le-grand-tortellini has writtent'as raison aussicakine64aorc has writtenDe toute façon ya que des vieux sur ce post!! :cool:casse toi puceau !! :lol:
Votre avis ?
Hé!! Oui-Oui t'es toujours aussi sec après ces 2 jours rudes?
Votre avis ?
le tirex has writtenEt fier de l'être, bande de jaloux !!!! En attendant un des seul qui se connecte en dehors des heures de travail, c'est encore votre devoué agent d'entretien des stades.le-grand-tortellini has writtent'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont [b]GUY L[/b], FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travaille tirex has written ohhhhhh ça va calmes ta joie espéce de fabrice b...Zé tout donné !! :o
Votre avis ?
Et voilà un véritable feu de paille avant la nouvelle année, deux jours à fond et puis plus rien !!!!!
Votre avis ?
Une belle bande d'incapable!!
Votre avis ?
le tirex has writtença c'est vrai, on aura le temps de devenir vieux !!............................. à partir de 25 ans, comme quoi on a de la marge !! :cool:cakine64aorc has writtenDe toute façon ya que des vieux sur ce post!! :cool:t'as raison pour une fois, heureusement que nous les jeunes sommes présent
Votre avis ?
le tirex has writtenJe trouve d'ailleurs qu'ils ont pris un coup de "vieux" !!!! :Dle-grand-tortellini has writtendans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!le tirex has written t'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça ...pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:D
Votre avis ?
Bref, en résumé c'est vraiment un post de tocards !!!............................... comme d'habitude quoi
Votre avis ?
Une pensée pour ces fêtes de fin d'année :
Je ne bois jamais à outrance............................. d'ailleurs je ne sais même pas où c'est
Votre avis ?
j'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'ogre de la poule l'aorc :) :) :)
Votre avis ?
GUINNESS has writtenUne pensée pour ces fêtes de fin d'année : Je ne bois jamais à outrance................................on boira à blanps alors !!! bon réveillon à tous ;)
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenj'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'...Ne vit pas avec des regrets Peña, change de club !!!!!! :p :p:p :p
Votre avis ?
GUY L has writtennormal, même en dehors du boulot tu respectes les consignes du chef qui te dit de ne pas trop en faire et de prendre ton temps... même en congés t'es fonctionnaire toi !!le tirex has writtenEt fier de l'être, bande de jaloux !!!! En attendant un des seul qui se connecte en dehors des heures de travail, c'est encore votre devoué agent d'entretien des stades.le-grand-tortellini has written Zé tout donné !! :ot'es pas débordé par le boulot non plus toi, ça me rappelle les grands fainéants que sont [b]GUY L[/b], FAIT PAS CHAUD, FAKIR COBRA... et j'en oublie un paquet heureusement que des gens sérieux et appliqués se donnent à fond dans leur travail
Votre avis ?
cakine64aorc has writtenUne belle bande d'incapable!!tu veux bien être le chef ?
Votre avis ?
GUINNESS has writtentoi tu fais même plus partie de la catégorie "vieux", tu es à classé avec les ançêtres !!le tirex has writtenJe trouve d'ailleurs qu'ils ont pris un coup de "vieux" !!!! :Dle-grand-tortellini has written pour rappel... si ça peut les ressuciter... ]:Ddans le lot il y en aurait même qui aurait dépassé la trentaine depuis peu, ça doit faire mal ça !!
Votre avis ?
Pena Baiona has writtenj'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars venions l'emporter chez l'...1996 c"est loin... mais j'avoue que les détours par ibardin pour venir jouer à urrugne me manquent...
Votre avis ?
et bonnes fêtes !!
Votre avis ?
le tirex has writtenSurtout Otto...Pena Baiona has writtenj'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars ven...1996 c"est loin... mais j'avoue que les détours par ibardin pour venir jouer à urrugne me manquent...
Votre avis ?
le tirex has writtenouais ou finir au caveau avec max et surtout la moscate qui enflame le dance floor :) :) :)Pena Baiona has writtenj'avoue qu'il était bon ce temps de la fédérale 3 ou nous petits urrunars ven...1996 c"est loin... mais j'avoue que les détours par ibardin pour venir jouer à urrugne me manquent...
Votre avis ?
:D bon bon et ce temps qu'est ce qu'il va nous faire??????? :p :p:p :D:D
Votre avis ?