cakine64aorc has writtent'es plus puceau ou quoi ? chialeuse va un coude un peu retourné et tu te mets en arrêt bouffonle-grand-tortellini has writtenC'est vrai que quand j'étais un jeune puceau vous vous insultiez sévère... Bande de naze!! :ple tirex has writtenmoi je préférais quand on était en fédérale 3, au...oh ton gueule toi !! on sait très bien pourquoi tu es aigri....
Votre avis ?
le tirex has writtenPignoufe !! eh ouai je monte direct dans les tours !! :mad:le-grand-tortellini has writtenje suis pas aigri, je veux juste qu'on retrouve un semblant de forum avec tout ce qui va avec : insultes, saloperies, analyses rugbystiques inutiles, insultes, saloperies, choses inutiles (un peu comme les articles de presse de Jean Paul Guinness) c'est sur que c'est pas avec toi qu'on va avancer espéce de bon à rien, espéce de stéphane guivarch !!!!!!!!!!!!!!le tirex has writtenmoi je préférais quand on était en fédérale 3, au...oh ton gueule toi !! on sait très bien pourquoi tu es aigri....
Votre avis ?
le tirex has writtenparle pas aux puceaux ça les excite...cakine64aorc has writtent'es plus puceau ou quoi ? chialeuse va un coude un peu retourné et tu te mets en arrêt bouffonle-grand-tortellini has written oh ton gueule toi !! on sait très bien pourq...C'est vrai que quand j'étais un jeune puceau vous vous insultiez sévère... Bande de naze!! :p
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice bénichoule tirex has writtenPignoufe !! eh ouai je monte direct dans les tours !! :mad:le-grand-tortellini has written oh ton gueule toi !! on sait très bien pourquoi ...je suis pas aigri, je veux juste qu'on retrouve un semblant de forum avec tout ce qui va avec : insultes, saloperies, analyses rugbystiques inutiles, insultes, saloperies, choses inutiles (un peu comme les articles de presse de Jean Paul Guinness) c'est sur que c'est pas avec toi qu'on va avancer espéce de bon à rien, espéce de stéphane guivarch !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le tirex has writtenZé tout donné !! :ole-grand-tortellini has writtenohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice bénichoule tirex has written je suis pas aigri, je veux juste qu'on retrouve ...Pignoufe !! eh ouai je monte direct dans les tours !! :mad:
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtent'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travaille tirex has writtenZé tout donné !! :ole-grand-tortellini has written Pignoufe !! eh ouai je monte direct dans les tou...ohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice bénichou
Votre avis ?
le tirex has writtenselon le ton utilisé on penserait, à tort c'est certain, que tu parles de toi dans ta dernière phrase heureusement que nous sommes tous bien placés pour savoir que cela ne se peut !!! peut être parles tu de ton fils nouveau né qui, déjà, sans faire grande chose, travaille plus que son père... à méditer tortel qui s'engage dans la pente savoneuse qu'est l'activité professionnelle aie aie aie... O:)le-grand-tortellini has writtent'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travaille tirex has written ohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice b...Zé tout donné !! :o
Votre avis ?
le tirex has writtenEn attendant, "mes fameux articles de presse" qui ne sont pas de moi d'ailleurs !! ont le mérite d'avoir réveillé une belle bande de connards !!!............................rien que pour ça je suis fier de moi !! :Dle-grand-tortellini has writtenje suis pas aigri, je veux juste qu'on retrouve un semblant de forum avec tout ce qui va avec : insultes, saloperies, analyses rugbystiques inutiles, insultes, saloperies, choses inutiles (un peu comme les articles de presse de Jean Paul Guinness) c'est sur que c'est pas avec toi qu'on va avancer espéce de bon à rien, espéce de stéphane guivarch !!!!!!!!!!!!!!le tirex has writtenmoi je préférais quand on était en fédérale 3, au...oh ton gueule toi !! on sait très bien pourquoi tu es aigri....
