Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Les filles de COLMAR..

p2431512608 msgpm
Vous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les gazelles...;)

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
p243151 has writtenVous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les gazelles...;)
normal, avec ta chevelure tu pourrais jouer avec elles!!!!!!:D bonne saison aux filles de Colmar-Thann!!!:)

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
Les filles de Colmar-Thann !!

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
coach ET joueur has writtenLes filles de Colmar-Thann !!
rectifié !!!!!!!!!!!:)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
JUMBO has written
p243151 has writtenVous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à vos claviers les ...
normal, avec ta chevelure tu pourrais jouer avec elles!!!!!!:D bonne saison aux filles de Colmar-Thann!!!:)
Je sais pas si j'aurai ma place je râle de trop...:lol:

Votre avis ?

JUMBO215 msgpm
p243151 has written
JUMBO has written
p243151 has writtenVous avez vu j'ai même posté pour vous un nouveau topic aller à ...
Je sais pas si j'aurai ma place je râle de trop...:lol:
c'est pas faux, et bravo pour la victoire de dimanche!!!:)

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
merci et j'ai un peu râlé .............comme d'hab @+

Votre avis ?

????§§§§0 msgpm
[url]http://www.clodogame.fr/change_please/4776357/[/url]

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Alors les filles ce premier match ça a donné quoi???

Votre avis ?

coach ET joueur587 msgpm
elles commencent ce week end à Auxonne

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
J'ai appris ça merci quand même......

Votre avis ?

Saint Looser1679 msgpm
[b][size=15]Le Colmar RC au féminin[/size][/b] [img]http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=11392736[/img] Le Colmar Rugby Club donne cette année son écot au rugby féminin. Outre la mise sur pied d’une section féminine de jeunes (moins de 18 ans et moins de 16 ans) à base de lycéennes et collégiennes, à l’initiative et sous la direction de Philippe Grandemange, toujours intéressé par le recrutement, c’est une équipe senior (plus de 18 ans) qui, en entente avec Thann, est lancée en championnat et vient de débuter la compétition à Auxonne. Formé de filles déjà aguerries et qui, pour la plupart, ont déjà évolué au sein d’autres clubs alsaciens, le « Rassemblement Colmar-Thann » s’entraîne chaque semaine à Thann et à Colmar (le vendredi soir). Les rencontres de championnat se dérouleront tour à tour dans les deux cités. Cette équipe disputera le championnat de France féminin de 3e division dans un groupe composé des « Rassemblements » Pontarlier ; 39/Lons ; Sélestat-Illkirch ; Saint-Louis — ASCH ; Colmar-Thann, Thionville et Auxonne. A.O. CONTACTS Patrick Magny : 03..89.21.21.82. ou 06.19.43.80.61. Email : paddyrugby@sfr.fr

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: j'avais pas vu le topic merci coach des garcons!!!

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: pour l instant le premier match à été joué en match amical car nous avons eu des problèmes de licences mais nous avons fait 10-10. match interessant... mais encore beaucoup de travail... prochain match dimanche 8 novembre contre lons 39, ca va être dur surtout que ces problèmes de licences sont encore présents... qui vivra verra!!! mais ca commence à foutre les nerfs et sérieusement!!!!!

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
Et oui au comité je sais pas ce qu'ils font avec les licences.......sinon à ce soir aragnette..:D

Votre avis ?

omom67704 msgpm
salut a tous je vous souhaite une bonne saison les filles faire aussi bien que les garcons en ce debut de saison , voila ce que je vous souhaite. eventuelement, j'envisage de me laisser pousser les cheveux pour pouvoir faire un match ou deux avec vous :lol:, mais je sais pas si le vieux fou ( votre coach) sera d'accord :lol::lol: @+

Votre avis ?

p2431512608 msgpm
omom67 has writtensalut a tous je vous souhaite une bonne saison les filles faire aussi bien que les garcons en ce deb...
Faut voir s'il cherche un soigneur ............................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................ou un poête comme toi...:D

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette : mais oui omom vient nous soigner... :Pje sais pas si tu es un bon soigneur dans tous les cas on rigolera bien... c déjà ca!!! c pas payé mais on te donnera à boire et à manger...:P

Votre avis ?

omom67704 msgpm
ARAGNE has writtenaragnette : mais oui omom vient nous soigner... :Pje sais pas si tu es un bon soigneur dans tous les...
a boire et a manger!!!!! ca vaut tout l'or du monde je vais reflechir euhh je crois que je viens de dire une connerie c'est quoi reflechir?????? :lol::lol::lol:

Votre avis ?

ARAGNE599 msgpm
aragnette: réfléchir???:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up