et ABCD XV/ Castre, merci. Un homme qui a faim n'examine pas la sauce (Socrate)
Votre avis ?