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenohhhhhhhhhhhh tortapucci tu te fous de moi ou quoi ?? tu sais aussi bien que moi que ton activité professionnelle se rapproche plus d'un hobbie qu'autre chose tu crois vraiment que l'on peut considérer que passer sa journée en voiture pour aller voir des vrais professionnels du travail pendant 12 minutes pour leur raconter des conneries peut être assimilé à un travail ???le tirex has writtenselon le ton utilisé on penserait, à tort c'est certain, que tu parles de toi dans ta dernière phrase heureusement que nous sommes tous bien placés pour savoir que cela ne se peut !!! peut être parles tu de ton fils nouveau né qui, déjà, sans faire grande chose, travaille plus que son père... à méditer tortel qui s'engage dans la pente savoneuse qu'est l'activité professionnelle aie aie aie... O:)le-grand-tortellini has written Zé tout donné !! :ot'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travail
Votre avis ?
GUINNESS has writtentu voudrais pas une médaille quand même ?? on attaque l'hiver aujourd'hui non ??le tirex has writtenEn attendant, "mes fameux articles de presse" qui ne sont pas de moi d'ailleurs !! ont le mérite d'avoir réveillé une belle bande de connards !!!............................rien que pour ça je suis fier de moi !! :Dle-grand-tortellini has written oh ton gueule toi !! on sait très bien pourquoi ...je suis pas aigri, je veux juste qu'on retrouve un semblant de forum avec tout ce qui va avec : insultes, saloperies, analyses rugbystiques inutiles, insultes, saloperies, choses inutiles (un peu comme les articles de presse de Jean Paul Guinness) c'est sur que c'est pas avec toi qu'on va avancer espéce de bon à rien, espéce de stéphane guivarch !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
le tirex has writtenouai c'est l'hiver, c'est pour ça qu'on met du bois au chaud !! :pGUINNESS has writtentu voudrais pas une médaille quand même ?? on attaque l'hiver aujourd'hui non ??le tirex has written je suis pas aigri, je veux juste qu'on retrouve un semblant...En attendant, "mes fameux articles de presse" qui ne sont pas de moi d'ailleurs !! ont le mérite d'avoir réveillé une belle bande de connards !!!............................rien que pour ça je suis fier de moi !! :D
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenj'espére que ça va durer et qu'on va relançer des connards pour nous aider un peu !!le tirex has writtenouai c'est l'hiver, c'est pour ça qu'on met du bois au chaud !! :pGUINNESS has written En attendant, "mes fameux articles de presse" qui ne sont p...tu voudrais pas une médaille quand même ?? on attaque l'hiver aujourd'hui non ??
Votre avis ?
le tirex has writtenon ne verra plus certaines têtes que tu as citées plus haut... ce sont des échappés !!! O:)le-grand-tortellini has writtenj'espére que ça va durer et qu'on va relançer des connards pour nous aider un peu !!le tirex has written tu voudrais pas une médaille quand même ?? on at...ouai c'est l'hiver, c'est pour ça qu'on met du bois au chaud !! :p
Votre avis ?
le tirex has writtenpour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:Dle-grand-tortellini has writtent'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travaille tirex has written ohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice b...Zé tout donné !! :o
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtendans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!le tirex has writtenpour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:Dle-grand-tortellini has written Zé tout donné !! :ot'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont GUY L, FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travail
Votre avis ?
le tirex has writtenje me prononce de moins en moins sur cette question tu sais tirex... 8.(le-grand-tortellini has writtendans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!le tirex has written t'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça ...pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:D
Votre avis ?
le-grand-tortellini has writtenvieux clou !le tirex has writtenje me prononce de moins en moins sur cette question tu sais tirex... 8.(le-grand-tortellini has written pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:Ddans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!
Votre avis ?
De toute façon ya que des vieux sur ce post!! :cool:
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenDe toute façon ya que des vieux sur ce post!! :cool:casse toi puceau !! :lol:
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenDe toute façon ya que des vieux sur ce post!! :cool:t'as raison pour une fois, heureusement que nous les jeunes sommes présent
Votre avis ?