petit souvenir du match de bagneres amusez- vous bien (cliquer sur les personnages) :D
:D :D :D
[url]http://www.audepicault.com/fanfare/fanfare.htm[/url]
Votre avis ?
le tirex has writtenNon merci! La dernière fois qu'on m'a parlé de chef, il y avait De Gaule, Napoléon et Mussolini dans le discours... :o Et j'ai finis l'aprém à l'hopital! On a de sacré discours quand même...cakine64aorc has writtenUne belle bande d'incapable!!tu veux bien être le chef ?
Votre avis ?
Bon réveillon à toutes et tous, soyez mignons du côté de Blancpignon ce soir !!!!!
Votre avis ?
meilleurs voeux a tous pour cette année 2012 a vous et vos familles
Votre avis ?
BILAN de la soirée du reveillon :
on aurait pu croire a une petite soirée tant la participation etait petite (40 pers) mais comme on peut s'y attendre avec un tres grand dj (je dit ça je dit rien)et 40 pers que je qualifirai de vaillante a la boisson je pense que ce fut un tres bon cru voici les faits divers de la soirée:
19h a 22h tres costaud apero avec une mention particuliere au grand tortelinni qui nous a fait gouter un succulant wisky le"jessie james" autant vous dire que les "vieux" si sont filer. la jeune garde ne se laissait pas aller emmener par un cakine en pleine forme
coup de chapeau!!!!!!aux filles qui n'ont rien lacher
a noter: petit passage tres apprecié a l'apero de guiness , la duve , la degomme... et quelques anciens frangin, j leon, kiki comme quoi juste un coucou ça fait plaisir
les instances dirigeantes ont une fois de plus briller par leur absences comme bcp de joueurs d'ailleurs bref
22h minuit: un exellent repas qualité et quantité merci a tous les acteurs de ce repas et aux copines des freres louis qui ont aidé
MINUIT coup de fiasco !!!
tous ce qui etait prevu tombe a l'eau a cause d'une erreur de branchement de sono comme quoi ça arrive meme a guetta
heureusement la compagnie creole(fakir cobra et galloche) a surgit et là grace a un enorme galloche le pire fut eviter( tres grand moment)
00h30 feux d'artifices tiré par tete plate en plein milieu de blanp's ( la classe)
la suite verra le club house se transformer en veritable boite de nuit cotillons ,lumieres ,fumé du son de l'alcool de l'alcool de l'alcool
fin de soirée en petit comité mais tres efficaces il parait qu'il y en a meme des gourmands qui ont continués a bayonne :D
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenBILAN de la soirée du reveillon : on aurait pu croire a une petite soirée tant la participation etai...Quel beau résumé! C'était parfait! Très bon repas! Un galoche au dessus du lot! Une musaraigne en grand artificier! Un DJ au top! On était bien le cul dans le graisse! Bonne année a tous!
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenBILAN de la soirée du reveillon : on aurait pu croire a une petite soirée tant la participation etai...aussi bon en journaliste qu'en DJ bravo !! excellente soirée :p et vive JESSE JAMES !!!
Votre avis ?
Je vous souhaite à tous ainsi qu'à vos proches tous mes meilleurs voeux et surtout une santé de fer pour cette année 2012.
Bref, que certains apprennent à joué au rugby, que d'autres arrêtent l'alcool (pendant les repas seulement :D )
que d'autres aient la barbe qui pousse, que d'autres passent leur bac et l'obtienne !! ;) , que d'autres participent plus au réception d'après match , que d'autres arretent le rugby, surtout les vieux mais bon chez nous on est tranquille on en a pas, seulement 3 ou 4 "ancêtres" comme dirait tirex , que d'autres arrivent à l'heure pour le départ du bus, que d'autres crient moins fort de temps en temps, que d'autres commencent à apprendre les annonces en touche (il serait temps :p ) , que d'autres passent le ballon entre les perches et pas à coté des perches, que d'autres boivent du jessie james car ils savent pas ce qu'ils manquent...
Comme quoi pour 2012 il y a encore du boulot !!!
Bien sûr toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé serait fortuite !!!!
Votre avis ?
ça faisait longtemps :
[url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]
Votre avis ?
le tirex has writtença faisait longtemps : [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]Super site je le recommande vivement !!!!
Votre avis ?
GUY L has writtenje vous deteste bande de nazle tirex has writtença faisait longtemps : [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/url]Super site je le recommande vivement !!!!
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenTu avais raison Tyrex, Fait pas chaud, c'est fait baisé :lol: :lol:GUY L has writtenje vous deteste bande de nazle tirex has writtença faisait longtemps : [url]http://gcasale.free.fr/viva.htm[/ur...Super site je le recommande vivement !!!!
Votre avis ?
Bonne soirée hier malgré la défaite... Quelqu'un a avoué à Fakir Cobra que l'ASB n'a pas fait 0-0? Je l'ai amusé...
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenBonne soirée hier malgré la défaite... Quelqu'un a avoué à Fakir Cobra que l'ASB n'a pas fait 0-0? J...bonne blagounette cakine pour le 00, il est vrai que cette nouvelle disposition du lordon's pub pousse a la consommation( g l'impression) deja qu'avant ct pas mal, en tous cas ça fait plaisir meme apres la defaite qu'il y ait du monde au reception. maintenant au boulot pour une reaction a riscle car ça va etre encor un match compliqué. FELICITATION a la B pour ces dernieres performance et AUSSI aux deux equipes juniors vu samedi (deux victoires pas mal du tout avec du joli rugby) comme dirai patrick sebastien pourvu que ca dure...
Votre avis ?
fait pas chaud has writtenBohhh ces Juniors sans chaussette blanche c'est plus ce que c'était!! ;) :pcakine64aorc has writtenBonne soirée hier malgré la défaite... Quelqu'un a avoué à Fakir Cobra que l...bonne blagounette cakine pour le 00, il est vrai que cette nouvelle disposition du lordon's pub pousse a la consommation( g l'impression) deja qu'avant ct pas mal, en tous cas ça fait plaisir meme apres la defaite qu'il y ait du monde au reception. maintenant au boulot pour une reaction a riscle car ça va etre encor un match compliqué. FELICITATION a la B pour ces dernieres performance et AUSSI aux deux equipes juniors vu samedi (deux victoires pas mal du tout avec du joli rugby) comme dirai patrick sebastien pourvu que ca dure...
Votre avis ?
ahhhhhhhhh, enfin une défaite qui fait du bien au moral !!
Votre avis ?
Bonne soirée encore Vendredi! Même si je compte sur FAIT PAS CHAUD pour tout me remémorer tellement j'étais cuit sur la fin... :lol: Merci pour les gras double, certain en on besoin! ;)
Sinon bien l'entrainement dans le froid ce soir? Je pense à vous... :cool:
Votre avis ?
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ON A GAGNé!!!!!!!!! :D :D
... dsl j'avais oublié ce que ça faisait!
Votre avis ?
je remercie chaleureusement le kop qui a supporté les reichels hier aprés midi biére à la main :D :D :D
Votre avis ?
Voila c'est fini... 8.( Merci à tous pour cette belle saison! En 2 années séniors je ne pouvais rêver mieux!!
Il me tarde quand même de voir le magnifique titre de Post que va créer le-grand-tortellini dans la catégorie "séries territoriales" pour l'an prochain! :D :D
Votre avis ?